Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Est-ce que je peux sécher l'ipa/H₂SO₄ avec du MgSO₄ ? Je pense que ce que je peux obtenir est 92-96% h2s04.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
. En réduisant la quantité de p2np à 5g. Quelles sont les proportions correctes des autres réactifs.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Le reflux n'est pas obligatoire pour que la réaction ait lieu, si vous contrôlez correctement la réaction dans une fiole appropriée avec un condenseur costaud, elle n'atteindra même pas le reflux, surtout avec 5g.Si votre réaction ne démarre pas du tout cependant avec l'ajout de votre propène, je vérifierais peut-être : si l'amalagame a été fait correctement, la pureté de mes matières premières (surtout le propène).Et ffs utilisez du distillé.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Normalement, on ne sèche pas du tout l'acide sulfurique concentré, mais on l'utilise pour se sécher soi-même.

Si je mélange 1ml de H2SO4 96% et 5ml d'IPA sec pour le titrage, j'ai environ 0,04ml d'eau dans la solution. Dans une telle constillation, je pense qu'il n'y a aucune raison d'utiliser un déshydratant.
Il ne fera certainement pas de mal, mais on peut se demander s'il sera efficace.
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18

S'il ne commence pas à gonfler et à chauffer avec du papier d'aluminium, alors sum-ting-wong...
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
J'ai des problèmes avec la réduction PMK all/hg, j'ai une grande quantité d'aluminium qui n'a pas réagi après une rxn de 240g de cétone. Le récipient a chauffé tout seul à reflux jusqu'à environ 65°C et a chuté à 40°C pendant 90 minutes. Ensuite, la chaleur a été appliquée pour l'amener à 50-60°C pendant 3-4 heures.

Des moules à tarte ont été utilisés et coupés en petites bandes de 1 cm et un excès de 10% a été ajouté à l'écriture d'osmium. Après basification, l'ai a été réduit. Ensuite, les produits ont été extraits avec du toluène et lavés avec une solution de naoh. J'espère obtenir au moins 100g de rendement. Si ce n'est pas le cas, je suis foutu et je vais devoir économiser de l'argent pour une autre rxn et utiliser du foil pour qu'il soit mangé.

Je me souviens qu'il restait peut-être 50% d'ai. Il s'agissait de moules à pâtisserie jetables en aluminium à 100 %. J'ai attendu environ 45-60 minutes pour que l'amalgame commence et seuls quelques morceaux flottaient, j'ai supposé que c'était parce que l'ai était plus épais, mais il y avait des bulles et la solution avait un aspect argenté. Elle semblait prête. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'autre solution que celle de l'amalgame. D
Est-ce que l'osmium ajoute déjà de l'aluminium supplémentaire ? Peut-être que j'ai rajouté de l'excès sur l'excès lol. Quoi qu'il en soit, je pense qu'une feuille d'aluminium épaisse conviendrait pour une réduction de 200-300g. Je regrette de ne pas m'en être rendu compte et d'avoir utilisé du papier d'aluminium pour ces rxns plus importants... mais c'est comme ça que j'apprends. Si la réaction est allée jusqu'à 65°C avec des casseroles en Al, alors avec du papier d'aluminium elle pourrait être trop exothermique, n'est-ce pas ? J'ai l'impression que la réaction a commencé et que la réaction exothermique s'est déclenchée.

J'ai perdu pas mal de matériel et de temps à essayer d'augmenter l'échelle et à chaque fois je joue avec de l'Al plus épais, alors que je pense que je devrais m'en tenir à une feuille plus épaisse, de cette façon tout est consommé et les températures peuvent monter jusqu'à 75c mais je peux les refroidir pour les garder en dessous de 70 sans problème. Si j'avais connu la voie du NMF avant de préparer la voie de l'osmium, j'aurais utilisé le NMF et je pense que j'aurais eu moins de problèmes.
Je ferai un rapport sur les résultats de l'essai avec le moule à tarte.
 
Last edited:

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Le produit est sorti avec moi comme ça dans les cheveux !
 

Attachments

  • kJhpaUsmFy.jpeg
    kJhpaUsmFy.jpeg
    717.7 KB · Views: 423

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Désolé, qu'entendez-vous par sum-ting-wong ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Quelle est l'épaisseur d'une feuille d'aluminium appropriée ?
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
En fonction de l'échelle à laquelle vous travaillez, n'importe quelle feuille d'aluminium épaisse peut convenir. La feuille épaisse achetée dans le commerce convient aux réactions à petite échelle et même aux réactions plus importantes, mais les granulés d'aluminium ou les copeaux fins d'aluminium de la CNC sont agréables à utiliser.

Je ne suis pas familier avec l'amphétamine, mais il pourrait s'agir de votre agent de séchage. Si c'est votre rendement, cela me semble correct.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Ai-je utilisé des condensateurs dans cette synthèse ou existe-t-il des condensateurs spécifiques ? Je vous remercie de votre réponse.
 

AstekPL

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
La synthèse a été réalisée comme dans le film, mais le produit n'a aucun pouvoir. Que faire ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Le produit a-t-il un goût salé ou est-il amer ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Lorsque vous goûtez le produit au début, il a un goût très salé, et à la fin, un goût d'amphétamine apparaît
 

Catweazle

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour
Le dcm ou le chloroforme seraient-ils des solvants appropriés ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
L'isopropanol ne pose pas de problème, je suppose ?
Nous rinçons le ballon, et mettons le résultat sur le tamis fin pour aller avec le reste avant l'alcalinisation ?
Pas besoin d'évaporer l'isopropanol ou quelque chose comme ça ? :) (une idée de la quantité maximale d'isopropanol que l'on peut utiliser pour le rinçage ?)
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Il peut s'agir de sulfate de sodium... Il se peut que votre réaction ne soit pas allée jusqu'au bout. J'ai eu le même problème au début, j'avais aussi du Na2SO4 et d'autres. La solution était de ne pas rincer l'amalgame (juste vider l'eau) et aussi ma règle pour la préparation est quand tout l'Al remonte à la surface et vous pouvez aussi entendre un grésillement. De petites bulles apparaissent également. C'est à ce moment-là que je considère que l'amalgame est prêt, et cela a résolu le problème du manque de réaction. Mon rendement varie généralement autour de 50 %, mais je n'ai jamais eu d'amalgame non réactif depuis lors.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Excusez-moi . Mais nous n'avons pas utilisé de sulfate de sodium dans cette synthèse. Quel est son rapport avec le sujet ? Si vous le permettez, expliquez-moi davantage. Je n'ai pas compris l'idée. Je n'ai pas compris l'idée.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Bonjour, je ne suis absolument pas un expert, donc d'autres pourraient confirmer ou corriger cela, mais lorsque vous ajoutez de l'acide sulfurique (H2SO4) au mélange s'il n'y a pas de base amphétamine présente (c'est-à-dire que la réduction n'a pas eu lieu), alors le SO4 pourrait former un sel avec le Sodium (Na). Le sodium est présent dans la solution grâce au NaOH ajouté précédemment.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Aux experts : Que se passe-t-il si nous utilisons plus de feuilles d'aluminium dans la réaction ? Cela pourrait-il augmenter le rendement ?
 
Top