Synthèses des 2C-phényléthylamines

NarwhalFucker419

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 14, 2022
Messages
3
Reaction score
5
Points
3
Quelqu'un a-t-il des informations sur la bromation de 2C-H avec le n-bromosuccinimide ? J'ai vu quelques personnes le mentionner ailleurs, mais je n'ai trouvé aucun compte rendu.
 

Raxmil

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis également à la recherche de ce service, mais je n'ai pas pu trouver d'informations détaillées à ce sujet
Ce que je sais, c'est qu'on peut le faire en GAA ou en DCM, mais je n'ai aucune idée du ratio.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai un doute sur la dernière étape de la synthèse du 2CB. Il est dit "Le mélange réactionnel a été ramené à la température ambiante, filtré et les solides ont été lavés avec parcimonie avec de l'acide acétique froid", mais je sais que l'acide acétique devient solide à 16-17°C, alors qu'est-ce que l'acide acétique froid exactement ?
Je vous remercie.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je suppose que l'acide froid est à température ambiante car il est expliqué que la réaction dégage de la chaleur.
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je me suis dit ça aussi mais je préférais confirmer car vous savez quand on dit froid normalement on veut dire congélateur pas RT hahaha mais avec de l'acide acétique ce n'est pas possible ;-) merci
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Je ne comprends pas bien pourquoi laver l'hydrobromure d'amine, c'est impossible à utiliser, ça brûle. Il vaut mieux purifier et obtenir le chlorhydrate et les pertes sont moindres, comme pour éviter les tentatives douteuses de lavage de la poudre de brome.
 

nujrc

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Je comprends que le brome élémentaire restant va s'évaporer dans l'air à partir du produit, comme n'importe quel solvant, de sorte qu'il n'en restera plus aucune quantité raisonnable avec le temps. Faire du HCL sans sécher le HBr - bonne chance pour obtenir un produit plus pur, parce que vous pourriez avoir à traiter avec des sels de brome dans la solution de brome/GAA, et avec le brome lui-même.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Je ne vois aucun problème à battre les restes de brome avec du thiosulfate, puis à amener le ph à un milieu alcalin et à collecter l'huile avec un solvant.
 

situ1984

Don't buy from me
Member
Joined
May 14, 2023
Messages
17
Reaction score
0
Points
1
(R)-(+)-α-méthylbenzylamine Numéro CAS :
3886-69-9 Vient-il des poumons ? Est-elle absorbée par l'estomac ? Peut-on l'utiliser directement ?
(R)-(+)-α-méthylbenzylamine Numéro CAS :
3886-69-9 Provient-il des poumons ? Est-il absorbé par l'estomac ? Peut-on l'utiliser directement ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Il n'a pas d'effets psychologiques.
 

amieri

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 2, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Où trouve-t-on le 2,5 diméthynitrostyrène ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Condensation de Henry du 2,5-diméthoxybenzaldéhyde avec le nitrométhane en présence d'une amine primaire comme catalyseur.
 
Top