Synthèse de la méphédrone (4-MMC) ; facile à réaliser - rendement élevé

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Je peux le faire beaucoup plus rapidement et je n'ai pas besoin d'utiliser d'équipement de laboratoire. Je vois que tu as fait ça pour t'amuser, si tu veux faire ça, tu dois payer beaucoup d'argent pour l'équipement.
Vous utilisez aussi trop de produits chimiques.
Quand tu jettes de l'acide, ta poudre doit être blanche milf no like coffie. A grande échelle, on utilise trop d'acétone et on perd beaucoup de temps à laver la poudre.
On peut obtenir 81 % de poudre et 75 % de cristaux en utilisant le dcm.
 
View previous replies…

sksameer1

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 25, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Pse dear explain emijetly fast your recipe....I am waiting here
 

sksameer1

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 25, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Pse dear explain emijetly fast your recipe....I am waiting here
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Je veux presque 1 kg de produit fini. Puis-je obtenir 3x la quantité de réactifs ?
 

61-50-7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 21, 2023
Messages
29
Reaction score
11
Points
3
Mieux vaut prendre x4 : 2Kg de bromocétone, certaines personnes n'atteignent même pas les 50% de rendement + si vous voulez le faire sous forme de cristaux, votre rendement diminue.
 
  • Love
Reactions: $!$

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
J'ai récemment obtenu un rendement supérieur à ce que j'avais entendu pour le chlorhydrate de 4MMC à un moment où je m'y attendais le moins. Avant d'en faire part à tout le monde, je pense que plus de 5 essais sont nécessaires (sur 5, 2 consécutifs ont eu un rendement élevé, 2 que je pensais améliorer mais qui ne l'ont pas été, et un autre qui constitue le triplicata nécessaire pour que je puisse l'affirmer). Cependant, j'ai manqué de matériel et j'ai hâte de documenter tout cela avec des photos et tout le reste. Et pour ne pas être jugée pour la rétention d'informations "précieuses", je peux échanger quelques détails contre-intuitifs de la préparation :

-l'agitation est essentielle (pour maintenir les couches de DCM et d'eau en contact le plus intime possible sans catalyseur de transfert de phase)
-Le temps de réaction est relativement long (environ 6 à 8 heures, je fais une pause en interrompant l'agitation en supposant que si les couches sont séparées, la réaction est presque arrêtée).
-pas d'application de chaleur (mes troisième et quatrième essais ont eu des rendements moyens et inférieurs lorsqu'un léger chauffage a été appliqué)
-refroidir le mélange et les réactifs (lors de l'étape d'acidification, les liquides refroidis ont donné les meilleurs rendements)
-Filtrer rapidement (juste après la précipitation des solides, ne pas les laisser rester car une partie du produit passera en solution).

J'espère que cela vous aidera et je promets de revenir avec des détails et, pourquoi pas, une validation de la part d'un autre membre actif.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
oui, j'ai fabriqué un micro-échelle de 100g
quelqu'un qui a fabriqué à grande échelle n'a pas le temps d'attendre 8h.
+ pour toi tu essaies de le faire.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
En général, lorsque l'on travaille à l'élaboration d'une méthode, il s'agit de petites quantités et d'essais multiples.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Oui, il est vrai que la synthèse doit être rapide.
L'équipement n'est pas cher à grande échelle et le laboratoire peut être mobile comme dans le film Break Bad.
 
Top