Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Oui, cela fonctionne toujours bien, mais vous n'obtiendrez jamais le même rendement de façon régulière, car c'est un pari, à moins que vous n'ayez un amalgame décent. Après tout, j'ai le même problème. Une réaction optimale serait de convertir complètement l'aluminium en amalgame, c'est-à-dire d'ajouter exactement la bonne quantité de sel de mercure et, après la réduction, de ne plus avoir d'aluminium/amalgame solide dans le flacon, car tout a été converti avec le P2NP.
Il est tout simplement plus logique d'attendre la première fois après l'ajout du sel de mercure jusqu'à ce que la réaction soit complète, c'est-à-dire qu'il n'y ait plus de formation de bulles, et de commencer ensuite la réduction du P2NP avec le nouveau sel de mercure et l'aluminium résiduel qui se trouve certainement encore dans la fiole. Si la réduction s'arrête et qu'il reste de l'aluminium dans le ballon, il faudra ajouter à nouveau du sel de mercure pour convertir ces résidus en P2NP.
Je pense que c'est la voie à suivre, après tout ce que j'ai appris ici.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Corrigez-moi si je me trompe, mais nous ne pouvons pas attendre que la réaction soit terminée, car alors tout l'aluminium sera utilisé et converti en Al :

{\displaystyle {\ce {2Al + 3Hg^2+ + 6H2O -> 2Al(OH)3 + 6H+ +3Hg}}}

{\displaystyle {\ce {Hg + Al -> Hg*Al}}}

{\displaystyle {\ce {2 Hg*Al + 6 H2O -> 2 Al(OH)3 + 2 Hg + 3 H2}}}

Il doit y avoir un "moment idéal" où la majeure partie de l'Al est sous forme de HgAl, qui est la forme capable de réduire le P2NP en base amphétaminique. C'est la génération de H2 qui provoque les bulles et elle sera présente jusqu'à ce que tout l'Al soit converti en 2Al(OH)3, ce qui rendra l'Al non réactif.

La quantité initiale de HgNO3 (ou de HgCl2) doit peut-être être choisie avec soin de manière à ce que le Hg soit suffisant pour obtenir la quantité maximale de HgAl à un moment donné. S'il ne reste aucune feuille à la fin de la réduction du P2NP, il y a un risque de laisser du P2NP qui n'a pas réagi.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Je pense qu'il n'y aura plus de bulles dès que la partie de l'aluminium qui était accessible aura réagi, il n'y a pas de molécules qui flottent dans l'eau, l'aluminium est un métal qu'il faut enlever par couches, au sens figuré. Cela signifie qu'il y a encore suffisamment d'aluminium convertible sous la couche pour réagir au HgAl et ensuite réduire le P2NP, c'est-à-dire que la réaction en chaîne s'arrête dès que la surface de la feuille a été rayée. Ensuite, l'eau est évacuée et l'amalgame forme une couche d'oxyde avec l'oxygène de l'air, ce qui rend l'amalgame à nouveau non réactif. Notre solution de P2NP est ajoutée et nous n'avons pas d'amalgame réactif disponible, nous ajoutons donc à nouveau une grande quantité de sel de mercure qui commence la réaction et la réduction, visible par les nombreuses petites bulles qui apparaissent jusqu'à ce que le P2NP réagisse.
Nous avons généralement un excès de feuille pour convertir tout le P2NP, mais s'il reste beaucoup d'aluminium à la fin, la réduction n'est pas complète et tout le P2NP n'a pas été converti, ce qui signifie que le rendement est moindre et que nous n'avons pas formé assez d'amalgame pour tout convertir. Que fait-on si on n'attend pas qu'il n'y ait plus de bulles qui se forment pendant l'amalgame.
Mon opinion, je ne la connais pas.
Pas d'aluminium et pas de P2NP réalisable serait l'optimum théorique, qui ne sera jamais atteint.
 

BlueSolomon

Don't buy from me
New Member
Joined
May 9, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne suis pas chimiste et j'ai donc une tonne de doutes, le plus important étant que je ne veux pas faire de bêtises avec les produits chimiques : Je ne veux pas toucher à l'aluminium dans le produit final et encore moins aux sels de mercure, donc ma question : si le but est de faire la réduction en utilisant de l'hydrogène libre, pourquoi ne pas utiliser une bouteille d'hydrogène et ajouter de l'hydrogène à la solution d'isopropanol + p2np. Je sais que cette question doit être super bête, mais comme je vous l'ai dit je ne suis pas chimiste et j'aimerais éviter de faire le truc de l'amalgame, merci infiniment à vous tous sur ce forum et surtout au gars qui a uploadé la vidéo + les instructions.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Le gaz hydrogène est BAAD, mmkey ? Il explose très facilement. Et ce n'est pas l'hydrogène gazeux qui est important, c'est la réduction qui l'est. L'hydrogène gazeux est un produit secondaire de cette réaction.
Il existe une autre méthode utilisant le borohydrure de sodium et le chlorure de cuivre. Elle convient aux petits lots.
C'EST ICI
Pas de mercure, pas d'aluminium.

