Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

kamusheto

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 15, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Combien de grammes peut-on obtenir avec cette recette ?
 

Madeinkorea

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
quelqu'un a-t-il essayé la méthode de l'amalgame Al/Hg en petites quantités ?
j'ai essayé avec le même ratio mais 10 fois moins de tout et j'ai obtenu un précipité verdâtre/gris instantanément après avoir versé la solution de p2np sur l'amalgame.
une idée de ce qui a pu se passer ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Votre guide m'a beaucoup aidé !
Une fois que j'aurai réussi à trouver un fournisseur fiable de nitrate de mercure (II), je serai prêt à partir !

Merci beaucoup pour votre travail !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Êtes-vous sûr de la qualité de votre P2NP ? Avez-vous recristallisé ce précurseur et vérifié son point de fusion ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
je parie sur un mauvais amalgame
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1

Madeinkorea

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3

Je me suis procuré le P2NP auprès d'un vendeur dont la publicité a été faite ici sur le forum avec de bonnes critiques, donc je dirais que la qualité est bonne, je vais recristalliser et vérifier le point de fusion dans un avenir proche.
 

Madeinkorea

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Je pense qu'il voulait dire que l'amalgame n'était pas assez bon pour la réaction.
Ce qui pourrait être le cas, je n'ai pas encore réussi à le faire, des complications se sont produites dans le passé avec l'amalgame. La dernière fois que j'ai essayé, la feuille a commencé à crépiter et à fumer après avoir été rincée, mais cette fois-ci, elle n'a pas réagi de manière aussi agressive, c'est peut-être là le problème.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Oui, c'est ce que je voulais dire, merci.
une autre chose délicate avec laquelle certaines personnes ont des problèmes est d'ajouter trop peu de sels pour les mlgm, contre-intuitivement, moins vous en ajoutez, plus il y aura de mousse et de bulles lorsque vous le laverez (ce qui vous fait penser qu'il est bien mlgmatisé).vous voulez des bulles un peu alertes (pas de mousse) avec un grisonnement général du sol. et votre bois brillant flottant à la surface.lorsque 80-90% ont flotté à la surface, procédez comme d'habitude.respectez la procédure, pesez vos sels, 1:1 (avec la raison).
et n'oubliez pas de vous amuser
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Je recommande de le faire dans tous les cas (mesurez chaque nouveau lot du fournisseur), si vous voulez être sûr de votre synthèse.
 

obwiju

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 2, 2022
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, quelqu'un connaît-il un fournisseur européen de nitrate de mercure, de chlorure de mercure ou d'acide nitrique ? Il y a une semaine, j'ai acheté de l'acide nitrique auprès d'un fournisseur mentionné dans ce fil de discussion http://www.aurelio-online.com/
mais je ne sais pas s'ils peuvent me l'envoyer.
Merci de votre compréhension.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Regardez Constantylious de la liste des fournisseurs de l'UE dans Breaking Bad

Il a des fonds de Mercure et travaille avec le dépôt fiduciaire.

Vous devriez peut-être rester à l'écart du clearweb lorsqu'il s'agit de ce genre de produits chimiques.

Vous pouvez trouver tous les fournisseurs recommandés ici :

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/b/europe.10/
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Onyxmet 10/10, du prix au service en passant par tout le reste, prenez du soufre pendant que vous y êtes, c'est bon marché.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour. Nous aimerions connaître votre avis sur ce fournisseur. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part du résultat de votre démarche.
 

danil1398

Don't buy from me
Member
Joined
May 2, 2022
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, nous avons quelques questions à propos de la synthèse

