Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

Ogny1423

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2021
Messages
1
Reaction score
3
Points
3
Je m'ennuyais et je mettais mon nez dans les affaires de tout le monde en espérant tomber sur quelque chose d'utile qui n'est certainement pas une arnaque et qui amènerait les autorités fédérales à défoncer ma porte et à me tirer du lit au milieu de la nuit.
 

MsContingency

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 10, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
lol c'est pareil pour la partie ennuyeuse, pas pour la partie où les fédéraux débarquent à ma porte, putain j'ai déjà vécu cette merde 🤦🏻‍♀️
 

StormManPan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 22, 2023
Messages
12
Reaction score
7
Points
3
J'ai réfléchi à la manière de mettre fin aux impasses là où j'habite. Beaucoup d'universités autour de moi ont des clubs pour le faire. Je veux lancer des dead drops ici.... l'été approche. Je dois vous contacter, vous ou Madre, avant la fin du mois de février.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je ne suis pas très actif sur reddit de toute façon et ce site me donne tout ce que je voulais mais en mieux. :p
 

infochem

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 2, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Un jour, j'ai cherché des recettes et j'ai trouvé ce site web😇. J'ai vraiment aimé être ici.
 

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
Je cherchais un fournisseur de P2NP et j'ai trouvé ce site grâce à un moteur de recherche.
 

Zyn_Laden

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 6, 2024
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
duckduckgo.

Je cherchais le guide de HouseOfSpirit sur la pose de buvards et je suis tombée sur un tek sur le trempage de buvards dans ce forum.

J'ai eu l'impression de découvrir la bibliothèque d'Alexandrie.
 

Mybell420

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 12, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
J'ai reçu un dm d'un compte jeté sur Reddit. Je suis très heureux d'avoir cliqué sur ce lien douteux lol.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Je voulais regarder la série 3 de braking bad mais je suis tombé sur ce site lol c'était pour rire un ancien membre de la ruche m'a informé que le BOSS était de retour. 🏆 🙌
 

Polysubx100

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 27, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Il y a plus d'un an, on m'a envoyé un message par l'intermédiaire de Reddit, supposant que je m'intéressais à la synthèse et à l'extraction. Mais la communauté est formidable.
 

untryrgos

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 19, 2024
Messages
17
Reaction score
11
Points
3
Reddit, lorsque j'ai trouvé la synthèse du méthylphénidate, quelqu'un a posté le lien.
 
Top