Méthode de purification de la MDMA/ecstasy

Mdp2p

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 5, 2022
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
J'ai procédé ainsi il y a longtemps :



1 litre d'Ipa (alcool isopropylique) à 99 % de qualité laboratoire (la qualité "droguerie" ne fonctionne pas)

1 litre d'acétone à 99% (la qualité "droguerie" ne fonctionne pas et est inférieure à Mercadona)

1 verre de 1 litre

1 plaque chauffante (mais comme tout le monde n'en dispose pas, un bain-marie est une option)

1 thermomètre de laboratoire

C'est tout.


Pour chaque gramme de Mdma, il faut 3,50 ml d'ipa (les mesures sont très importantes !).

Nous plaçons l'ipa dans un bécher ainsi qu'un thermomètre en contact avec l'ipa.
Nous chauffons l'ipa à 55 degrés (ne pas dépasser 60 degrés).


Une fois cette température atteinte, on met le Mdma et il se dissout.



Couvrir le verre avec un morceau de papier et le laisser à température ambiante pendant 4 heures.



Après ces 4 heures, il faut le mettre au réfrigérateur pendant un jour.



Le lendemain, il faut le congeler pendant un autre jour et les cristaux se forment déjà.



Premier lot :
Verser l'ipa sale dans un autre verre et le remettre au congélateur.

Dans le bécher avec les cristaux, nous ajoutons de l'acétone (la moitié de l'ipa). Le bécher est si froid que les cristaux se dissolvent et l'acétone les bloque.

Environ une heure plus tard, cette même acétone est renversée dans le verre d'ipa sale.

Nous laissons les cristaux sécher pendant une journée.

Pourquoi ajoute-t-on de l'acétone à l'IPA ? Parce qu'il y a encore des cristaux, mais nous avons besoin d'acétone, sinon les cristaux ne se formeront pas.

Nous ajoutons l'acétone jetée au verre d'ipa sale provenant du congélateur. Sans l'acétone, le deuxième lot de cristaux ne se formera pas !

Ces cristaux prendront plus de temps à se former, laissez-les dans le congélateur pendant quelques jours.

Nous avons retiré le verre et jeté l'ipa sale.

Nous ajoutons de l'acétone pour que les cristaux ne se dissolvent pas. Lorsque le verre est à température ambiante, nous jetons l'acétone et laissons les cristaux sécher.
 

Attachments

  • BsgKQplDIq.jpg
    BsgKQplDIq.jpg
    485.1 KB · Views: 351
  • PmGt5pj3nx.jpg
    PmGt5pj3nx.jpg
    159.5 KB · Views: 337

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Si j'ai bien compris, la solubilité de la MDMA dans l'IPA en ébullition est d'environ 1,4 ml d'IPA pour 1 gr de chlorure.
Peut-être pouvez-vous préciser quelle est la solubilité de la MDMA dans l'IPA à température ambiante et dans l'IPA congelé ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai découvert empiriquement un fait intéressant. La solubilité dans l'IPA dépend de la pureté.

J'ai eu deux lots, l'un après ABE, blanc pur, l'autre brunâtre après cristallisation dans l'eau.

Les deux lots ont été solubilisés en poids dans l'IPA à partir de la même bouteille à T=65C.
Poids du chlorure - 70 gr
Poids d'IPA - 193 gr

Le premier flacon s'est complètement dissous.

La deuxième fiole a eu un problème de dissolution : J'ai dû ajouter 9 gr d'IPA pour résoudre complètement le problème. Le poids d'IPA a été ajusté au moment de la dissolution complète afin de reconstituer l'évaporation.

De plus, lors de la cristallisation, des paillettes de chlorure ont été observées flottant à la surface dans le deuxième ballon. Cela n'a pas été remarqué dans le premier. Il est évident que la densité est différente en raison des contaminants.

