- Reaction score
- 34
Pouvez-vous nous dire quel équipement de laboratoire est nécessaire pour la synthèse chimique du 2-CB ?
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 178
- By w2x3f5
Tout dépend de la façon de synthétiser. Il faut un point de départ et le chemin que l'on veut suivre.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 34
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 178
Réaction de Henry, ballon, condenseur à reflux, agitateur magnétique chauffé, bain-marie (ou micro-ondes), éprouvette graduée, filtre à vide Entonnoir de Buchner et ballon de Bünsen et les filtres eux-mêmes, béchers résistants à la chaleur, bec verseur bas.
La réduction sur l'hydrure de lithium et d'aluminium est identique, seuls de la glace et un entonnoir sont nécessaires pour faire tomber la solution de styrène, puis nous ajoutons de l'acétate d'éthyle ou de l'alcool éthylique afin d'utiliser l'excès d'hydrure de lithium et d'aluminium.
La bromation est identique
des échelles et autres.
La réduction sur l'hydrure de lithium et d'aluminium est identique, seuls de la glace et un entonnoir sont nécessaires pour faire tomber la solution de styrène, puis nous ajoutons de l'acétate d'éthyle ou de l'alcool éthylique afin d'utiliser l'excès d'hydrure de lithium et d'aluminium.
La bromation est identique
des échelles et autres.
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 178
- Reaction score
- 34
Il serait donc préférable d'utiliser un réacteur chimique pour éviter qu'il n'explose et ne me fasse du mal ? Et si oui, quelle doit être la capacité du réacteur chimique ?
Avez-vous déjà fabriqué du 2C-B ?
Je vous remercie.
Avez-vous déjà fabriqué du 2C-B ?
Je vous remercie.
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 178
Comment le réacteur va-t-il vous aider ? Le réacteur fonctionne correctement avec l'hydrure de lithium et d'aluminium, tout est aussi sec que possible, le refroidissement est bon, il n'y a pas d'impuretés de peroxyde dans le solvant.
Je l'ai fait dans un ballon ordinaire à trois cols dans un bain de glace, parfois avec des explosions et des incendies, dans les premières synthèses, puis j'ai appris =)
Je l'ai fait dans un ballon ordinaire à trois cols dans un bain de glace, parfois avec des explosions et des incendies, dans les premières synthèses, puis j'ai appris =)
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
Il serait préférable de ne pas utiliser le THF si vous posez des questions de ce type.
- Reaction score
- 34
mate, je n'ai aucune notion de chimie, j'essaie d'apprendre, mais c'est frustrant, trop d'informations, je ne sais toujours pas sur quelle synthèse chimique me concentrer, je pense soit au 2-CB soit à la MDMA, à moins que je ne change d'avis, au début je voulais faire la synthèse du LSD mais j'ai vu que la synthèse pour la fabrication du seul acide lysergique, le précurseur du LSD, est très complexe et nécessite beaucoup de réactifs et de réactions chimiques.
Je vous remercie !
Je vous remercie !
- Reaction score
- 34
Mon ami, où avez-vous acheté (CAS : 93-02-7) ?
Et quelle est la différence entre cette substance et le 2,5-dimethoxy-beta-nitrostyrene ?
Merci ! et désolé, mais je n'ai aucune idée de la chimie.
2,5-Diméthoxybenzaldéhyde
J'ai trouvé un vendeur sur Alibaba qui est censé le vendre, mais comment puis-je m'assurer qu'il s'agit bien de cette substance lorsque je la recevrai ?Et quelle est la différence entre cette substance et le 2,5-dimethoxy-beta-nitrostyrene ?
Merci ! et désolé, mais je n'ai aucune idée de la chimie.
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 178
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
- Reaction score
- 34
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
- Reaction score
- 34
Le problème est que je ne sais pas combien de 2-CB je peux obtenir avec 100g.
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5
- Reaction score
- 34
- Reaction score
- 510
- Deals
- 5