Synthèses des 2C-phényléthylamines

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Je suis actuellement au milieu d'une synthèse 2c-b et je suis tombé sur une directive qui dit

"Un ballon RB de 250 ml a été chargé avec 16,6 g de 2,5-diméthoxybenzaldéhyde,
1,6 g de NaOAc et 50 mL de nitrométhane. Le reflux pendant 4h a permis d'obtenir 14,4 g du nitrostyrène correspondant [1] après recristallisation.
5,0 g de 2,5-diméthoxylphényl-2-nitroéthène ont été ajoutés à une solution de 4,0 g de borohydrure de sodium dans 100 mL d'isopropanol. On a ainsi obtenu 4,2 g d'une huile jaune
après décomposition de l'excès de borohydrure suivie de l'opération habituelle (B).
Le 2,5-diméthoxyphényl-2-nitroéthane a été dissous dans 100 ml d'isopropanol avec 8 équivalents molaires de Zn et 3,5 équivalents molaires de HOAc (par rapport à la quantité de Zn). On a obtenu 2,0 g de 2,5-diméthoxyphényléthylamine sous forme d'huile légèrement jaune (C).

J'ai besoin d'aide pour la phrase que j'ai soulignée. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Avant de commencer, j'ai cru comprendre que l'huile serait lavée avec de l'acide acétique et séparée à l'aide d'un entonnoir septique. Maintenant que je suis au milieu de la synthèse, je n'en suis plus si sûr. J'apprécierais toute l'aide que je pourrais obtenir de quelqu'un à ce sujet.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
En général, l'excès de borohydrure est décomposé avec de l'acide et les sels sont filtrés.

Je me demande pourquoi l'acétate de sodium est utilisé dans la condensation de Henry et je ne comprends pas pourquoi on rétablit d'abord la double liaison et ensuite le groupe nitro séparément. Les styrènes sont réduits sur le zinc dans l'acide chlorhydrique (double liaison et groupe nitro), ce qui ne fonctionne pas pour les nitropropènes.

Vous pouvez également utiliser du borohydrure de sodium avec un catalyseur en cuivre.
 
Last edited:
View previous replies…

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Hey w2x3f5, merci pour votre réponse. C'était l'une de ces choses dont j'avais besoin de m'assurer. Et je comprends votre inquiétude. Je ne sais pas exactement ce que vous entendez par "restaurer la double liaison et le nitro séparément". Le NaBH4 réduit la double liaison et le zinc dans l'acide acétique réduit le groupe nitro. Peut-être que puisque c'est la différence, c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de restauration des doubles liaisons, c'est-à-dire d'oxydation. J'essaie vraiment de joindre un fichier mais je n'y arrive pas. Si vous avez un compte wickr ou proton mail je peux vous l'envoyer comme ça. Je peux aussi vous tenir au courant des résultats. J'ai d'autres travaux mais je voulais essayer celui-ci car il ne donne théoriquement que 2 grammes de produit final et j'ai pensé que ce serait intéressant si cela fonctionnait. Je me rends compte que je n'utilise pas de LAH et c'est intentionnel. Le manuscrit commence avec de l'huile d'anis et c'est ce que j'ai commencé. Le produit chimique le plus difficile à obtenir pour cette partie du travail a été le bichromate de potassium. J'ai dû le commander en Chine. Ce n'est pas donné et c'est très dangereux. Tenez-moi au courant si vous êtes intéressé
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le styrène peut être réduit avec du zinc et de l'acide chlorhydrique en une seule réaction. Cette réaction ne fonctionne que pour les styrènes.
 

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Je vois. Je vous remercie pour vos conseils. Je m'en servirai.
 

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
J'ai une question pour vous, monsieur, puisque vous semblez en savoir plus que moi et que vous m'avez été d'une grande aide. J'ai également du palladium sur du carbone %10. Je suppose que cela pourrait être une voie raisonnable également, mais je m'attire des ennuis lorsque je suppose parfois. Au lieu du zinc et de l'hcl.
 

Melv99

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2023
Messages
31
Reaction score
11
Points
8
Par ailleurs, je ne connais pas ce synthé particulier, mais j'ai vu du K2CrO4 vendu sur un site web populaire de science domestique. Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Où avez-vous acheté le 2,5-diméthoxybenzaldéhyde ?
 
View previous replies…

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Hé C.M., ce n'est pas le cas. J'ai commencé par l'huile d'anis. Lisez ma réponse ci-dessus. Je peux aussi t'envoyer quelque chose si tu veux via proton mail ou n'importe quelle plateforme anon.
 

