Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Cela dépend de votre fournisseur, si vous achetez chez consto ici sur la liste des fournisseurs, alors oui c'est 200% plus cher à 330$/kg mais si vous achetez chez Organicchemistrypoland.pl vous ne paierez que 120$/kg.


Meilleures salutations
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Bonjour

Merci, j'ai vu cela. J'ai aussi trouvé un fournisseur en Espagne pour le p2np pour environ 215€ le kilo. Même si je le synthétise moi-même à ce prix, c'est moins cher de l'acheter tout fait.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Pourriez-vous me donner les coordonnées de ce fournisseur espagnol de P2NP CHEMICAL ?
 

siegfried

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Au point 6, quel volume d'huile a été obtenu ?

Et pour être sûr de bien comprendre, au point 7, nous ajoutons 8 litres d'IPA pour séparer les molécules polaires restantes de l'huile de base d'amphétamine, n'est-ce pas ?
 

siegfried

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
En tant que récipient de réaction, est-il possible d'utiliser un bocal de 20 litres pour la conservation des aliments ?

Par ailleurs, pourquoi les phases se séparent-elles après l'ajout de NaOH ?
 
Last edited:

siegfried

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
La soude caustique peut être utilisée comme NaOH ?

H2SO4 peut être extrait de l'électrolyte d'une batterie ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
La soude caustique est NaOH.
Oui, ou PH de piscine, c'est de l'acide sulfurique à 30 % environ, ou de l'acide phosphorique.
Le NaOH est assez peu soluble dans l'IPA, environ 200-300 g/L je pense, et il aime beaucoup se trouver dans la couche aq. de sorte qu'il prend essentiellement la place de l'IPA en le poussant vers le haut dans le processus.
J'utiliserais du borosylicate surtout pour une réaction exothermique, sans oublier qu'il est bon de commencer petit lorsqu'on apprend une procédure.
Si l'auteur a pris cela en considération, cela signifie qu'il devrait avoir environ 1800g de sulfate et environ 600g d'huile.
L'IPA est ajouté pour dissoudre le reste du freebase et, comme indiqué dans la procédure, pour l'extraire. Bien que le freebase soit presque complètement insoluble dans l'eau, il peut encore se lier à la couche d'eau par le biais de processus physiques (émulsion).
 

siegfried

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un a utilisé comme récipient de réaction un bocal pour la conservation des aliments ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Si vous tenez absolument à utiliser une improvisation, je vous recommande le tonneau HDPE/HDPP.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Il peut être commandé au prix de 128 €/Kg, ce qui en fait un produit facile à utiliser.

À l'échelle, le prix peut être réduit à 95 € avec les fournisseurs polonais (Organic Chemistry Poland).

Je suis sûr qu'il existe des options à l'étranger qui le rendent encore moins cher. Avec cette méthode, l'aspect financier important serait également de réduire considérablement le coût du CuCL2 et de l'Isopropyl.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Pourriez-vous nous recommander une possibilité de mettre en place des fenêtres transparentes dans un tonneau ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
215€ par kilo est un prix correct, mais ici aussi Organic Chemistry Poland offre un excellent prix pour P2NP avec 168€ par kilo.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Un litre de nitroéthane coûte 100 euros ou moins, 10 euros de plus pour l'aldéhyde, soyons généreux et disons 10 euros de plus pour l'amine, 5 euros pour les solvants. 215 euros, c'est un peu épicé, 170 euros, c'est un peu plus raisonnable, mais ni l'un ni l'autre n'est meilleur marché.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Oui, ce n'est certainement pas bon marché et ce n'est pas adapté à l'échelle industrielle.

Lorsque j'ai augmenté les quantités, la meilleure offre que j'ai obtenue pour le P2NP était de 105€/Kg pour une très grande quantité.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Wow, vous les avez eus pour pas cher en fait.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Lol, oui j'achèterais ça toute la journée
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Haha oui c'est vrai mais la quantité requise est aussi GRANDE GRANDE GRANDE haha, genre une tonne, je suis sûr que si je négociais un peu je pourrais l'obtenir pour des quantités plus faibles mais c'est toujours risqué car tu ne veux pas trop parler des fournisseurs pour qu'ils continuent à t'aimer après avoir fait des affaires et ne te chargent pas de leurs trucs merdiques lol.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
@HEISENBERG

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter celui-ci aux messages collants ? :)
 
Top