Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Presque toutes les réactions exothermiques sont retardées et s'accumulent. Il faut être très prudent et patient
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Au cours des étapes 3 et 4, lorsque vous versez le P2nP et le CuCl2.

Le chauffage de la réaction a-t-il une fonction particulière pour la synthèse, à savoir qu'il doit être juste en dessous de 60c et 80c, ou peut-il être refroidi à 20-30c pendant ce processus dans un bain froid jusqu'à ce que la réaction exothermique s'arrête.

Et lorsque l'étape 5 commence, utiliser un chauffage externe pour maintenir la réaction à 80c.

Meilleures salutations
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
chers membres. cette quantité est-elle vraiment nécessaire ? (Borohydrure de sodium (NaBH4) 1739 g;)
quelqu'un peut-il m'aider/recommander une source où je peux l'acheter en plus grande quantité mais en toute sécurité ? Malheureusement, ce produit est contrôlé dans mon pays et il m'est donc difficile d'y accéder.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Oui, c'est le cas.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Merci pour ce partage, c'est intéressant, quel est le ratio recommandé pour l'ajout de P2NP à la réaction ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour Koko,

Je ne sais pas encore, cela dépend de la réponse à ma question précédente.

Si je peux refroidir l'ensemble du ballon à un degré de 20-30c sans perdre l'objectif de la réaction, alors je pourrai en ajouter plus à la fois à une phase plus fréquente.

Si je ne peux pas, je commencerai avec une cuillère pleine à la fois et je suivrai la réaction et le développement de la chaleur.

Je ferai ma deuxième tentative aujourd'hui ou demain et je ferai une nouvelle mise à jour.

Meilleures salutations
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Je suis désolé de l'apprendre. Mais vraiment, pourquoi les gens font-ils leur première synthèse avec des lots aussi importants ? Faites quelques essais avec 10 à 20 g:s de P2NP, en commençant par ajouter lentement et de manière contrôlée chaque réactif ! C'est un processus d'apprentissage et la matière première est coûteuse. C'est de la cuisine, et vous devez trouver la bonne touche et comprendre comment fonctionnent les réactifs avant de commencer à cuisiner dans de grandes cuves. C'est facile.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

J'ai compris !
Je pense que vous aurez besoin d'un bain d'eau froide ou d'un système de refroidissement fait maison pour éviter que la réaction ne devienne incontrôlable.

Tenez-nous au courant et bonne chance !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Quel serait votre meilleur conseil lorsque vous travaillez avec de grandes quantités de P2NP (1kg+) pour ne pas gâcher la réaction ?

Tout à fait,

Koko
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Si vous voulez le refroidir après avoir ajouté le borohydrure de sodium, ne le faites pas, cela réduit son efficacité.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Ce n'est pas le borohydrure de sodium qui pose problème, mais l'ajout de P2nP. C'est à ce moment-là que la véritable réaction exothermique commence, la réaction du sodium est très légère à mon avis.

En fait, j'ai pensé acheter un petit congélateur ou réfrigérateur qui maintient +8c et mettre le ballon à l'intérieur avec un levier pour pouvoir régler manuellement le ballon de l'intérieur et contrôler la température à travers lui.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Si vous refroidissez une réaction une fois que le sodium est présent, cela affecte l'efficacité du borohydrure de sodium.
 
Last edited:

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3

Alors, faire cette réaction dans des lots plus importants sans possibilité de refroidissement la rend pratiquement inutile ?

Lorsque vous dites que cela affecte son efficacité, parlez-vous de la réaction dans son ensemble ou du rendement ou des deux ?

Parce qu'en gardant la réaction à moins de 60c et en voulant produire 200g de P2nP, cela prendrait probablement 2-3 heures si ce n'est plus si une option de refroidissement n'est pas disponible pour garder la réaction au moins à 50c.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Le borohydrure de sodium crée une réaction exothermique et c'est ainsi qu'il fonctionne.
Vous pouvez essayer de le maintenir à environ 60°C pendant que vous ajoutez le p2np, mais cela risque d'être assez difficile.
 

ElementalEnigma

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
Je pensais dissoudre le produit de départ dans de l'IPA et l'introduire lentement dans la cuve de réaction à l'aide d'un entonnoir SEP. Vous pensez que cela pourrait avoir un effet négatif ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Je vous remercie,

C'est ce que je veux dire, le P2nP réagit avec le borohydrure de sodium et crée une réaction très exothermique dans le ballon.

Il faut donc qu'il puisse être refroidi et semi-contrôlé juste en dessous de 60c, ce qui n'entraînera pas de perte de rendement, et une plus grande efficacité.

Je vous tiendrai au courant de mes essais.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Oui, malheureusement, il s'agit d'une réaction exothermique et si vous la refroidissez pendant que vous ajoutez le p2np, elle ne fonctionnera pas. La patience est essentielle dans ce cas.
C'est aussi la raison pour laquelle il faut 30 minutes pour que la réaction se termine une fois que le p2np a été complètement ajouté.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Comme je l'ai écrit, il faut d'abord faire des essais avec de plus petites quantités pour se faire une idée de la réaction. Ensuite, il faut ajouter lentement les réactifs en contrôlant la température. Les principes de base. Les réactions exothermiques courent toujours le risque de devenir incontrôlables si vous n'êtes pas patient.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
dans un ballon de 10l, vous allez effectuer une réaction avec une charge de 250g de p2np. il y a une condition. vous devez garder le ballon froid lorsque vous ajoutez du p2e. par exemple, environ à la moitié de l'ajout, la réaction se stabilisera et vous pourrez affiner votre p2np plus rapidement.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
la première étape, c'est-à-dire l'ajout de p2np, doit être maintenue à basse température ... lorsque vous ajoutez cucl2, mélangez bien et allumez le chauffage ...
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Intéressant, j'ai lu dans un document de synthèse qu'une température basse peut réduire le rendement.
Quelle température basse recommanderiez-vous ? Parce que si la température peut descendre en dessous de zéro, l'addition pourra se faire très rapidement.
 
Top