1. Est-il possible que le P2NP s'altère ou perde ses propriétés ?
2. Comment reconnaître le P2NP corrompu ?
3. Comment et dans quelles conditions conserver le P2NP ? Doit-il être au froid ?
4. Lors de la synthèse, à la première étape Al Amalgam. Nous avons travaillé selon les instructions et 4 fois l'amalgame a échoué. Lorsque nous avons ajouté "Our Made Living Nitrate" la réaction a été trop rapide, en seulement dix minutes des bulles se sont créées, un liquide sombre et tout l'aluminium est remonté à la surface et nous avons décidé d'évaluer l'amalgame et il y avait très peu d'autres aluminiums, nous avons l'impression qu'il a fondu lors de l'amalgame. Et lorsque nous avons ajouté une solution du P2NP préparé, la réaction était absente et il n'y en avait pas. Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ?
5. Avant la synthèse infructueuse ci-dessus, nous en avions une qui se déroulait très bien, mais à la fin, lorsque nous avons ajouté une solution de soude caustique, nous avons obtenu trop de base amphétaminique, environ 100 ml, alors que dans les procédures précédentes, nous obtenions des résultats similaires à ceux de la synthèse de la vidéo. Nous avons compris que quelque chose n'allait pas et nous avons ajouté de l'acide sulfurique, mais cela n'a pas réagi.
6. Peut-on utiliser dans la dernière étape, à la place de l'acétone, de l'alcool isopropylique avec de l'acide sulfurique ? Ou était-ce exclusivement de l'acétone ?
7. A une occasion, nous avons eu un rendement inhabituellement élevé, où nous avons obtenu environ 3x plus de pâte. Il s'agissait d'une pâte humide, une fois pressée à travers le tissu. Quelle pourrait en être la cause ?

Le P2NP est resté longtemps en place parce que nous ne pouvions pas atteindre le mercure, nous doutons donc que notre P2NP soit tombé en panne, c'est pourquoi nous avons posé ces quelques questions.

Sinon, nous avons eu une douzaine de synthèses réussies jusqu'à présent.

Merci d'avance pour les réponses :)
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
1.oui, à l'air et à une température supérieure à 8C
2. couleur foncée, je recristalliserais même s'il devient un peu plus orange. vous le voulez jaune canari.
3) Congélateur, hermétiquement fermé, il se conservera longtemps s'il est pur.
4. lisez mon post juste au dessus, vous voulez un bouillonnement alerte, pas de mousse, pas de réaction très évidente.si votre amalagame de mercure s'amalgame violemment c'est soit trop ou trop peu.l'avez vous pesé ? lisez le fil de patton sur la séparation des isomères, c'est une bonne ressource pour la synthèse aussi.
5. idk
6) Oui, ça marche sans problème.
7.il peut précipiter différemment selon le solvant, la conc. du soluté de précipitation, la température du soluté mère et du soluté de précipitation, la conc. de freebase dans l'ipa.cela ne fait pas de différence.n'utilisez pas de tissu, des filtres à café à double sac si le papier qualitatif n'est pas au menu,

like and subscribe
 

Heartburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
18
Reaction score
13
Points
3
J'ai donc pris un échantillon de 5 mg dans 1 ml de méthanol, mais tout l'échantillon n'a pas voulu se dissoudre. Après 10 minutes d'agitation, la solution a été filtrée à l'aide d'un filtre à seringue de 7 microns. L'analyse GCMS effectuée a montré que le pic principal était celui que nous souhaitions. Les autres composés dissous dans l'échantillon étaient : P2NP, 2-phényl-méthylaziridine, 2-méthyl-3-phényl-aziridine, et le moins abondant était le benzylméthylcétoxime, la somme des sous-produits étant inférieure à 0,2 % de la surface du pic (solvant non pris en compte dans l'équation). Un autre échantillon de 100 mg a été incinéré dans un four de laboratoire, laissant 16 mg de poussière insoluble dans le méthanol. Ensuite, la poussière a été testée avec du MgCl2 dans un tampon d'ammonium, avec précipitation de diapositives, donc je suis assuré qu'il s'agit d'un sel inorganique de phosphate. Ainsi, mon rendement dans le post #437 devrait être de 6.05g au lieu de 7.2.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
En plus de l'article de @UWe9o12jkied91d, vous pouvez vérifier le point de fusion. Ce test vous donne une réponse claire sur la pureté de votre p2np.
 

Diva

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 21, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Si vous avez des connaissances, dites-le moi s'il vous plaît
 

Diva

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 21, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Merci pour cette vidéo
Je voudrais savoir si le P2NP est disponible et il n'a pas mentionné son utilisation dans la vidéo.
Merci de votre compréhension. ☺️
 
Top