Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Je pense que cela a un rapport avec le pKa de la base de l'amphétamine, qui est d'environ 9-9,5 si je me souviens bien.
 

guero1k

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Quel est le coût de production d'un kilogramme de glace finie ? .... En utilisant cette méthode bien sûr.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3

Bonjour,

Les messages de ce genre m'énervent.

Vous vous inscrivez sur un forum, vous vous connectez une fois et vous posez une question dans la seconde qui suit sans faire la moindre recherche.

Vous ne méritez pas de réponse puisque la question a déjà été traitée dans le forum.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

J'ai donc fait ma petite expérience, concernant la synthèse.

Voici mes mesures :

IPA/H20 2:1 - 3,6L
NaBH4 - 348G
P2nP - 480G (Augmenté de 200G)
CuCl2 - 40G
NaOH 25% - 1,6L

Voici le résultat de ma synthèse et de ma triple filtration.

Si vous regardez ma synthèse précédente (200g de P2nP), l'amphétamine-huile était jaune vif.

Cette huile d'amphétamine (480g de P2nP) est orange foncé, elle me semble très bonne.

Demain, je découvrirai le rendement final de cette réaction et je mettrai à jour les résultats.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

La couleur de votre réaction finale donne l'impression que certains p2np n'ont pas réagi complètement
Qu'en avez-vous tiré ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
C'est peut-être vrai, mais une heure et demie après le début du processus, la réaction s'est en quelque sorte arrêtée et la température n'a fait que diminuer.

Une fois que j'ai versé le CuCl2 dans le mélange, il n'a fait que changer de couleur, et c'était la galère pour maintenir la température à 80°C à la fin, mais j'y suis parvenu.

J'ai commencé la cristallisation avec l'acide sulfurique, mais le problème était que les bâtons de pH gardaient la même couleur que l'huile d'amphétamine, orange foncé, peu importe la quantité que je versais à l'intérieur, alors à la fin j'ai abandonné et je me suis débarrassé de tout ça.

Cela ne vaut pas la peine de se donner tant de mal juste pour économiser de l'IPA et du NaBH4.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Merci pour cette mise à jour. Puis-je vous demander quelle est la taille de votre flacon ? 5L ?
Quel est votre rendement en sulfate sec à partir de vos réactions précédentes de 200g p2np ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Avez-vous vérifié la température d'ébullition de votre "base d'amphétamine" ? Il semble que ce ne soit pas de l'huile d'amphétamine. Avez-vous obtenu des sédiments après l'ajout de la solution H2SO4 ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Non, je n'ai pas vérifié la température d'ébullition de l'amphétamine de base.

Mon seul problème était que je ne pouvais pas voir la valeur des bâtonnets de pH à cause de la décoloration de l'huile, qui est devenue orange très foncé lorsque j'ai commencé à ajouter de l'acide sulfurique, donc à mon avis, il faudrait utiliser un pH-mètre numérique pour le déterminer.

Je procède comme suit : huile d'amphétamine > filtration > cristallisation > vide.
 
Last edited:

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
J'utilise un flacon de Florence à fond plat de 10 litres, qui fonctionne parfaitement avec mon échelle de réaction.

Jusqu'à présent, mon rendement a été de 90 % et j'en suis très satisfait.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Hmm, vous avez dit que vous ajoutez de l'acide sulfurique et que vous n'utilisez pas de H2SO4 :unsure: Je suis un peu perdu. Vous pouvez également distiller à la vapeur la base libre d'amph pour obtenir de l'huile pure.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
C'est ma faute, j'étais dans ma tête, j'ai mal répondu, cela a été corrigé.

Oui, je sais, j'ai essayé de construire un système de distillation, mais il y a trop de joints à graisser avec de la graisse à vide et à surveiller la pression, etc. et je ne vois pas l'utilité d'acheter un rotovap.

Vous pouvez tout aussi bien cristalliser le produit directement après avoir ajouté les 25% de NoAH, c'est ce que je fais. J'ai également envoyé mon amphétamine pour analyse et elle est revenue pure à 90-95%.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Merci pour la réponse, utilisez-vous le condensateur en haut de la réaction ? Vous l'enlevez lorsque vous ajoutez le p2np en portion ?
Et quelle est la température lorsque vous ajoutez du cucl2 à la réaction ? Est-ce que vous chauffez la réaction une fois que l'ajout de p2np est terminé et que vous ajoutez ensuite le cucl2 ?
Ou bien lorsque l'ajout de p2np est terminé, vous ajoutez simplement le cucl2 et vous chauffez la réaction jusqu'à ébullition pendant une demi-heure ?
Merci d'expliquer un peu votre processus car je suis intéressé de savoir comment vous obtenez un rendement aussi élevé. :)
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Salut mon pote, as-tu essayé cette réaction dans le méthanol peut-être aussi ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Pour être honnête avec vous, je me contente de suivre la "recette" à la lettre et d'utiliser du matériel de qualité.

Si vous faites exactement ce qui est écrit, vous ferez les mêmes progrès.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Quel système de refroidissement utilisez-vous pour votre ballon de 10 litres ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Difficile de répondre à cette question, puisque j'ai construit mon propre système de refroidissement.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
C'est ce que je pensais.

Pourriez-vous me décrire cela ? C'est le grand point d'interrogation qui me reste. Comme mon équipement de laboratoire est déjà commandé et que je serai bientôt prêt à commencer, j'aimerais résoudre ce problème avant que la traduction ne soit terminée.
 
Top