Méthode de purification de la MDMA/ecstasy

K53SK53S

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour les amis, merci pour la contribution, ça marche très bien mais j'ai un doute, lors de la cristallisation (les cristaux précipitent très très bien) je n'obtiens pas des cristaux comme ceux typiques du mdma, c'est plutôt quelque chose qui ressemble à des flocons de neige, à du givre dans un verre un jour de neige, c'est du verre mais c'est très fragile. Pourquoi ne puis-je pas obtenir un verre solide ? Merci et salutations 😊
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, je vous en prie ! Utilisez-vous un réfrigérateur pour la procédure de cristallisation ? Plus le refroidissement est rapide, plus les cristaux sont petits.
 

K53SK53S

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Oui, bien sûr, je le laisse d'abord à l'air libre jusqu'à ce qu'il soit à température ambiante, puis 15 ou 20 % ont déjà cristallisé, je le mets ensuite au réfrigérateur pendant 2 heures, puis au congélateur pendant 3 heures. Presque 100 % du produit lavé cristallise, mais les cristaux sont très fragiles, lorsqu'ils sont manipulés pour l'emballage, ils se transforment en sable.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai fait de l'IPA plusieurs fois, et je suppose que ce style de cristal "sable" est une propriété naturelle de la cristallisation de l'IPA. Essayez de la recristalliser dans l'eau pour obtenir de gros cristaux de roche.
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/my-mdma-freebase-crystallization.5069/
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Ce que j'ai remarqué, c'est que l'IPA permet d'éliminer le composé noir collant, produit secondaire de la synthèse.
 
Top