Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
je ne sais pas ce que j'ai fait, je pense que j'ai utilisé de l'acide phosforique pour obtenir le sel mais dans les 9 ml que vous voyez dans le pc il y a un peu d'eau, c'était dans le refroidisseur et les adaptateurs.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
J'ai décidé de distiller 130 ml d'acide sulfurique à 15 %, mais je pense que j'ai besoin de dormir.
 

Attachments

  • oqgBkwUOne.jpg
    oqgBkwUOne.jpg
    2.3 MB · Views: 259
  • BvQGyN3zDX.jpg
    BvQGyN3zDX.jpg
    2 MB · Views: 261
  • tvc2MxH36U.jpg
    tvc2MxH36U.jpg
    2 MB · Views: 257
  • zJ427vdDIl.jpg
    zJ427vdDIl.jpg
    2.3 MB · Views: 258

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
Je ne peux pas distiller de l'acide sulfurique. Je peux le chauffer jusqu'à ce qu'il commence à fumer et atteindre ~95%. Je ne sais pas si c'est une bonne solution pour la formation de sels de base libre. L'eau supplémentaire dissoudra le sel formé et je perdrai donc un peu. Autre chose ?
 
Last edited:

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Il suffit de bien refermer l'acide sulfurique, car il a la propriété d'absorber l'eau contenue dans l'air.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Si j'obtiens du nitrate de mercure II monohydraté, comment puis-je séparer au mieux H2O puisque le point d'ébullition du mercure est inférieur à celui de H20 ? OU Cela ne fonctionnera-t-il pas du tout ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Utiliser monohydrate
 

TerminusEst

Don't buy from me
New Member
Joined
May 11, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Cette réaction fonctionne très bien pour moi, j'ai réussi à faire quelques essais de 20 grammes dans un tonneau HDPE épais de 7 litres avec un rendement atteignant environ 60 % après séchage à basse température dans un déshumidificateur. j'ai eu un peu de suracidification dans certains lots mais dans l'ensemble c'est une très belle substance blanche qui, une fois correctement séchée, forme des grains qui se transforment en poudre avec une pression légère-moyenne.
J'ai deux questions cependant.

Mon nitrate de mercure devient jaune au contact de l'eau, le mercure est d'un blanc pur avant de l'ajouter au mélange aluminium/eau mais dès qu'il est ajouté à l'eau il devient jaune et après avoir séjourné dans l'eau/alluminium il devient même presque rouge-orange. ces grumeaux semblent ne se dissoudre que faiblement dans l'eau car je dois rincer au moins 3-4 fois pour me débarrasser de la moindre trace. mon mercure métal provient d'interrupteurs à bascule ce qui me fait penser qu'il pourrait être contaminé par des traces d'autres métaux peut-être ?

Ma deuxième préoccupation est que mon P2NP ne se dissout pas dans mon mélange IPA/acide acétique étant donné les 10g de P2NP dans 100 ml d'isopropyle et 50 ml d'acide acétique glacial. Mon acide acétique n'est que de 80%. J'ai besoin d'environ 120-130 ml d'IPA et probablement 70 ml d'acide acétique pour dissoudre l'ep2np, sinon j'ai des cristaux jaunes qui tourbillonnent dans ma solution.
Cela peut-il être une conséquence de l'acide acétique à 80% ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Chauffez un peu la solution jusqu'à 50°C, mais pas trop, car le jaune deviendrait alors rouge.
 

TerminusEst

Don't buy from me
New Member
Joined
May 11, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Je vais essayer, merci. Au fait, est-il possible de remplacer l'IPA par du bioéthanol, par exemple ? Il serait beaucoup plus facile de s'approvisionner en grandes quantités que l'IPA.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
L'IPA est légal en Pologne pour les consommateurs et coûte environ 20$ pour 5L 99% >

Meilleures salutations
 

TerminusEst

Don't buy from me
New Member
Joined
May 11, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Oui, c'est légal, mais le bioéthanol est moins cher, moins suspect et peut être facilement obtenu en grandes quantités hors ligne, ce qui, à mon avis, le rend préférable s'il est possible de l'utiliser.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Je sais, ou plutôt j'ai lu, que quelqu'un a utilisé du méthanol pour la synthèse, il devrait donc être possible d'utiliser de l'éthanol. Il faut séparer tous les solvants avant d'ajouter l'acide pour obtenir un produit presque exempt d'eau, alors qu'importe, essayez et faites-nous un rapport.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Lorsque j'augmente p2np, combien d'autres réactifs dois-je mettre ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Cela dépend de la quantité de P2nP que vous souhaitez augmenter.

Le même pourcentage d'augmentation du P2nP doit être ajouté aux autres ingrédients.

Par exemple, la recette est pour 10g de P2nP, si vous voulez cuisiner un lot consistant de 20g de P2nP, ce qui représente une augmentation de 100%, ajoutez également 100% aux autres ingrédients. C'est aussi simple que cela.
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
Les chimistes utilisent des rapports molaires. C'est la meilleure façon d'obtenir une conversion précise.
 

Botsauto-Dutchland

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
86
Reaction score
42
Points
18
J'ai essayé mais je n'arrive pas à trouver les rapports molaires sur un site comme wikipedia ou quelque chose comme la question quel est le rapport molaire pour le fer p2p et le fecl.
 

Heartburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
18
Reaction score
13
Points
3
J'ai fait exactement comme dans la vidéo, sauf que j'ai ajouté 62,5 ml d'acide acétique à 80 %. Au début je m'inquiétais de la concentration en acide s obas de l'âge et de la qualité du P2NP (environ 10 mois dans le bocal, un peu huileux). J'ai raté trois fois la recette Al/Hg du site "scribd", donc j'étais désespéré. Mais la réaction était si vigoureuse que j'ai dû rincer le condenseur avec 20ml d'IPA supplémentaires. J'ai séché de l'acétone à 99% sur un tamis moléculaire cuit à 300°C, mais après avoir ajouté de l'acide sulfurique à 96%, il s'est transformé en une bouillie brune et épaisse. J'ai donc dû l'acidifier au phosphore. Le produit final est très puissant, le rendement est de 7.2g sec à partir de 10.3g P2NP. La semaine prochaine, j'apporterai un échantillon sur mon lieu de travail et je ferai une analyse de qualité par GC-MS/MS.
Par ailleurs, je suis curieux de savoir si je peux remplacer le GAA par un autre acide, par exemple le formique ? L'odeur du vinaigre renversé à 80 % est horrible.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Félicitations ! Ce serait bien. Faites-nous part de vos résultats, s'il vous plaît.
J'imagine et je vous comprends très bien. Vous pouvez essayer cette recette sans acide acétique.
Avez-vous ajouté l'acide directement ? Il faut utiliser une solution d'acide sulfurique (~10%) dans l'acétone.
 

Heartburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
18
Reaction score
13
Points
3
J'ai ajouté 2ml d'acide à 96% à 10ml d'acétone, vous dites que je dois utiliser de l'acide sulfurique dilué pour le mélanger à l'acétone ? Je pensais que l'agent de neutralisation devait être aussi anhydre que possible. La prochaine fois, j'essaierai cette recette à l'échelle 1g avec l'équivalent molaire de 85% d'acide formique.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Ce n'est pas grave. Non, je veux dire que vous devez préparer une solution à 10 % à partir d'un acide à 96 % avec de l'acétone, désolé pour cette explication peu claire.
 
Top