QxRzqkinOs
 
Last edited:

Macondor

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
42
Reaction score
8
Points
8

Bonjour, je fais beaucoup de purification de mdma shity, et maintenant j'ai un problème.
J'ai fait le lavage à l'acétone, c'était bien, la couleur n'était pas trop mauvaise.
Ensuite je dissous dans de l'IPA chaud (très belle couleur claire) des cristaux écrasés, je filtre et je sèche.
Je veux faire de gros cristaux (ce que je fais souvent) dans de l'IPA saturé chaud et j'ensemence la solution, cette fois je laisse la solution dans la plaque chauffante à 80°C toute la nuit, l'autre jour quand j'allais commencer la lente descente de température pour la culture... je vois toute la solution noire ! très désagréable. j'arrête le chauffage et je laisse refroidir. La fin est pire qu'au début, les cristaux de sucre sont vraiment sales et minables. J'ai laissé sécher et j'ai fait un autre lavage à l'acétone... et j'ai eu beaucoup d'huile quand j'ai évaporé l'acétone du deuxième lavage... ! !
C'est quoi cette putain d'huile rougeâtre et foncée ? Elle est soluble dans l'eau, l'alcool et l'acétone.

Peut-être que la chaleur peut dégrader le MDMA hcl, ou une impureté ?


PD : Que pensez-vous du crash de l'antisolvant avec l'acétone/ipa ? quand est-ce mieux ?
Peut être une bonne solution... base libre de l'extrait de MDMA avec de l'éther diéthylique et recrash avec quelques ml d'acide chloridique 37% ?

merci patron
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, votre MDMA a réagi avec l'oxygène de l'air. Quel sens du chauffage à 80°C la nuit ? Je suppose que tout l'IPA a été évaporé et que votre produit a été chauffé dans un bécher à 80*C. Vous devez chauffer le solvant afin d'augmenter la solubilité de la MDMA dans la quantité minimale de solvant. Ensuite, il faut le refroidir lentement afin de faire croître les cristaux.

En savoir plus sur la recristallisation et la filtration à chaud
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
C'est bon pour la MDMA.
Elle le fera.
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/mdma-synthesis-via-nabh4-from-mdp2p.5188/
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/complete-mdma-synthesis-from-sassafras-oil-with-al-hg.20/
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
C'est intéressant.

Je viens de commencer la recristallisation dans l'IPA au bain-marie. Voyons ce que j'obtiendrai demain matin. L'intention est de diminuer la température de l'eau dans le bain-marie de 2°C par 30 minutes.

Mais je ne comprends pas non plus la raison pour laquelle il faut la maintenir à moins de 80°C pendant la nuit. La solubilité est toujours la même à la même température : quelle que soit la durée du chauffage - 10 minutes ou 10 heures.

Autre question : vous avez parlé d'une fiole. Voulez-vous dire une fiole d'Erlenmeyer ?

En ce qui concerne la MDMA noire, j'ai également eu la forte impression que le sel se dégrade lorsqu'il est chauffé. Chaque fois que je chauffe le chlorure, il devient sombre.
Même lorsque je l'acidifie dans de l'éther FB, il devient foncé lorsque je le chauffe jusqu'à 130.
Ensuite, je lave le sel dans de l'acétone dans des proportions de volume 1:10, et je recristallise du sel frais en le chauffant à 100+C, il s'assombrit à nouveau.
 
Last edited:

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai entendu dire que cette couleur noire est un problème courant avec la MDMA fabriquée à partir de PMK.

Aujourd'hui, je pense que la meilleure façon est d'acidifier le FB avec 37% de HCl dans de l'acétone froid : pas de chauffage, et la poudre obtenue est d'un blanc pur.
La recristallisation lente dans l'IPA de 60C à RT est probablement plus douce pour les molécules instables qui ont tendance à se dégrader.
 
Last edited:

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'ai maintenant la preuve absolue que l'exposition prolongée de la MDMA à une température élevée affecte la couleur.

J'utilise différentes méthodes de cristallisation et je n'ai aucun mal à obtenir des cristaux blancs et purs. Normalement, le chauffage ne prend pas beaucoup de temps et les cristaux sont d'un blanc parfait.

Mais cette fois-ci, j'ai essayé de faire quelque chose de nouveau pour moi, juste pour rendre les cristaux plus gros et plus transparents : "Per aspera ad astra".

J'ai utilisé le même lot de poudre blanche pure après l'ABE, lorsque la solution était prête, elle avait la même couleur que d'habitude, transparente et légèrement brunâtre. Je l'ai laissée sur la plaque chauffante pendant 10 heures, à une température de 40-70°C.

