Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
--Désolé, mais le temps d'édition est écoulé...
Et une deuxième chose qui fait briller un point d'interrogation au-dessus de ma tête. Dans la synthèse, nous utilisons de l'IPA et après l'ajout de NAOH, une couche supérieure se forme, constituée d'IPA/amphétamine, à laquelle nous ajoutons l'acide. Pourquoi ne pas éliminer d'abord l'IPA et passer ensuite à l'acétone ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
@William Dampier pouvez-vous m'expliquer, je veux savoir exactement ce qu'il en est. Jusqu'à présent, j'ai toujours supposé que l'isopropanol, l'acétone ou le méthanol et l'éthanol conviennent presque également, car le sulfate est peu soluble ou pas soluble du tout dans tous ces produits, d'où ma surprise. Vous pouvez également me répondre par conversation si cela devient incontrôlable, mais donnez-moi une explication s'il vous plaît.
 
Last edited:

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Dans une grande quantité d'alcool isopropylique, une petite quantité d'amphétamine ou de sel ne cristallisera pas tant qu'elle ne sera pas diluée avec de l'acétone ou de l'alcool évaporé. Si la quantité d'alcool est faible, il n'y a pas de problème. Il s'agit d'une remarque et non d'un axiome. Tout dépend des concentrations, mais si vous devez obtenir le maximum, je l'ai dit plus haut.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Lorsque vous lavez de l'aluminium avec de l'eau, vous devez le laver jusqu'à ce que l'eau soit claire ?
A chaque lavage, l'eau est plus claire, mais après 2 ou 3 lavages, elle est toujours un peu grise.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
C'est bon à savoir, c'est ce que je conseillerai à l'avenir. Je vais également rincer l'amphétamine extraite avec de l'acétone pour ne pas augmenter la quantité d'IPA. Il est difficile de réduire la quantité d'IPA dans la phase séparée. Il est possible de rincer le filtre uniquement avec de l'eau ou également avec de l'acétone. Les deux solvants ne peuvent pas être séparés de manière optimale, mais l'IPA dans l'acétone peut être converti en acétone après récupération, ce pour quoi j'ai des instructions.
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18

Le chlorure mercurique était tout aussi valable pour moi. Il est peut-être plus facile à obtenir pour vous. L'obtention de nitrate m'a coûté cher en Espagne, mais le chlorure fonctionnait tout aussi bien.

J'ai également acheté du nitrate de mercure en Russie.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Après quelques synthèses, j'ai encore quelques questions...

1)

2) quand vous avez mis la solution de P2NP, la vidéo dit qu'il faut attendre l'arrêt des bulles....
Mais après un long moment, il continue à faire très peu de bulles... et j'ai l'impression que lorsque j'attends trop longtemps, mon rendement est pire à la fin...
donc peut-on s'arrêter quand il y a peu de bulles ?
 

danil1398

Don't buy from me
Member
Joined
May 2, 2022
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Peut-on utiliser de l'éthanol à 96 % au lieu de l'alcool isopropylique à 99,8 % dans le processus ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Ce n'est pas grave
Il faut attendre la fin de cette réaction et arrêter le bullage. Vous pouvez également chauffer la masse réactionnelle ~30-60 min à 50 deg pour améliorer le rendement.
 
Last edited by a moderator:

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

oui

La raison pour laquelle ils utilisent l'isopropyle est qu'il est légal dans le monde entier.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
La température ambiante est-elle un facteur de réussite de la synthèse ? Quel est le degré approprié pour cela ?
 

danil1398

Don't buy from me
Member
Joined
May 2, 2022
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Merci pour vos réponses. J'ai encore quelques questions.

Après amalgame et lavage avec ajout de P2NP, une réaction rapide et violente s'est produite. Ensuite, il est devenu un liquide gris rare dans lequel le mercure a commencé à apparaître.
Est-ce dû à une mauvaise préparation du nitrate de mercure ? Il se peut qu'il y ait eu trop de mercure.

