Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Quelle est la meilleure température à utiliser pour évaporer l'isopropyle de la solution afin de ne pas affecter la base libre ?
Il faut effectuer une distillation à la vapeur après l'évaporation.


Je pensais qu'après s'être "débarrassé" de l'isopropyle, la base libre serait prête à l'emploi. Je cherche à créer une 'A-Oil'/Amphétamine Freebase pour créer une pâte à partir de celle-ci, et non du sulfate.
J'aurais donc besoin d'évaporer l'Isopropyl pour le rendre prêt à l'emploi car l'Isopropyl serait ajouté par les personnes qui transfèreraient l'A-Oil pour accélérer la pâte (avec l'Isopropyl et le H2SO4).

@G.Patton Merci beaucoup pour tout, vous avez été d'une grande aide jusqu'à présent !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
La meilleure option est d'utiliser le vide (machine rotovap). La température ne doit pas dépasser 55-60 degrés Celsius.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Merci, je l'inclurai dans ma liste d'équipements de laboratoire. :)
 

Panzerschokolade

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 26, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Premier essai avec l'acide phosphorique : succès total.
Deuxième essai, le même mais avec des réactifs doublés et un nettoyage supplémentaire du mélange a-freebase/IPA avec une solution de NaOH (même conc que dans la recette) dans l'ampoule à décanter a mal tourné. Il a été amené à pH 6, les papiers indicateurs sont restés jaunes, mais il n'y a pas eu de précipité. J'ai ensuite ajouté de l'acétone à 99% à ce mélange jaunâtre après acidité, et un précipité blanc a été observé. Après quelques minutes de mélange doux, il a commencé à créer un gros morceau collant. Il a bien filtré, et après avoir été rincé avec de l'acétone, il est resté collant et visqueux. Il ne veut pas sécher, même dans un four à 105°C. Le premier lot était inodore et super sec/volumineux. L'odeur du second est forte et caractéristique de l'amp. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Dans mon pays, je ne peux pas acheter d'acide sulfurique plus fort que ~36%, donc je ne l'utilise pas.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je vous suggère d'ajouter de l'alcali jusqu'à un ph de 13 comme dans la procédure, quelle que soit la quantité, vous avez besoin d'une séparation complète et d'un ph d'au moins 13.Essayez de chauffer légèrement votre acide (s'applique uniquement au phosphorique) avant de l'utiliser, si cela ne fonctionne pas, cela me semble être une couche de phase organique trop diluée ou une phase organique trop humide.Je conseillerais l'utilisation d'un agent de séchage solide et/ou la distillation à la vapeur et/ou l'évaporation du solvant sous vide.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
attention, les agents de séchage au chlorure sont incompatibles avec l'ipoh
 

Heartburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
18
Reaction score
13
Points
3
Au tout début du sujet, HIGGS BOSSON a déclaré :
Si nous extrapolons ses proportions pour un lot de 2,5kg, il faudra utiliser un réacteur de 500L. Je me demande quelle sera la vitesse de réaction et le rendement si le mélange nitropropène/ipa/acide est sur-refroidi au début ? Peut-être qu'en utilisant des billes d'aluminium de 0,6 mm au lieu d'une feuille d'aluminium, nous pourrions ralentir la réaction autant pour éviter la surchauffe de la mousse et utiliser un réacteur plus petit que 500L ?
Les inconvénients de cette solution pourraient être un temps de réaction très long, et la petite surface d'amalgame des grains d'aluminium pourrait nous obliger à ajouter des portions de mercure supplémentaires in situ pour poursuivre la réduction. Finalement, si la base libre est distillée, il n'y a aucun moyen de transporter les ions mercuriques vers le produit final.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

J'ai entendu dire qu'avec la mise à l'échelle de cette réaction, il serait recommandé d'utiliser des morceaux d'aluminium encore plus grands pour ne pas abîmer le réacteur ou provoquer une réaction trop lourde une fois que le P2NP est ajouté. Quoi qu'il en soit, la voie Al/Hg semble poser trop de problèmes lors de la mise à l'échelle.

En attendant, j'ai trouvé que la voie NaBH4/CuCL2 était plus appropriée pour une production à plus grande échelle avec 1kg+ de P2NP.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Comment mettre cette réaction à l'échelle ?
Il s'agit de l'une des premières réactions que j'ai réalisées lorsque j'ai commencé et j'ai fait un petit lot.
Si vous voulez faire un lot d'un kilogramme, vous aurez besoin d'environ un kilogramme de papier d'aluminium, ce qui est énorme en termes de volume.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

On m'a dit que cette réaction ne devait être appliquée qu'à 100 g de P2NP, sinon la perte de rendement serait trop importante ou la réaction trop lourde avec l'équipement habituel.

Si la réaction est mise à l'échelle, l'échelle des ingrédients doit être linéaire.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Oui, il ne semble pas possible de l'étendre à plus que cela.
La réaction du borohydrure de sodium est intéressante, mais le coût du sodium la rend illogique d'un point de vue financier.
 

obwiju

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 2, 2022
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Bon fournisseur. Excellent service avant-vente. La commande est arrivée très rapidement
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Décantation : recueillir la couche supérieure contenant l'amphétamine base dans l'alcool. Elle peut être légèrement séchée avec du sulfate de magnésium anhydre, et les scories peuvent être extraites avec un solvant non polaire (éther, benzène, toluène), le solvant étant ensuite évaporé.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Pouvez-vous m'expliquer davantage cette partie, car je ne comprends pas ?
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Quelqu'un peut-il m'apprendre à le sécher ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour. Vous pouvez utiliser la langue anglaise uniquement pour la publication. Veuillez lire l'article sur la décantation dans Décantation, filtration par gravité et transfert de liquide.
Le sulfate de magnésium (MgSO4) est ajouté à une solution organique et absorbe les molécules d'eau de la solution. Le MgSO4 est une poudre qui devient solide lorsqu'elle absorbe de l'eau. Vous devez ajouter du MgSO4 jusqu'à ce qu'il n'absorbe plus d'eau.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Nous vous remercions de votre attention.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Than
Merci
 
Top