Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

DoktorFist

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 29, 2023
Messages
4
Reaction score
4
Points
3
J'étais à la recherche d'une recette fiable de rp/I. N'ayant aucune formation en chimie mais ayant étudié intensément ces dernières années, j'ai l'impression d'avoir les compétences rudimentaires nécessaires pour y parvenir. Je ne veux pas me faire exploser ou m'endormir pour toujours. Je compare donc différentes recettes et je trouve celles qui me semblent légitimes. J'ai parcouru les archives de la ruche, errowid, rhodium, et puis je me suis retrouvé ici. Je crois qu'il y a de vraies connaissances à acquérir ici.
 

Arachne

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 15, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous,

Je cherchais un nouveau fournisseur de cathinone car le mien a été arrêté et j'ai trouvé ce forum :)
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
Je me suis renseigné sur BB sur différents forums et sites pour avoir une idée juste et complète sur vous, mais tout commence sur Dread où j'ai découvert l'existence de ce forum pour la première fois. Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé une communauté comme celle-ci ! J'espère une coexistence heureuse, stimulante et longue afin que nous puissions tous grandir ensemble de la meilleure façon possible !
 

pingu

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
7
Reaction score
8
Points
3
J'ai d'abord vu vos vidéos sur YouTube et j'ai pu constater que la chimie était sous sa forme correcte. J'ai vu le lien de votre oignon vers Dark Webb dans la description et j'ai réussi à trouver ma guilde de chimistes.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Il y avait un lien dans un commentaire sur YouTube pour une vidéo de l'oncle Fester, je ne sais plus à quoi exactement mais je me suis retrouvé debout toute la nuit à regarder la section vidéo. J'apprécie beaucoup ce que vous faites ici.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
J'ai reçu le conseil de fro user. Je suis heureux d'avoir trouvé cet endroit !
 
Top