Synthèse de la méphédrone (4-MMC) ; facile à réaliser - rendement élevé

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
Ce qui se passe ici est très étrange. Vous publiez une méthode et au lieu d'une discussion stimulante, le premier commentaire vient d'un type apparemment confus qui peut tout faire beaucoup mieux et plus vite. Comment il fait ? il ne nous le dit pas, cet imbécile.

Puis le suivant arrive et veut dénigrer la méthode par des contributions pseudo-scientifiques et des analyses à distance et ainsi acquérir des clients pour son entreprise de synthèse, c'est louche.

Et enfin, le Prof. Smart-ass, poste quelques commentaires cyniques et fournit exactement 0 suggestion constructive.

Nous ne sommes pas au tribunal, je n'ai rien à prouver. La pureté de l'échantillon de la version académique a été effectuée dans un laboratoire professionnel avec des spectres RMN, infrarouges et UV, des spectres de masse par ionisation électrospray, etc.

Je réfléchirai à deux fois avant de poster quoi que ce soit, c'est donc inutile. Dans le bon vieux forum de la ruche, on cultivait un tout autre style. C'est dommage.
 
View previous replies…

Researcherr

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Ne prenez pas personnellement ce que les gens postent ici, certains sont des petits malins, d'autres savent ce qu'ils disent mais préfèrent gagner de l'argent avec leurs méthodes de synthèse et ne comprennent pas ce que signifie le partage des connaissances.

Postez vos réactions et vos méthodes, nous pourrons tous les partager et en tirer des enseignements.
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
@Researcherr
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Vous avez raison, vous devriez simplement ignorer ces types, même si certains jours ce n'est pas si facile *grin`*.
D'ailleurs, regardez ce que ce plaisantin vous a répondu. J'y fais un diagnostic à distance : troubles mentaux à un stade avancé. Prenez soin de vous.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Pour les idiots, ma signature s'adresse spécifiquement aux petits malins qui m'écrivent dans des messages privés pour me demander comment fabriquer 10 kg à la fois, certains d'entre eux pensant apparemment que je leur dois quoi que ce soit. Ma signature signifie que je ne vais pas aider ces putains d'usines gratuitement. Vous devez être capable d'accepter les critiques jusqu'au bout : pensez-vous que votre travail est utile à la communauté ? Non, ce n'est pas le cas, dans les sujets voisins, la production est plus importante et la pureté est clairement, même sans analyse, plus élevée. Si vous pensez avoir fait quelque chose d'unique, vous vous trompez.
 
View previous replies…

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Tous les gens veulent de l'aide gratuite xD gratuite qu'ils ont sur la vidéo xD
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
@w2x3f5 Je suggérerais de mettre fin à la discussion et de laisser les autres membres du forum décider de ce qui a de la valeur pour eux et de ce qui n'en a pas.
Je pense qu'une rivalité pour savoir qui a les meilleures méthodes n'est pas dans l'esprit des fondateurs de ce forum.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Je vous ai tout dit sur votre méthode, le rendement de la substance et les impuretés. Et vous n'avez pas besoin de le dire à quelqu'un si vous ne pouvez pas voir derrière vous.
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Montrer quel cristal on obtient si on dit que j'ai fait du mmc pur
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
En général, je ne recristallise pas, ce n'est pas nécessaire à mon avis. Les cristaux scintillants, c'est un truc d'enfant. Mais pour vous, cher membre du forum, je le ferai avec le prochain lot. :cool: :ROFLMAO:
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
U say u can use to wash
Tétrahydrofurane, (Aceton)
Non, il n'y a que l'alkohol IPA et l'acétate d'éthyle que l'on peut utiliser et qui sont beaucoup plus faciles à obtenir dans de nombreux pays.
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
Bien sûr, vous pouvez utiliser d'autres solvants. D'après mon expérience, le THF a tout simplement le meilleur effet nettoyant, surtout par rapport à l'acétone.
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Je n'ai pas besoin d'être un expert en chimie, j'ai besoin d'être un expert en chimie, j'ai besoin d'être un expert en chimie, j'ai besoin d'être un expert en chimie, j'ai besoin d'être un expert en chimie.
 

Attachments

  • txh1CYjAuc.jpeg
    txh1CYjAuc.jpeg
    4.9 MB · Views: 263
  • Ff0vq2pweK.jpeg
    Ff0vq2pweK.jpeg
    5.2 MB · Views: 598

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
Félicitations, votre produit ressemble donc à ceci une fois le temps de réaction écoulé et avant tout lavage/nettoyage, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, nous sommes tous curieux de connaître votre mystérieuse méthode pour obtenir un produit super propre à partir d'une réaction qui, en soi, n'est pas propre en raison de quelques réactions secondaires. ;)
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Je n'ai rien lavé, j'ai mélangé de l'acide et de l'acéton et j'ai obtenu tout ça.il faut savoir ce qu'on fait freebase j'ai fait ça en 30min
 

Attachments

  • hfIBVetilv.jpeg
    hfIBVetilv.jpeg
    5.2 MB · Views: 656
View previous replies…

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
:unsure: 30 min. alors le solvant ne peut pas être du DCM, peut-être de l'acétate d'éthyle ? Et puis vous ajoutez de l'acétone avec du HCl à 37% ? Est-ce que je me rapproche ? :ROFLMAO::ROFLMAO:
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
cool (y)(y)(y), je vais essayer, quelle température utilisez-vous ?
 

ice4mmc

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Servez Wickr.me/singal/tegram Vous avez besoin de réponses à des questions, de payer de manière fiable ou d'établir une collaboration ? :)
 
Top