Veuillez préciser la préparation du nitrate de mercure.
Acide mercurique et acide nitrique. Combien de temps faut-il chauffer à 60 degrés.
 

danil1398

Don't buy from me
Member
Joined
May 2, 2022
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Nous avons fabriqué du nitrate de volaille en suivant les instructions de la vidéo sur le forum, mais nous avons lu quelque part sur le forum que l'acide azoté et le mercure doivent être chauffés à 60°C car ce n'est qu'à ce moment-là qu'un nitrate vivant est créé.

1. Puis-je conserver le reste du nitrate vivant que je n'utilise pas pour la synthèse ? Dans l'affirmative, dans quel récipient faut-il le conserver ? Quelle est la durée de conservation d'un nitrate vivant ainsi préparé ?
2. Si des shampooings à l'aluminium, des granulés d'aluminium Laboratorska étaient utilisés pour la synthèse, seraient-ils meilleurs ou pires que le papier d'aluminium ? Il peut être fatigant de couper des morceaux de 1,5 cm x 1,5 cm.
3. Temps d'achèvement de l'amalgame d'aluminium ; Quand 1l d'eau distillée est placé dans le ballon, le nitrate vivant et la feuille d'aluminium en morceaux - la synthèse dit pour 10-15 min pendant que sombre est la couleur et les petites bulles, je pense à cette partie. La question est de savoir ce qui se passe si cela reste trop longtemps, disons 30 minutes, quelles sont les postures à adopter ?
4. Il y a quelqu'un qui a un lien concret, précis et fiable pour acheter du nitrate vivant dans l'UE, mais qui envoie des clients privés et non des entreprises ? Ou est-ce que vous avez quelqu'un ici pour la vente de nitrate vivant ?
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Si vous utilisez de l'acide nitrique dilué, vous risquez de synthétiser le mauvais type de sel de mercure (nitrate de mercure(I) au lieu de nitrate de mercure(III)). Utilisez de l'acide nitrique concentré.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Par ailleurs, lorsque vous rincez l'amalgame, ne versez pas l'eau de rinçage dans l'égout, c'est du poison. De plus, si des substances toxiques sont détectées dans la station d'épuration, il est possible de remonter à la région d'où elles proviennent. Potentiellement problématique. Commencez par convertir le sel de mercure en sulfure de mercure inoffensif : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...nion/threads/neutralizing-mercury-salts.2482/
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Mais si nous utilisons la bonne mole dans l'équation du nitrate de mercure, même l'acide nitrique à 50 % peut être considéré comme concentré avec une synthèse correcte de la mole, n'est-ce pas ?

Hg + 4HNO3 ----> Hg(NO3)2 + 2NO2 + 2H2O,
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
@ASheSChem

Bonjour, je rencontre le même problème que vous, mais je lave avec de l'eau froide du robinet, est-ce que vous lavez avec de l'eau distillée froide ?
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
2) Utiliser du papier d'aluminium, les granulés sont trop réactifs. Avec du papier d'aluminium, mettre dans un moulin à café ou former des boules à la main. Les carrés minces sont trop réactifs, ils vont mousser et potentiellement s'échapper de la fiole ou libérer des vapeurs.
3. on peut le laisser trop longtemps ou trop peu, le mieux est de le laisser trop longtemps mais idéalement il faut l'utiliser lorsqu'il est prêt : la plus grande partie de l'aluminium au sommet, un bouillonnement pas trop intense, un précipité gris, égoutter et utiliser.
4.onyxmet avait l'habitude d'avoir, pas en stock maintenant mais ça vaut la peine de vérifier. vous pouvez aussi regarder sur olx.pl, allegro.pl. Google translate pour polir le nom chimique.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Vous pouvez le conserver dans un flacon sombre hermétiquement fermé au réfrigérateur pendant une période indéterminée.
 
Top