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Ce n'est pas une blague. Huile d'anis(anéthole) à anisaldéhyde à o-formal-4-méthoxyphénol à 4-méthoxyphénol à 2-hydroxy-5-méthoxybenzaldéhyde à 2,5-méthoxybenzaldéhyde. Comme je l'ai mentionné plus haut, je n'arrive pas à joindre des fichiers, mais si vous avez un compte protonmail, je peux vous les envoyer. Il se peut qu'il se trouve ici pour ce que j'en sais. Je ne l'ai pas obtenu d'ici. Il provient d'un rapport de recherche néerlandais.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Je ne sais pas si vous fabriquez du 2-CB pour le plaisir ou pour le revendre, mais vous pensez qu'il est rentable de faire toutes ces étapes.
 

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Rentable ? Cela dépend de votre définition du profit, je suppose. Le plus important ? L'expérience. Faire des erreurs et apprendre. Il faut beaucoup de choses pour faire ce genre de choses. De l'argent. Des connaissances. De l'expérience. Du temps. De l'énergie. C'est presque toujours amusant pour moi. Peut-être qu'un jour, je ferai du profit. Mais comme vous l'avez dit... où pouvez-vous trouver 2,5 bnzldyd ? Il faut bien que quelqu'un le fasse, ce n'est pas une entreprise. Je ne gagne pas assez pour vendre aujourd'hui, mais peut-être un jour. Il n'y a pas d'autre solution que d'aller voir le site de l'entreprise et de lui demander de se mettre en relation avec un autre site. Il me manque quelques crédits pour obtenir une licence en biochimie et j'ai à peine effleuré la surface de ces choses.
 

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Je suis désolé. Je viens juste de lire certains de vos messages. Je ne vois pas très bien ce que vous faites ici si vous n'avez aucune idée de la chimie. Vous ne savez pas quelle quantité de 2-cb vous obtiendrez à partir de 100 g de bêta-nitrostyrène ? C'est presque toujours à la fin du processus que vous suivez. Il y a plus d'une façon d'obtenir le produit 2c-b final. Aucune d'entre elles n'est facile ou ne devrait être réalisée par quelqu'un qui n'a "aucune idée de la chimie". Commencez par la méthamphétamine. Décidez si c'est quelque chose que vous pensez pouvoir faire ou même que vous voulez faire. Ensuite, partez de là. Aucune idée de la chimie. Bon sang de bonsoir.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
J'ai demandé à un professeur de chimie organique si quelqu'un qui n'a aucune idée de la chimie pouvait suivre une recette pour une synthèse chimique et il a dit oui, c'est pourquoi j'ai rejoint ce forum, je suis perdu, je ne sais pas par quelle synthèse commencer, et je le fais pour le profit, je peux investir du temps et de l'argent pour apprendre, mon but est de fabriquer à grande échelle et de vendre en gros, mais je vois que cette industrie est très difficile, non seulement pour faire la synthèse chimique, mais aussi pour obtenir les réactifs chimiques nécessaires et les précurseurs, Des recommandations sur quelle synthèse faire ? merci !!!
 

nujrc

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Wut. Si vous le faites uniquement pour le profit, pourquoi voudriez-vous même vous embêter avec des séries 2c... Des drogues de niche qui ne créent pas de dépendance. Vous ferez de meilleurs profits en cultivant de l'herbe.
 

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Quelqu'un connaît-il un bon fournisseur de nitrométhane aux États-Unis qui ne fait pas de déclaration ? Je l'extrais du carburant de course mais cela devient fastidieux. Tous les vendeurs de la section des annonces avec lesquels j'ai été en contact se trouvent en dehors des Etats-Unis.
 

Melv99

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2023
Messages
31
Reaction score
11
Points
8
J'en ai trouvé un qui vend un tas de carburants différents et qui prétend avoir 100% de NitroM. Je n'ai pas encore commandé et ça semble à peu près légal. Mais qui sait ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai un doute sur la dernière étape de la synthèse du 2CB. Il est dit "Le mélange réactionnel a été ramené à la température ambiante, filtré et les solides ont été lavés avec parcimonie avec de l'acide acétique froid", mais je sais que l'acide acétique devient solide à 16-17°C, alors qu'est-ce que l'acide acétique froid exactement ?
Je vous remercie.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je suppose que l'acide froid est à température ambiante car il est expliqué que la réaction dégage de la chaleur.
 
View previous replies…

nujrc

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Je comprends que le brome élémentaire restant va s'évaporer dans l'air à partir du produit, comme n'importe quel solvant, de sorte qu'il n'en restera plus aucune quantité raisonnable avec le temps. Faire du HCL sans sécher le HBr - bonne chance pour obtenir un produit plus pur, parce que vous pourriez avoir à traiter avec des sels de brome dans la solution de brome/GAA, et avec le brome lui-même.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Je ne vois aucun problème à battre les restes de brome avec du thiosulfate, puis à amener le ph à un milieu alcalin et à collecter l'huile avec un solvant.
 
Top