Synthèse de la méphédrone (4-MMC) ; facile à réaliser - rendement élevé

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
Félicitations, votre produit ressemble donc à ceci une fois le temps de réaction écoulé et avant tout lavage/nettoyage, n'est-ce pas ? Si c'est le cas, nous sommes tous curieux de connaître votre mystérieuse méthode pour obtenir un produit super propre à partir d'une réaction qui, en soi, n'est pas propre en raison de quelques réactions secondaires. ;)
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Je n'ai rien lavé, j'ai mélangé de l'acide et de l'acéton et j'ai obtenu tout ça.il faut savoir ce qu'on fait freebase j'ai fait ça en 30min
 

Attachments

  • hfIBVetilv.jpeg
    hfIBVetilv.jpeg
    5.2 MB · Views: 652
View previous replies…

ice4mmc

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Servez Wickr.me/singal/tegram Vous avez besoin de réponses à des questions, de payer de manière fiable ou d'établir une collaboration ? :)
 

thevines2

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 9, 2023
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres, mais je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres, mais je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres.
 

Cruela83

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Te souviens-tu du nombre de milligrammes de méthylone et du nombre de milligrammes de méphédrone que contenait ce combo ?
 

WildDoc

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 5, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Le rotovap est-il indispensable dans cette réaction ?
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
@thevines2: C'est aussi ce que je ressens. Je me fiche de savoir à quel point les drogues sales sont meilleures, il vaut mieux compenser avec une deuxième substance pure. Les drogues sales ne sont que de multiples substances inconnues de toute façon.

@K-Cyanide: Comment je peux savoir que tu n'as pas de précurseur non réagi, de produits secondaires et de HCl dans ton produit ? Oh oui, c'est vrai, c'est pour ça que c'est bien meilleur. Vous pouvez aussi inhaler du déboucheur de canalisations et cela vous fera du bien, mais devriez-vous le faire ?

Fabriquez un produit pur. Personne ne l'aime ? Boohoo, faites quelque chose d'autre qu'ils aiment et faites-le bien. Vous pouvez fabriquer de la méthamphétamine dans un extincteur avec de vieilles piles, mais devriez-vous le faire ?

Si vous êtes si bon, pourquoi ne pas isoler les isomères et les produits secondaires, faire des essais biologiques et envoyer le tout à la spectroscopie de masse ? Cela permet d'approfondir les études et de savoir si vous offrez à vos clients un mauvais produit. Cela vous importe-t-il ou s'agit-il d'argent pour vous ?

Votre méthode est mauvaise. Tout le monde le sait. Vous aussi. Vous avez une attitude "assez bonne pour la rue" et je la trouve offensante. Tu l'as probablement coupé avec de la caféine et du lait maternisé aussi, hein ? Ton 4mmc n'est pas stimulant ? Tu as oublié l'isomère R ou quelque chose comme ça ? J'ai vu de beaux cristaux de 4mmc mais tu as de la poudre de bronzage que tu appelles 99% et qui n'est pas stimulante ? Vous êtes un menteur et un vendeur à la sauvette. Chaque étape de ta méthode est une ordure, c'est pourquoi je vois ce fil de discussion apparaître tous les jours pour dénoncer tes erreurs et ton mode de vie empoisonné. Un nom d'utilisateur très approprié, mon frère. Tu savais ce que tu faisais lol

Alors, je me demande ce qui est le mieux, les cigarettes ou la nicotine ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
S'il y avait beaucoup de précurseurs n'ayant pas réagi, cela vous arracherait la chair du visage. Le simple fait de le sentir doucement est très douloureux. Il s'agit probablement d'une dose de 1 mg ou moins.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Par ailleurs, quel produit de débouchage est agréable à utiliser ? J'ai du HCL+H²O, du H²SO⁴ et du NaOH. Je me renseignerai si c'est autre chose, mais vous m'avez intrigué. Merci pour votre précieuse contribution !
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Je ne pense pas que cela soit parole d'évangile. Personnellement, je peux dire qu'avec la dextro-méthamphétamine.HCl et les sels d'amphétamine, il y a beaucoup à gagner en éliminant même les plus petites impuretés. Les gains se situent au niveau de la "clarté d'esprit" et d'une descente très facile. Bien sûr, on peut avoir une autre définition des "effets désirés" qui ont été définis par l'utilisation de la merde habituelle du commerce qui a transformé l'amphétamine en un délirant, mais honnêtement, ce n'est pas mon problème.

Avec le 4-MMC, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir une réaction secondaire impliquant la partie carbonyle, en particulier lorsqu'un excès de méthylamine est utilisé. Je suis également un peu surpris que personne ne se préoccupe de l'élimination du brome alors que la couleur montre clairement qu'il y en a encore beaucoup (rouge/rose), pas de bisulfite, de thiosulfite ou de charbon, pourquoi pas ?

