Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
À quelle température dois-je faire bouillir l'IPA ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Combien dois-je mettre dans l'IPA ?
MERCI
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Lorsque l'hydroxyde de sodium est versé sur le mélange réactionnel, quel est le pH requis ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
juste ce qu'il faut pour le dissoudre

neutre, PH 6
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Je le sais, mon ami, mais je veux dire combien de pH faut-il avant d'appliquer de l'acide sulfurique ?
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Je ne comprends pas la question. Vous devez appliquer l'acide sulfurique à l'acétone et, avec ce mélange, abaisser le pH de l'amphétamine dissoute dans l'alcool jusqu'à atteindre un pH de 6.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Si nous atteignons un pH de 6, cela signifie-t-il que la synthèse est correcte et que le produit est de l'amphétamine ? Comment puis-je savoir que le produit est de l'amphétamine ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
J'utilise de l'eau du robinet et son alcalinité est faible. Quelle est la méthode appropriée pour augmenter l'alcalinité du mélange réactionnel ?
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Utilisez-vous de l'eau du robinet pour réaliser la synthèse ? Vous devez utiliser de l'hydroxyde de sodium et de l'eau distillée/déminéralisée. L'eau normale ou l'eau du robinet sera contaminée et je ne sais pas si elle fonctionnera pour la synthèse.

Le produit ressemble à l'amphétamine à l'œil nu et à l'odeur. Si vous avez une autre couleur qui n'est pas blanche, ce sera aussi de l'amphétamine mais contaminée. Mais l'odeur, si vous avez déjà consommé de l'amphétamine, vous sera très familière.

J'ai déjà 4 amphétamines synthétiques et la vérité est que je dois dire cela parce que je n'ai pas d'expérience en chimie. Je suis très satisfait des résultats et des rendements. J'ai déjà 4 amphétamines synthétiques et la vérité est que je n'ai jamais eu d'expérience en chimie. Je suis très satisfait des résultats et des rendements.
 
Last edited:

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
J'ai une question à poser. Lors de la dernière étape de la dissolution de l'amphétamine dans l'alcool et de son mélange avec de l'acétone/acide sulfurique, j'ai un petit problème.

Je mesure le pH jusqu'à ce que j'essaie d'obtenir un pH de 6, mais je me retrouve avec une "pâte" trop dense qui m'empêche de mesurer le pH correctement. Savez-vous pourquoi cela peut arriver ou ce que je dois faire ?

J'ai obtenu l'acide sulfurique en l'évaporant dans un bain d'eau d'électrolyte de batterie et la pureté de l'acide est peut-être d'environ 90%-95%. Cela pourrait-il être la raison ?

Je vous remercie de tout cœur. Ce forum est merveilleux.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Si la solution devient trop épaisse pendant le titrage, cela est dû à la quantité de sel qui précipite, il suffit d'ajouter du solvant pour la diluer, cela n'affecte pas vraiment la valeur du pH.

Si votre acide sulfurique est contaminé, c'est très probablement par de l'eau. Le sulfate d'amphétamine se dissout dans l'eau, ce qui signifie que vous aurez une perte de rendement, mais elle devrait être minime.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
>pH13 dans le meilleur des cas, mais lisez les instructions.
Si vous avez suivi cette synthèse et que vous versez de l'acide sulfurique dans votre solution à la fin, le sulfate d'amphétamine y précipitera jusqu'à ce que vous atteigniez pH6, tout ce qui est en dessous signifie une perte de rendement et d'autres impuretés.
En général, le produit doit encore être purifié après la synthèse.
Oui, l'eau du robinet est également destinée à être bue, pourquoi devrait-elle être alcaline ? Pourquoi ne pas aller dans une pharmacie, acheter de l'eau distillée et de l'hydroxyde de sodium pour fabriquer une lessive et rendre votre solution alcaline ? Mais cela figure également dans les instructions.
 

lazkalsai

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 11, 2022
Messages
16
Reaction score
10
Points
3
Je m'interrogeais sur l'utilisation de feuilles d'aluminium au lieu de feuilles d'aluminium, BHBlueberry les a utilisées dans sa version de cette synthèse en suggérant qu'une feuille (de 5 mm d'épaisseur, je pense) serait meilleure, savez-vous quelque chose à propos de cette option ?

Lien vers sa synthèse où il utilise des feuilles :
 
Last edited:

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Je souhaite préparer une solution d'acide sulfurique pour le sulfate de MDMA. Comment puis-je préparer une solution que je pourrai utiliser pour saler la base ? Comment faire une solution d'acide sulfurique avec de l'IPA et ensuite sécher l'IPA avec du mgs04 ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Je vous remercie pour votre interaction et votre aide. La question importante est maintenant de savoir comment je peux connaître la méthode de recul et quand le recul se produit.
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Bonjour à tous. Que pensez-vous de cette pompe à vide pour filtrer l'amphétamine ?

Cela pourrait-il fonctionner ?


 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Si vous voulez faire des réactions plus importantes, je ne sais pas si vous pouvez utiliser du papier d'aluminium, vous aurez besoin d'un aluminium plus épais, comme une feuille d'aluminium. La raison en est que la feuille d'aluminium est si fine qu'elle réagit rapidement et que, si elle convient à une petite échelle, elle ne convient pas à une grande échelle, car il faut que tout réagisse sur une période plus longue.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Une pompe à vide est toujours utile en laboratoire, en particulier lorsque vous devez effectuer de nombreux filtrages et séchages.
L'achat le moins cher sera probablement une pompe à jet d'eau, mais elle consomme beaucoup d'eau.

Avec une pompe à vide, il faut faire attention à la résistance et envisager l'achat d'un piège à froid, qui protège en outre la pompe des gaz chimiques.
Qu'entend-on par "méthode de recul" ?
Il est toujours préférable d'utiliser un solvant aussi anhydre que possible si le sel obtenu se dissout bien dans l'eau, cela augmente le rendement.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Lorsque le mélange réagit, il n'y a pas de processus de reflux, pourquoi ?
 
Top