Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

La luna

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 18, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Je t'ai trouvé à Reddit aux noids ou à la recherche de produits chimiques, je ne me souviens plus très bien ! !!
 

Brinda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 6, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Je crois que je vous ai trouvé en cherchant des forums de chimie sur le Clearnet.
 

L3thmode

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 5, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Sur le web profond, je lisais "About cannaboid synthesis" et cela m'a amené ici ! Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum qui contient une foule d'informations inestimables ! 🫡
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
J'ai regardé des vidéos sur des sujets connexes et j'ai été redirigé vers cette page.
 

TryHard4Ever

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 3, 2024
Messages
11
Reaction score
9
Points
3
Bonjour.
J'ai découvert le forum BB il y a quelques années, lorsque j'ai installé TOR pour la première fois sur mon système d'exploitation linux. Je ne me souviens pas du site web où je l'ai vu pour la première fois. Mais je me souviens que ma recherche était .onion site list links

Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un pot de miel parce que tout était si direct. Puis j'ai vu le lien clearnet et cela m'a fait peur. Mais je vois qu'après de nombreuses années, vous êtes toujours là, et que vous utilisez le service de dépôt fiduciaire, etc. Maintenant, c'est mon seul site de signets sur ToR. Merci de nous avoir donné cet endroit. Je sais que cela coûte de l'argent d'héberger et de s'occuper de ce site et je vous promets que dès que je commencerai à gagner de l'argent, je vous ferai un don ou vous verserai un pourcentage de mes revenus. Vous êtes formidables.
 

TryHard4Ever

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 3, 2024
Messages
11
Reaction score
9
Points
3
Désolé pour mon double message. Vous avez probablement constaté que mon anglais est approximatif. C'est parce que ma langue maternelle est le roumain. BTW : un grand bravo à toute la communauté roumaine qui utilise BB.
 

alchemedes

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
En ce qui concerne les vidéos bb originales que vous aviez postées sur YouTube. Puis Hamilton Morris a fait un commentaire à votre sujet et j'ai creusé.

Il y a beaucoup de choses que j'aimerais partager, mais ces canaux sont trop vastes.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Je crois que vous avez passé une annonce sur Dread il y a quelque temps ? Je viens juste de commencer à y jeter un coup d'œil
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Je trouve le lien sur darknetlive sur la liste du forum
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
64
Points
18
youtube il y a longtemps
et maintenant je suis ici pour apporter fentalight à notre communauté chemhacker
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Je vous ai trouvé en cherchant des médicaments, je ne vous ai pas beaucoup regardé à l'époque car vous étiez trop compliqué clandestinement, je vous ai oublié. Redécouverte en tant que lien sur RC-Scene, j'ai mûri à ce moment-là, je suis devenu accro à la recherche de médicaments, etc.
 

StormManPan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 22, 2023
Messages
12
Reaction score
7
Points
3
Je vous ai trouvé lorsque je cherchais des fournisseurs sur RC Scene. À l'époque, il y avait 2 ou 3 pages avec des offres de produits. L'évolution de BB est étonnante et je vais commencer à apporter des informations plus souvent. Comment puis-je vous aider depuis la Pologne ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Toute aide visant à attirer un public sur le forum est bienvenue et encouragée.
 
  • Like
Reactions: vis
Top