Malheureusement, j'ai fait une erreur dans mes calculs et mes attentes n'ont pas été satisfaites. J'ai donc dû recristalliser tout ce lot. Lorsque j'ai préparé ma solution pour la recristallisation, elle était bien pire qu'avant.
ZkcX30qVLh


La question de savoir ce que c'est reste ouverte. Il pourrait s'agir du carbone de l'acide carbolique. C'est peut-être aussi une propriété naturelle du sel de devenir foncé lorsqu'il est chauffé : les bijoutiers l'utilisent souvent pour chauffer des pierres pendant longtemps afin d'en changer la couleur.

Mais j'ai remarqué que la solution de MDMA HCL qui n'a pas été purifiée par extraction de base devient beaucoup plus foncée et même beaucoup plus rapidement.

Je pense donc qu'il y a toujours la présence d'un produit secondaire (pas beaucoup, peut-être 1-2%) qui devient noir lorsqu'il est chauffé.
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, de nombreux composés organiques ont tendance à devenir plus foncés après avoir été chauffés. L'oxygène de l'air réagit bien avec eux lorsque la température augmente. En outre, la dimérisation peut avoir lieu pour être.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Quelqu'un peut-il m'expliquer la cause d'une telle séparation par couches, s'il vous plaît ?
Oa5jInUvbM JkNlQ0vuti
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je ne peux pas, mais ce mdma a l'air très bien. (y)
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Oui, le produit est correct.
cette couche moyenne semble également plus sombre, non pas à cause d'un excès de contaminants, mais à cause de la formation de ces drôles de cristaux.
Je pense que c'est dû aux différents modes de contrôle de la température.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
@G.Patton, en général, l'IPA est très bien pour éliminer certains composés (produits secondaires de la synthèse) du mdma. Mais ce qui me gêne vraiment, c'est l'énorme volume de chlorhydrate qui reste dans l'IPA et que je dois récupérer. Je pense maintenant qu'en utilisant de l'éthanol, je peux obtenir un meilleur résultat ? Est-ce qu'il y a une méthode connue pour laver le chlorhydrate de mdma dans l'éthanol ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
La MDMA*HCl est soluble dans le méthanol, elle peut l'être aussi dans l'éthanol. Je ne m'en souviens pas avec certitude.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Je pense également à l'utilisation du glicérol dans le processus de purification en tant qu'alcool triple-atomique. Je reviendrai sur ce travail dans quelques jours et publierai le rapport.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
@G.Patton en général, je suis juste curieux de savoir si vous avez une idée des différents solvants pour la purification du mdma par extraction de base, comme le pour et le contre : hexane, dcm, éther de pétrole ?

Mon observation personnelle est que l'éther dissout assez bien la base. D'après mon expérience, pour dissoudre 1 gr de base, il faut environ 3 ml d'éther. Mais je ne m'intéresse pas seulement au volume (et au coût) mais aussi à la solubilité minimale des impuretés secondaires.

Je suppose que l'hexane utilisé pour l'extraction de la base est le cas 64742-49-0 (isohexane) ?
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Malheureusement, je n'ai pas effectué de telles recherches. Je ne peux donc pas vous répondre.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
La distillation sous vide de la base libre à l'aide d'un condenseur à reflux et la séparation du produit dissous en fractions en fonction du point d'ébullition vous permettront d'obtenir une pureté maximale et une perte de substance minimale.
 

K53SK53S

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour les amis, merci pour la contribution, ça marche très bien mais j'ai un doute, lors de la cristallisation (les cristaux précipitent très très bien) je n'obtiens pas des cristaux comme ceux typiques du mdma, c'est plutôt quelque chose qui ressemble à des flocons de neige, à du givre dans un verre un jour de neige, c'est du verre mais c'est très fragile. Pourquoi ne puis-je pas obtenir un verre solide ? Merci et salutations 😊
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, je vous en prie ! Utilisez-vous un réfrigérateur pour la procédure de cristallisation ? Plus le refroidissement est rapide, plus les cristaux sont petits.
 
Top