Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

Diva

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 21, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Merci pour cette vidéo
Je voudrais savoir si le P2NP est disponible et il n'a pas mentionné son utilisation dans la vidéo.
Merci de votre compréhension.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Une liste des fournisseurs de P2NP est disponible dans la section "liste" de ce forum.

Restez en sécurité :)
 

Diva

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 21, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Merci beaucoup
Veuillez m'envoyer un lien ou me dire comment le trouver.
et dans la vidéo précédente il n'a pas mentionné comment il l'utilisait dans la préparation
 

Diva

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 21, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Oui, c'est exactement ce que je veux
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Vous allez créer une solution de P2NP, d'alcool isopropylique et d'acide acétique (10 g de 1-phényl-2-nitropène dans 100 ml d'alcool isopropylique et 50 ml d'acide acétique).

Il s'agit d'un mélange basique des 3 précurseurs décrits ci-dessus, il suffit de les mélanger !

Avez-vous d'autres questions ?

Corrigez-moi si je me trompe !

Merci beaucoup,

Koko
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Pouvez-vous vous souvenir de la quantité d'amphétamine freebase obtenue à partir de cette réaction ?
 

Diva

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 21, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Merci beaucoup ♥️
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Vous êtes les bienvenus !

Soyez prudent :)
 

obwiju

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 2, 2022
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Après quelques recherches, j'ai commandé 100 gr de chlorure mercurique. Lorsque je l'aurai reçu, je vous ferai part de mes impressions
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

J'ai quelques questions :

1. Comment puis-je nettoyer la solution de base de l'isopropyle et d'autres sous-produits indésirables afin d'obtenir une base pure exempte d'amphétamine ?
J'envisage cette synthèse pour produire de l'amphétamine freebase, et non du sulfate, et je me demande s'il est nécessaire de nettoyer la couche supérieure spérée pour qu'elle soit prête à devenir de l'amphétamine freebase pure.

2. Quel type de système d'échappement est recommandé pour cette réaction dans un laboratoire domestique ?
J'ai lu dans le fil de discussion qui décrit les systèmes d'échappement, mais je cherche des options moins encombrantes.

3. Quel est le rendement estimé de l'amphétamine freebase pure à partir de cette réaction (10g P2NP) ?
J'estime qu'il s'agit d'environ 50ml, si l'Isopropyl est entièrement retiré de la base qui est séparée.

@HIGGS BOSSON
G.Patton
@William Dampier
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Évaporez le solvant et vous pouvez effectuer une distillation à la vapeur pour purifier la base libre.
Il existe des guides intéressants.
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/home-laboratory-diy-exhausting-fan-models-and-filters.471/
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/setting-up-a-laboratory-in-the-house.586/
Cela dépend de vos compétences, 70-90%. De 6,19 à 8 ml de base libre d'amph. Je ne sais pas comment vous avez calculé 50 ml. :unsure:
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Merci !


Merci !

D'accord, c'est une surprise !
D'après mes coûts d'approvisionnement, le coût de 1 000 ml de freebase devrait donc se situer entre 379,36 € et 546,64 €, ce qui, d'après mes recherches, semble un peu élevé.
Existe-t-il une méthode permettant de réduire les coûts de production ?

Je me pose la question car je cherche à fabriquer de la freebase pour une utilisation commerciale de la freebase, et j'ai donc du mal à adapter cette réaction à quelque chose comme 2,5kg P2NP ou même plus, sinon cela n'aurait pas beaucoup de sens.
Quelles autres réactions pourriez-vous recommander pour un usage commercial ? Je ne peux pas faire cette réaction 140 fois pour obtenir 1L haha
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1

studentt

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
17
Reaction score
8
Points
3
Quelle est la couleur de l'huile d'amphétamine avant la distillation à la vapeur (rouge/brun) ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Je souhaite simplement trouver la méthode la plus efficace (en termes de temps et d'argent) pour savoir sur quoi me concentrer.

20 - 30 EUR, c'est un rêve haha, d'où je viens nous vendons un kilo de Speed pour 800€ - 1.000€.


Merci, je me suis déjà renseigné mais cela semble très coûteux, d'après ce que j'ai compris, cette méthode coûte environ 2,5 fois le prix de la synthèse via Al/Hg & P2NP.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Cette vitesse est-elle pure ? Ou s'agit-il d'un déchet coupé ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

En fait, dans les deux cas, les gens se fichent pas mal de savoir s'il y a de la caféine ou non, ce qui est triste.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Si la coloration est apparue avant la basification, si c'est après, c'est que le p2np et d'autres produits secondaires se déplacent avec l'ipa vers la couche organique en raison d'une réaction incomplète (dans ce cas, elle devrait être brun jaunâtre, et non brun rougeâtre si intense).
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Y a-t-il quelqu'un qui a de l'expérience dans la mise à l'échelle de cette réaction à 2,5 kg+ de P2NP et qui serait prêt à répondre à certaines questions ?
 
Top