Cristallisation de la méthamphétamine et fabrication de glace

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
Seule la méthamphétamine permet de fabriquer des tessons et il existe de nombreuses techniques pour le faire.
Je vais remettre les pendules à l'heure, ces conneries de fester sur le gaz HCl qui donne de la glace et des tessons, c'est des conneries, ça ne marche que si on utilise du fréon ou de l'azote liquide si on utilise du HCl, c'est des conneries.
Les meilleurs tessons sont obtenus en faisant un mélange à 20 % de l'huile de fb triturée à un pH de 5,8 et en laissant le plat de cristallisation en Pyrex dans un placard sous une lumière noire UV et en ne le dérangeant pas du tout pendant au moins une semaine, car il faut du temps pour obtenir un produit de qualité supérieure.
Je vais vous dire un autre truc : si vous laissez votre huile FB au pH et que vous ne la touchez pas, elle s'évaporera et se déshydratera pour devenir de la glace, c'est ainsi que les Chinois procèdent.
Mais ce gazage au toluène et à l'éther ne vous donnera qu'un produit en poudre qui devra être réinstallé pour faire de la glace, uniquement du fréon ou du liquide. L'azote produira de la glace instantanée une fois que le gaz HCl entrera en contact avec lui.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je suis désolé, mais qu'est-ce que "buy doing a 20%dh20rexal" ? Et qu'est-ce qu'une "lumière noire UV" ? Savez-vous que les UV ne peuvent pas être noirs ? =)
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Une "lumière noire" est une gamme spécifique d'UV qui est presque invisible jusqu'à ce qu'elle se reflète de manière vibrante sur les phosphores présents dans l'environnement. Vous l'avez déjà vue. Les gens l'utilisent pour trouver du sang et du sperme qui ont été nettoyés et dans l'atmosphère d'un club ou d'une tombe.
 

jboogie

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 23, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Je ne vois aucune référence au fréon et à l'acétone, la partie sur l'acétone qui a gelé pendant 2 semaines (c'est quoi cette connerie ? comme si ça faisait plus froid plus longtemps ? stfu), et en plus la partie sur l'amphétamine hcl à la fin m'a mis hors de moi. Je suis en vie depuis que le PPA est légal et j'ai fabriqué ma part d'amphétamines substituées et l'un de mes premiers échecs a été d'essayer d'obtenir du PPA réduit via le rp/i, aka amphétamine, et je peux te dire que ça ne marche pas. tu finiras toujours avec un composé hygroscopique qui se transforme en une flaque de jaune sur la plaque.

tu veux les plus gros éclats ? tu rextylies à partir de l'eau. tu veux les éclats les plus rapides, tu optes pour l'acétone et le fréon/hcl. c'est cette dernière méthode qui permet d'obtenir le MSM à la fin. je dis ça comme ça. de toute façon, la meth est dégoûtante.

Je suis un ancien mod de the hive, zones, wd etc... quelque chose ne tourne pas rond dans ce groupe. il existe en plein milieu d'uncannyville. vous êtes prévenus. YMMV.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Cela dépend de votre gaz HCl. Si vous utilisez du HCl humide, vous obtiendrez une flaque. Néanmoins, l'amph*HCl n'est pas une si bonne idée. C'est un fait bien connu.
 
Last edited:

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
J'ai réussi. Vous pouvez vous assurer qu'il est fin sur la plaque et il a absolument séché jusqu'à devenir un solide cassant après avoir laissé le plat sur un lit d'imprimante chauffé à 70°C. La plus grande partie du produit était translucide, mais il n'y avait pas d'autre solution. La plus grande partie était une cire granuleuse translucide, et c'est sous cette forme qu'elle passe la plus grande partie de son temps.
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
J'ai passé 2 semaines sur ces expériences et il s'est avéré que les cristaux ne sortent que lorsqu'on recristallise à partir du méthanol. Alors les gars, avant de conseiller quelque chose, assurez-vous par vous-même que cela fonctionne et ne copiez pas sur Internet pour le coller ici.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
@btcboss2022

Quelle voie utilisez-vous pour fabriquer de la D-méthamphétamine cristalline ?

Meilleures salutations
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Voie de l'acide L-tartrique.
 
