Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

danil1398

Don't buy from me
Member
Joined
May 2, 2022
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'ai quelques questions :

1. Peut-on utiliser de l'aluminium Red Bull ?
2. Peut-on utiliser l'aluminium des barquettes de viande en aluminium ?
3. Lorsque nous avons essayé de fabriquer du nitrate de mercure, le mercure a fondu et s'est transformé en un liquide jaune de plus en plus clair dégageant une odeur intense. Nous avons ajouté environ 1 g de mercure dans le pot, puis environ 3,5 ml d'acide nitrique à 65 %. Une mousse jaune est apparue dans la réaction, sans augmentation de la température. Nous disposons actuellement d'un tel produit et n'avons aucune idée de la manière d'obtenir des cristaux. Faut-il le chauffer, le faire bouillir et le refroidir ?

Merci pour vos réponses
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
3. vous n'avez pas besoin de cristal ; mettez 10ml d'acide nitrique avec votre 1gr de mercure ; et utilisez 5ml du liquide jaune pour votre aluminium.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Vous devez chauffer la solution à 60 degrés, sinon aucun nitrate de mercure (II) ne se formera, et prévoir une prise d'air, car le gaz brun qui est produit est très toxique.

Étant donné que de nombreuses boîtes de conserve de l'industrie alimentaire sont en fer blanc, vous devez vous assurer qu'il s'agit bien d'aluminium, car cela pourrait alors fonctionner.
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Rapport sur le salage de la MDMA base avec de l'acide sulfurique.

Sulfate de MDMA = caca

Baser la MDMA sur l'acide sulfurique et la frapper avec du HCl. Il ne faut pas essayer de faire du sulfate avec la MDMA, c'est une perte de temps. Peut-être du phosphate, mais il faut s'en tenir au HCl. Lol
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
L'acétone ou l'isobol peuvent-ils remplacer le dichlorométhane ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Dans quel but ?
Lorsqu'il s'agit d'extraire l'amphétamine d'une phase aqueuse, l'acétone et l'IPA sont plutôt mal adaptés. Vous pouvez utiliser l'éther de pétrole à la place.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Pour le lavage de l'amphétamine
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
deux questions

1. Puis-je mélanger 65% de NNO3 et le Hg du thermomètre pour obtenir du nitrate de mercure (II). Quelle quantité d'acide dois-je mélanger ?

2. Est-ce que la préparation d'une solution d'acide sulfurique dans l'acétone est sensible à l'eau ? Mon H2SO4 est environ 50% PH 1 et mon acétone n'est pas anhydre, est-ce que je peux l'utiliser sans sacrifier le rendement ? ou est-ce que je dois sécher l'acétone et concentrer mon H2SO4 jusqu'à son azéotrope de 98% ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
1. Il existe plusieurs normes de fabrication pour les thermomètres médicaux : Le thermomètre russe contient généralement entre 1 et 1,5 g de mercure. Il existe désormais des modèles de thermomètres russes fabriqués conformément aux normes européennes, de sorte qu'ils peuvent également contenir 2 g de mercure.
---> Pour un thermomètre, 20 ml d'acide nitrique donnent 3 à 4 x 5 ml de nitrate de mercure liquide. Ce qui est utile pour 3 à 4x12gr d'aluminium

2. il faut 96%+.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
J'utiliserais de l'acétone sec et glacé pour laver l'amphétamine et non du dichlorométhane, qui est destiné à l'extraction d'une phase aqueuse.
 

