Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Messieurs, pourquoi une partie de l'huile a-t-elle cristallisé dans le congélateur ? Après avoir été laissée à température ambiante, elle redevient liquide
OVCW3l0jdh IOvx8zbB29
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Oui, il devrait convenir. La plupart des cuiseurs à vin que j'ai trouvés ont un diamètre d'environ 39 cm alors que ma gourde a un diamètre de 37,5 cm, je continue à chercher un cuiseur à vin qui est un peu plus grand que ce qu'il devrait être
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3

Bonjour,

Si vous revenez en arrière dans le fil de discussion et que vous lisez, j'ai eu le même problème avec les images.

Personne ne sait pourquoi cela se produit ni de quoi il s'agit.

Il suffit de cristalliser la base libre au lieu de la mettre au congélateur.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3

Il existe plusieurs endroits et pays en Europe qui vendent ce composé légalement.

Malheureusement, vous avez posé votre question dans le mauvais fil de discussion, essayez à nouveau et posez votre question dans le bon fil de discussion et je vous répondrai peut-être.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
seulement que pour moi c'était pour que l'ensemble des 300ml ne soit pas fait dans le congélateur, et quand je l'ai versé sur 3x 100ml, c'était fait dans deux bocaux... à mon avis, la concentration du produit est peut être trop élevée, donc il ne peut pas rester sous forme de liquide. mais je peux me tromper
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

en hollande, dans les magasins aldi, on vend maintenant des marmites à conserves ( inmaak ketels )
pour cuire des légumes ou des fruits et les conserver dans des bocaux en verre.
qualité et bon marché
 

h20

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2022
Messages
10
Reaction score
7
Points
3
c'est le bon fil ici !
vous en avez besoin pour cette synthèse.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je ne l'ai pas trouvé en ligne, peut-être qu'il n'est disponible qu'en magasin. Quel est leur diamètre intérieur ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Le problème avec votre question, c'est que vous devriez être en mesure de le découvrir vous-même s'il s'agit de produits chimiques faciles d'accès.
C'est comme demander où je peux acheter de l'IPA ou de l'eau distillée...

Mais je l'ai trouvé pour vous :


Vous pouvez le voir dans la page de résultats et choisir l'option qui vous convient le mieux.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Oui, je l'ai vu dans le magasin il y a quelques semaines
mais je sais que tout ce qu'ils ont en Hollande arrive en Belgique 2 à 3 semaines plus tard.

https://offers.kd2.org/pics/35/63/3563188de5ba9a44382090b755d7695ea5eb944f.jpg
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Merci :) Les Pays-Bas et la Belgique sont trop éloignés pour que je m'y rende afin de l'acheter. Je vais m'en tenir aux options que j'ai !
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18

Et peut-être que je me passerai d'un flacon en verre parce que l'intérieur est recouvert d'une double couche d'émail.
J'ai du mal à acheter une fiole à plusieurs cols de manière anonyme, peut-être que je peux utiliser le chauffe-vin comme réacteur et faire quelques trous dans le couvercle. C'est ce qu'ils ont fait dans le laboratoire démantelé, n'est-ce pas ?
Merci d'avoir partagé cela !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Ils ont en effet utilisé des chauffe-vin de ce type pour remplacer un réacteur et ont utilisé des chauffe-vin plus grands comme système de refroidissement.
Pour autant que je sache, ils l'ont utilisé pour une seule étape de production, à savoir la production de P2P.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Parce que vous avez atteint le point de fusion de l'amphétamine 11,3 °C (52,3 °F)
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Je ne comprends pas bien cette partie.

Comment un liquide comme l'amphétamine freebase peut-il fondre ?

Lorsque l'amphétamine freebase atteint 11,3°C, elle se cristallise sous forme de gelée, comme le montre la deuxième image ?

Mais cette réponse ne peut pas être correcte non plus, car j'ai fabriqué environ 15 litres d'huile d'amphétamine, et je l'ai mis au congélateur pendant la nuit dans un récipient fermé, seulement 1/3 s'est transformé en "gelée", le reste est resté dans sa forme d'origine.

J'apprécierais que les chimistes/administrateurs fassent un test sur cette question et fassent des tests sur la "gelée" pour voir ce qu'elle est réellement, si elle peut être jetée ou si elle fait réellement partie de l'huile d'amphétamine et doit être conservée avec le reste.

Je peux ajouter que je ne distille pas et n'aspire pas mon huile après avoir ajouté les 25% de NaoH, je sépare seulement les couches et je passe directement à la cristallisation ou, lorsque je n'ai pas le temps, je la mets au congélateur et l'état de gelée se produit.

Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour, veuillez lire les caractéristiques du point de fusion dans Wiki.
De quelle image parlez-vous ? :unsure:
Avez-vous éliminé toute l'eau à l'aide d'un dessiccateur tel que MgSO4 ou Na2SO4 ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Voyons si je peux la trouver ;)

Ts9wm4Ndx1
Cette image, vous lui avez répondu que l'huile d'amphétamine avait atteint son point de fusion, alors que lorsque j'ai montré mon image il y a quelques semaines, vous ne saviez pas ce qu'était la forme gélifiée.

Non, je n'ai pas utilisé de déshydratant, même si je vais commencer à le faire. La réponse pourrait donc être que l'eau du NaoH 25% se cristallise pendant la congélation ? A mon avis, si c'est le cas, c'est une bonne chose, car nous pouvons alors jeter la gelée sans perdre d'huile d'amphétamine.

Meilleures salutations
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
L'eau peut former cette gelée avec l'amphétamine. Il est préférable de sécher ce mélange et de le congeler à nouveau.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
après la séparation des phases, versez de l'éther de pétrole dans la phase organique et procédez à des extractions. vous éliminerez ainsi la saleté et l'eau et déplacerez la base libre elle-même. la phase aqueuse peut également être extraite une fois avec de l'éther. combinez les extraits et évaporez à 40 degrés. un rinçage avec une solution de naoh à 10 % peut également s'avérer nécessaire pour augmenter le pH.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Je vous remercie pour votre contribution, bien que je ne veuille pas ajouter d'autres composés à la synthèse, en raison de la logistique et de nombreux autres facteurs impliqués.

Jetez un coup d'œil à mon nouveau post avec l'image.
 
Top