Mais c'est la méthode la plus simple. Quel est le problème avec l'aluminium ? Il n'est pas toxique.
Le nitrate de mercure est désagréable, certes, mais si vous rincez et recristallisez bien votre produit final, vous ne devriez pas avoir de résidu suffisant pour empoisonner quelqu'un, même en cas d'utilisation par voie intraveineuse.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Le nitrate de mercure est soluble dans l'acétone, de sorte qu'un lavage à l'acétone à la fin devrait éliminer le reste. Il est également insoluble dans les alcools, de sorte qu'il ne devrait pas y en avoir beaucoup dans le produit final.
 

aladdin_2

Don't buy from me
New Member
Joined
May 11, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
j'aimerais également savoir quelle(s) étape(s) de cette procédure empêche(nt) la contamination par le mercure du produit final, et quelles autres mesures peuvent être prises pour éviter une éventuelle contamination ? toutes les descriptions de réductions similaires de l'al/hg soulignent toujours le danger de manipuler des sels de mercure solubles dans l'eau, mais n'abordent presque JAMAIS la question d'une éventuelle contamination... pourquoi ?

Bien sûr, mais ai-je tort de penser que le nitrate de mercure n'est pas régénéré à la fin de la réduction ? il devrait s'agir du mercure métal qui reste après que tout l'aluminium a été consommé et converti en Al(OH)3. en supposant que l'amalgame préparé au début a été bien lavé pour éliminer le sel de mercure, les sources possibles de contamination par le mercure seraient (1) le mercure métal présent à la fin de la réaction et (2) le mercure amalgamé qui n'a pas réagi.

Étant donné l'omniprésence de cette procédure et l'absence de cas d'empoisonnement au mercure dans les médias liés à l'utilisation de substances préparées selon cette méthode, il semble que la procédure soit assez hermétique en ce qui concerne la contamination au mercure du produit final, mais quelqu'un peut-il expliquer pourquoi ? je peux comprendre que le mercure élémentaire soit assez facile à éliminer étant donné sa densité en tant que liquide, mais qu'en est-il de la possibilité d'un mercure amalgamé n'ayant pas réagi ?
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
En effet, le risque d'empoisonnement est bien plus élevé lors de la synthèse en manipulant des sels de mercure toxiques que lors de la consommation du produit final. L'amalgame d'aluminium est très réactif et se transforme déjà en mercure à la fin de la synthèse. Le mercure élémentaire n'est pas trop toxique lorsqu'il est ingéré par voie orale, mais il est bien pire lorsqu'il est inhalé.

A chaque fois que j'ai essayé de laver l'amalgame (ne serait-ce qu'une fois et encore moins X3) la réaction s'est arrêtée, peut-être que je ne choisis pas encore le bon moment et qu'il pourrait y avoir un moment où l'amalgame survivrait même au lavage (il serait extrêmement utile et très apprécié que quelqu'un de plus expérimenté mette en ligne des photos ou une courte vidéo montrant les signes de ce moment idéal).

D'un autre côté, je vois très peu de chances que le sel de mercure se retrouve dans le produit final. Il n'est pas soluble dans l'IPA et il y a aussi l'acétone. Je lave généralement deux fois pendant le processus de filtrage. Le risque de contamination est très faible.

J'ai deux questions connexes à poser aux experts ou à quiconque connaît la réponse :

1. Existe-t-il une méthode analytique accessible pour quantifier la contamination de l'échantillon ou du plasma ?
2. Quelqu'un connaît-il un moyen de "désarmer" le liquide filtré ? Je ne me sens pas à l'aise pour contacter une quelconque organisation, car nous finirions par nous retrouver sur une liste et sous surveillance. Est-ce que quelqu'un fait de l'élimination de mercure à la maison ?
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
M. Patton, si vous entendez ceci, dites-nous si un Raman peut identifier le nitrate de mercure dans le produit final ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
J'ai du nitrate de mercure périmé, cela affecte-t-il la qualité de la synthèse ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour, cela dépend de la puissance du laser. A mon avis, il vaut mieux résoudre votre produit dans l'eau et payer une analyse de l'eau pour le Hg métal. C'est le moyen le plus simple et le plus chic. Personne ne vérifiera la présence de substances organiques dans votre eau si vous ne payez que pour le métal.

P.S. Répondez dans les commentaires ou appelez-moi via @, je verrai plus vite.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
La réaction de l'amalgame avec le nitropropène fonctionne pendant les 5 premières minutes, puis il n'y a pas de réaction, quelle en est la raison ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Bonjour, j'utilise de l'acide sulfurique pur à 96 %.
Est-ce que c'est la même chose que ce type utilise ?
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Je ne sais pas ce qu'il utilise, mais le 96% est parfait, il faut juste faire attention quand on l'ajoute au solvant, il éclabousse au contact.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Avez-vous déjà entendu dire que le sel repose 7 millions d'années dans la terre, qu'il est ensuite extrait et que sa durée de conservation n'est plus que de 2 ans ?
Normalement, il s'agit d'une réaction en chaîne qui ne s'arrête que lorsque l'une des substances n'est plus disponible, je dirais que l'amalgame manque parce qu'il est trop mal préparé, ou parce qu'une couche d'oxyde recouvre à nouveau l'amalgame, ce qui pourrait être une possibilité par exemple. Avez-vous déjà essayé de recommencer la réduction avec du sel de mercure ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Ajoutez du mercure et prolongez l'opération jusqu'à ce que le propène soit ajouté. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'eau ou d'acide dans le mélange pour produire de l'hydrogène.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
La réaction est-elle plus violente avec de l'eau ? Ou aucune différence ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Je l'utilise aussi avec de l'huile A mais jamais pure j'ai fait pour 100ml d'huile 10 gr 96% et 17gr d'eau c'est toujours bien mieux que les 37% que l'on trouve dans tous les magasins.
La réaction est bien meilleure si vous la mélangez juste avant de l'utiliser.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Précipitez-vous avec de l'eau ? La forme sulfate est soluble dans l'eau. D'après ce que j'ai compris, il faut utiliser un solvant anhydre ou presque anhydre.
Quels sont vos rendements ?
 
Top