@DavidNichols Il n'y a pas d'amination réductrice. Il s'agit d'une substitution.

Tout le monde devrait commencer à donner un peu de mou aux autres et tout le monde devrait arrêter de publier des messages "ex cathedra" "parlant au nom de Dieu". En fin de compte, nous ne cuisinons tous qu'avec de l'eau et il ne s'agit pas de "gagner", d'accord ?

thx
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
un excès de nucléophile (méthylamine) réduit la probabilité d'une réaction de l'amine secondaire avec la bromocétone, puisque l'amine secondaire est plus réactive.
à la condition qu'il ait pris de la bromocétone sèche, il est très probable qu'il n'y ait pas de brome libre, mais la couleur de la solution indique clairement la présence d'une grande quantité d'impuretés dans la bromocétone d'origine.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Bien sûr qu'il y a du brome là-dedans, vous le voyez !
C'est aussi simple que cela : Ajouter du thiosulfate dans de l'eau à la solution rougeâtre jusqu'à ce qu'elle devienne incolore. Le brome a été transformé en bromure.

Vous constaterez que toutes les réactions impliquant du brome comportent une telle étape ; celles qui n'en comportent pas utilisent la purification par colonne chromatographique comme étape de suivi.

Je parierais également que la méthylamine en tant qu'amine primaire est plus réactive, beaucoup plus réactive que la méthcathione en tant qu'amine secondaire, sans parler des obstacles stériques très probables.
J'ai du mal à comprendre pourquoi la méthylamine ne réagit pas avec le groupe céto, ce qui ne serait pas un problème tant que la bromocétone est déjà transformée en amine secondaire, car seule l'imine est formée et elle se transforme au contact de l'eau, mais si cela se produit sur la bromocétone, l'amine se forme et le bromo est remplacé par un OH-, Hydroxyl.....
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
De telles couleurs peuvent également être dues à des réactions indésirables, mais il vaut sans aucun doute la peine de laver la bromocétone avec du tylosulfate de sodium ou de tester le brome libre. Je pense qu'il s'agit très probablement d'une dibromocétone et/ou d'une bromation partielle dans l'anneau.
Les amines secondaires sont plus réactives et la méthcathinone présente des obstacles stériques. Pour mieux comprendre cette réaction, je vous recommande d'étudier l'analyse des impuretés dans la méphédrone ; il existe un grand nombre de travaux scientifiques sur l'analyse des impuretés. En bref, ils détectent les impuretés de l'autocondensation de la cathinone (le produit final est l'imidazole), de la condensation de la cathinone avec la bromocétone, je n'ai pas vu la formation d'imine par la réaction de condensation de la cathinone avec la méthylamine.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Je ne l'ai fait qu'une fois à très petite échelle et il n'y a eu aucune trace d'orange dans les deux couches. En fait, j'ai d'abord pensé que j'avais merdé parce que je vois beaucoup de photos avec de l'orange ici.
 

HOLLANDSFINEST

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Sujet très clair, merci de partager ces connaissances 🙏
 

Mehdi

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2023
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Quelqu'un peut-il m'envoyer la méthode ?
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
frère pourquoi ne pas mettre en base libre le 4-mmc et le distiller en cas de rotovap ?

Quel est le point d'ébullition sous freebase et sous vide ?
 
  • Like
Reactions: $!$

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
il faut un vide très poussé de l'ordre de 10 microns, la base libre de la méphédrone se condense très facilement, en conséquence, le point d'ébullition doit être au moins inférieur à 100 degrés, et mieux encore, encore plus bas.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
51
Points
28
@K-Cyanide
Merci pour cette procédure détaillée. Je pense que c'est l'une des meilleures ici.
 
  • Haha
Reactions: $!$

Woody

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 16, 2024
Messages
2
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous. J'ai reçu de nouveaux produits chimiques et avec ceux-ci ma dernière synthèse connue avec le brom toluène et le metilt ne fonctionne pas. 4chlorophényl-1-bromoéthyl-cétone, pour le solvant dcm. Après la réaction, j'ai essayé d'acidifier, mais pas de gouttes de farine... J'ai arrêté de mélanger, et il y avait 2 couches, je les ai prises dans des récipients séparés, et l'un des récipients a commencé à cristalliser.... J'ai obtenu à peu près 10% de cristaux, et beaucoup de pâte grasse, collante et jaunâtre... Quelqu'un peut-il me guider ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
365
Reaction score
177
Points
43
Télécharger quelques images n'a peut-être pas réagi assez longtemps.
 
Top