TerminusEst

Don't buy from me
New Member
Joined
May 11, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
J'aimerais en savoir plus sur la récupération des solvants dans cette réaction particulière, simplement pour réduire les coûts et l'empreinte écologique.
Si je comprends bien, la couche finale est constituée (en termes de solvants) d'IPA, puis d'acide sulfurique dans de l'acétone, ce qui signifie qu'une fois la solution rendue neutre et l'amphétamine récupérée, je devrais me retrouver avec un mélange d'acétone, d'IPA et d'hydroxyde de sodium et d'acide sulfurique, quels qu'ils soient, qui se neutralisent eux-mêmes.
L'acétone a un point d'ébullition de 56°C et l'IPA de 82°C. Est-il possible et conseillé de récupérer les solvants par distillation ?
Je n'ai pas de colonne de fractionnement, donc je suppose que l'acétone récupérée est contaminée par l'IPA et que l'IPA contient de l'acétone, quelles seraient les implications pour la réutilisation de ces solvants ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Je récupère également autant de solvants que possible, mais je sépare toujours l'acétone et l'isopropanol. Je n'utilise pas non plus d'acétone avec de l'acide sulfurique, mais aussi de l'isopropanol. Il n'est pas possible d'empêcher complètement le mélange. Je procède à une distillation et j'utilise une colonne remplie de petits tubes de verre pour obtenir une surface aussi grande que possible. Je trouve qu'il est important de sécher les solvants, car la présence d'eau dans les solvants réduit le rendement. Il y a plusieurs possibilités. Entre-temps, j'ai même assemblé un appareil de récupération des solvants, car je l'utilise encore et encore, la plupart du temps après quelques synthèses.

Il y a également un sujet sur lequel j'ai fait plusieurs commentaires à ce sujet.
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/solvents-recovery.937/
 

TerminusEst

Don't buy from me
New Member
Joined
May 11, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
3
Je pourrais donc remplacer l'acétone par davantage d'IPA, la distiller après utilisation et utiliser la procédure décrite au point 1) dans le fil de récupération des solvants ?
Ce serait formidable, car cela faciliterait grandement la récupération des solvants, puisqu'il n'y aurait plus qu'à penser à l'IPA.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Oui, c'est possible. Mais l'acétone est également utilisée pour laver le sulfate plus tard, mais vous pouvez le récupérer de la même manière. Distiller et sécher. N'oubliez pas non plus que l'isopropanol forme un mélange azéotropique avec l'eau.
 

danil1398

Don't buy from me
Member
Joined
May 2, 2022
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Merci pour les réponses apportées jusqu'à présent, elles nous ont aidés. Nous avons réussi dès la troisième tentative, avec un rendement de 70 %. L'aspect, la structure, la couleur et le travail sont parfaits, seule l'odeur d'acétone me gêne terriblement J'ai encore quelques questions :

1. Que se passe-t-il si je mets plus de nitrate de mercure au lieu de 5ml, disons 7ml ?
2. Puis-je finalement utiliser 50 ml d'ISO (alcool isopropylique) + 2 ml d'acide sulfurique au lieu de 50 ml d'acétone + 2 ml d'acide sulfurique ? Je pose cette question parce que l'acétone est agressif et laisse une odeur piquante et dans certaines recettes, c'est-à-dire synthèses, j'ai vu qu'ils utilisaient ISO au lieu d'acétone.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
La réaction peut commencer plus rapidement et être plus exothermique.
Il faut ensuite évaporer l'alcool, qui ne cristallise pas l'amphétamine, même au congélateur. L'acétone est nécessaire, et après séchage complet, l'acétone n'a pas d'odeur. Peut-être que votre acétone n'est pas pure.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Désolé, c'est la première fois que j'entends parler de cela, j'utilise l'IPA pour toutes mes synthèses et ça marche. Vous pouvez également utiliser du méthanol ou de l'éthanol pour précipiter le sulfate.
Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas, je demande une explication !
Il est possible que l'acétone soit le meilleur solvant pour la précipitation, mais il est faux de dire que cela ne fonctionne pas avec l'IPA, etc.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
En présence d'une grande quantité d'alcool, la poudre est mal cristallisée. L'amphétamine n'est pratiquement pas dissoute dans l'acétone froide (contrairement à l'alcool), et même l'ajout habituel d'acétone à l'alcool cristallise la poudre en quelques secondes. Inutile de désinformer les gens.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Mais pour la réaction d'amalgame, l'alcool est certainement le meilleur choix. Mais pas pour la cristallisation, si son volume est important par rapport à la quantité de base de l'amphétamine.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
La fiche de données de sécurité du sulfate d'amphétamine indique qu'il est faiblement soluble dans l'éthanol à 96 %, alors cela devrait également s'appliquer à l'isopropanol et au méthanol, n'est-ce pas ?
Cette information me rend confus, car dans la pratique, beaucoup de sulfate précipite également dans l'IPA.
 
Top