Cristallisation de la méthamphétamine et fabrication de glace

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
C'est l'une des formes les plus pures de méthamphétamine et elle possède un isomère dextro.

À ce jour, nous disposons d'indicateurs de qualité élevés, la pureté de la méthamphétamine atteignant 99 % +.

La métaphétamine a une rotation spécifique
l'isomère D optiquement pur est [α]20D = -18,90° à une pureté de 99%+.

Mon produit ne contient que de la dextrométhamphétamine. Nous utilisons la distillation basique fractionnée et la repurification.
Nous ne diluons pas avec de la méthylbenzylamine ou d'autres substances.
Notre produit a un point de fusion correct

Notre organisation est prête à coopérer avec les fabricants et les grands acheteurs.

Nous sommes prêts à aider à la fourniture de précurseurs prêts à l'emploi et d'ensembles complets pour le travail, ainsi que de lots de produits finis en gros.
 

Attachments

  • DFmwAiftKG.jpg
    DFmwAiftKG.jpg
    4.4 MB · Views: 675
  • 8fvrq4wVzG.jpg
    8fvrq4wVzG.jpg
    4.7 MB · Views: 666
  • Nt29bQiXF1.jpg
    Nt29bQiXF1.jpg
    8.2 MB · Views: 1,348
  • gmRWhjbex1.jpg
    8.8 MB · Views: 1,028
  • N67icfZnC0.jpg
    N67icfZnC0.jpg
    6.9 MB · Views: 1,408
View previous replies…

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
J'aimerais savoir comment faire de la glace avec du racémate de méthamphétamine, quelqu'un connaît-il une technique détaillée ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Plusieurs sujets sont consacrés à cette question. Il y a aussi des vidéos. Faites le tour du forum.
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
Je vous remercie pour ces informations. Avez-vous un lien ou des informations sur la façon de produire du d-méth à partir de l-méth ?
 

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
1 faire du travail à la maison
Lumière noire fluorescente UV BL 12inch (pleine longueur) Remplacer l'ampoule 8Watt T5 UVA
2 20% du poids total du produit recristallisation dh20 par exemple 1000g MA ajouter 200g de dh20 dissoudre à chaud puis placer sous lumière noire UV
Et je vous le dis franchement, n'essayez pas de me rabaisser et de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle, d'accord ?
Je viens dans cette communauté avec 20 ans d'expérience et je n'ai pas besoin de copier et coller les conneries de Fester pour obtenir des réponses.
J'ai travaillé dans des laboratoires dans le monde entier.
 
View previous replies…

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
1. 1000g MA sa base libre ou HCl ?
2. dh20 - c'est de l'eau distillée ?
 
View previous replies…

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
Et dernière question : est-ce que cela fonctionne pour le racémate ou seulement pour l'isomère D ?
 

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
Ok, je vais vous sortir de la tête ce fantasme : le FB racémique ne fait pas d'ombre, c'est pourquoi ils ont inventé la n-isopropylbenzylamine en 2008 ! Les cartels extrayaient le dmeth de la meth racémique à l'aide d'acide tartrique et perdaient la moitié du lmeth.

Aujourd'hui, les cartels ont mélangé la FB racémique (1 pour 1) avec de la n-iso et le mélange s'est désagrégé.

Aujourd'hui, les Néerlandais ont trouvé un moyen de transformer le lmeth en dmeth. Il s'agit de la résolution de l'UE, qui consiste à retransformer en base libre le lmeth normalement mis au rebut, puis à recommencer le processus à chaque fois pour obtenir plus de dmeth, ce qui est la seule façon de cristalliser la racemic.
 

Johnski

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Mar 16, 2023
Messages
11
Reaction score
13
Points
3
Le L-tartric précipite le produit L-tartrate D, ce qui signifie que l'isomère L reste en solution ?

Le D-tartric précipite le produit L du D-tartrate, ce qui signifie que l'isomère d meth reste en solution ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
C'est votre attitude de guerrier du clavier qui pose problème.

Plus vous essayez, plus vous perdez votre crédibilité.

Et si vous changiez de ton ?
 

adrenochrome

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2023
Messages
22
Reaction score
8
Points
3
Je n'ai rien compris, mais c'est intéressant, en général et en fait, vous pouvez expliquer la technique normalement
 

Lordoftheshard

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
20
Reaction score
13
Points
3
Si vous aviez pris le temps de voir que je m'étais excusé auprès de M. Paton, ok, passons à ce que vous n'avez pas compris et je vous expliquerai ce que vous comprenez.
 

Cardboard1234

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
1
On m'a dit que je pouvais suivre la méthode n°2 ici pour obtenir de la méthamphétamine cristalline, mais cela ressemble à une synthèse à partir d'une base libre de méthamphétamine et NON d'une base libre d'amphétamine. Quelqu'un peut-il vérifier si ces étapes peuvent être suivies avec une base sans amphétamine ? Si ce n'est pas le cas, comment puis-je convertir l'amphétamine en méthamphétamine ? Je n'ai trouvé que cette méthode ici. Existe-t-il une autre méthode ? Le nitrate de mercure n'est pas en vente dans ma région.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Vous pouvez utiliser du HgCl2 ou effectuer une réduction au NaBH4 au lieu de la méthode An/Hg.
 

Cardboard1234

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
1
Lisez sur la synthèse de l'amalgame d'aluminium avec HgCl2 et MeOH sur votre fil de discussion. Je n'ai rien trouvé concernant le NaBH4, mais je suis tombé sur une question similaire dans un autre fil. ImOutAlso y posait une question sur la question 2 et je ne comprends pas très bien le contexte. Est-ce que le NaBH4 est utilisé pour synthétiser l'amalgame d'aluminium ou au lieu d'utiliser l'amalgame, nous utilisons le NaBH4 pour toute l'étape 3 où [1 mole d'amphase libre] est combinée avec un mélange de [1mol de formaldéhyde et 350ml d'éthanol] + [ 1-1.2moles de NaBH4 en excès] ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Vous pouvez utiliser NaBH4 au lieu de Al/Hg. Cela signifie que vous devez exclure le nitrate d'Al et de mercure et utiliser NaBH4 comme vous l'avez dit. Je pense que cela fonctionnera également.
Je ne suis pas sûr que ce soit suffisant, mais vous pouvez commencer par un rapport de 1:1,2 et, en fonction du rendement et de la CCM, augmenter sa quantité.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Question,

Méthode n°2.

On ajoute 200g de sel de table et une ligne de peinture pour HCl 35-38% qualité labo.

J'apprécierais que quelqu'un me dise combien de ml de HCl 35-38% sont nécessaires.

En me basant sur la ligne de la fiole de 1 000 ml, je dirais que j'ai besoin d'ajouter environ 250 ml.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Qu'entendez-vous par là ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Sur le flacon à trois cols, une flèche pointe vers la ligne tracée du niveau de HCl 35-38%.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
VFQ97zKXWT


 
Top