View previous replies…

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Je pensais plutôt à ce que l'on fait pour cristalliser le produit final.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai publié ma méthode de cristallisation de la MDMA, qui est pratiquement la même.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
J'ai lu un article sur ce sujet ici.

Mais je n'ai jamais lu que quelqu'un l'avait fait avec succès.

Outre la MDMA, c'est la voie que vous utilisez pour cristalliser votre méthamphétamine en glace ?

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
En général, j'ai fait la séparation à l'aide de l'acide l-tartrique, et lorsque vous ajoutez de l'eau à un mélange d'acide tartrique, un précipité se forme dans la meth, la question est de savoir de quel type de sel il s'agit.
 

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
Tout dépend de la façon dont la méthamphétamine a été fabriquée en premier lieu si vous utilisez du psuedo ou de l'éphédrine vous produisez du dmeth qui peut être simplement réduit à un pH de 5,8 avec du HClacid le FB imTalking about the place in a cupboard to evaporate ti J'ai entendu dire que c'est la façon dont les Chinois le font ou qu'il y a quelques variantes en ajoutant du dh2o et ainsi de suite.
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
de l'acide O,O'-dibenzoyl-2R,3R-tartrique
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
J'ai clairement étiqueté btcboss2022.

Vous nous aviez déjà fait venir ici dans votre précédent message et vous aviez terminé.

Je vous souhaite donc bonne chance dans vos futurs projets.
 

Re186

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2023
Messages
52
Reaction score
39
Points
18
À quel degré Celsius l'acétone doit-elle être congelée pour être utilisée dans la cristallisation flash ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai essayé d'acidifier et de cristalliser une quantité relativement faible de MDMA freebase.

Le poids de la freebase après extraction et purification à l'éther est de 40 gr. Le volume calculé de HCl = 16.41ml.

L'intention était d'ajouter l'acide, puis de le chauffer à 130°C, et de verser dans l'acétone 5 à 10 volumes et de laisser le tout au congélateur.

Cette fois-ci, j'ai procédé très lentement pour certaines raisons, mais involontaires. L'ensemble de l'acidification a donc pris environ 30 minutes contre les 15 prévues. L'agitateur magnétique a été utilisé intensivement. Résultat PH=2.5

Puis à l'approche du volume prévu, je me suis rendu compte que tout ce que j'avais dans le bécher sur l'agitateur était de la poudre blanche pure. Je l'ai fait tomber dans un certain volume d'acétone congelé mais plutôt pour le laver car il ne semble pas qu'il y ait plus de cristallisation.

Toute l'eau s'est probablement évaporée sous l'effet de la chaleur dégagée lorsque l'acide a coulé.

Je ne sais pas si c'est bon ou si j'ai fait une grave erreur.

VBPIZWjQ8k
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Je veux dire que la solution s'est transformée en poudre sèche directement dans le bécher sans aucune activité supplémentaire de ma part.
Bien sûr, la base libre et l'acide provenaient du congélateur.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, mon cher. J'aimerais vous demander pourquoi vous chauffez la solution ? Ce n'est pas nécessaire. De plus, 5 à 10 volumes, c'est trop. 1 à 3 volumes suffisent.
Quelle est la concentration de votre acide ? 35% ? Vous avez besoin d'environ 18 ml dans ce cas.

C'est correct

Ce n'est pas bon. Trop faible. 5-5,5 est le point le plus bas, ce qui est recommandé.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
36-37% d'acide
En tout cas, j'ai surtout observé le changement de couleur de la freebase, et ça colle.
Je n'ai pas chauffé pendant que je faisais couler l'acide. Il n'a été utilisé que pour l'agitation.
2,5 c'était la solution, le sel lui-même indique 5,5.
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Avez-vous fait cette cristallisation en chauffant ? ou avec une température négative ? Pourriez-vous m'expliquer comment je cristallise la base libre à température négative ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Bien sûr, je ne l'ai pas chauffé intentionnellement. La chaleur se libère d'elle-même sous l'effet de l'acidification.
Dans mon cas, l'erreur a été de procéder trop lentement : essayer de terminer tout le volume estimé de HCl en 15 minutes.
 
  • Like
Reactions: sal

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Il faut éviter la surchauffe locale. Le temps de réaction (acidification) ne joue aucun rôle dans cette procédure. La température et une bonne agitation sont les caractéristiques principales qui ont le plus d'effet sur la réaction.
 
Top