Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Si votre précipité est épais et que la masse est devenue gris clair opaque, vous avez largement dépassé votre but.Si la plus grande partie de votre aluminium coule en premier, une bonne indication est lorsque la plus grande partie flotte au sommet.Assurez-vous également que vous utilisez suffisamment de sel pour la quantité d'Al, trop peu et l'amalgamation elle-même est trop violente, devient blanche, fait des bulles comme une folle, etc.
 

Jack

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 24, 2021
Messages
53
Reaction score
17
Points
8
Si j'ajoute le mélange réactionnel et qu'aucune réaction ne se produit, je dois le chauffer pour la faire démarrer, oui ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous voulez dire ajouter du sel à de l'aluminium ? Il devrait y avoir une réaction mais très douce, je pense qu'il vaut mieux utiliser 0,1 / 10-12g Al. Après avoir ajouté le sel mercurique, laisser tourner et observer, pas besoin de chauffer.
Si vous voulez dire ajouter du solvant p2np sur l'amalgame, il est très probable que votre amalgame soit incorrect.
 

andre010

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 11, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, j'ai trouvé un vendeur de nitrate de mercure, il s'agit du cas : 7783-34-8 Mercury (II) nitrate Monohydrate !

S'agit-il du bon nitrate de mercure ?

Merci beaucoup pour votre travail et votre aide !
 

andre010

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 11, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
J'ai trouvé la réponse moi-même, mais merci quand même...

la recherche pour mon livre est terminée maintenant ;-)
 

Jack

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 24, 2021
Messages
53
Reaction score
17
Points
8
Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'importance de la présence d'eau dans le mélange réactionnel pour le déroulement de la réaction ?
 

lemon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 23, 2022
Messages
11
Reaction score
8
Points
3
Peut-on utiliser des feuilles d'aluminium d'une épaisseur de 0,018 mm ? De la part d'un fabricant de produits chimiques bien connu

Et en ce qui concerne l'acide acétique, je peux obtenir de l'acide technique à 80% et de l'acide alimentaire à 80%, quelle est la meilleure option ?

Merci de votre compréhension.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Il est nécessaire de produire du gaz hydrogène H2. Vous pouvez lire des informations sur la réaction dans cette rubrique.

Vous pouvez. Il est préférable d'utiliser des produits de qualité alimentaire.
 

lemon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 23, 2022
Messages
11
Reaction score
8
Points
3
Le condenseur n'est-il nécessaire que pour des raisons de santé en raison de la vapeur ?

Si je suis à l'extérieur, puis-je travailler sans condenseur ? N'y aurait-il pas de grosses pertes ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Avec tout mon respect pour les débutants, vous pouvez ouvrir la section des commentaires et lire. Cette question a déjà été discutée ici.
 
Last edited:

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
50
Reaction score
28
Points
18
bienvenue à tous
J'aimerais partager avec vous mon expérience, j'ai essayé de cuisiner de l'amphétamine
J'ai échoué dans la première expérience
et j'ai échoué dans la deuxième expérience
J'ai échoué dans la première expérience et dans la deuxième, mais j'ai réussi dans la troisième

Ma troisième expérience s'est déroulée comme suit

J'ai ajouté 12 grammes d'aluminium dans un bécher de 3 litres et j'y ai ajouté 4 ml de nitrate de mercure et un litre d'eau distillée et j'ai laissé le tout réagir pendant dix minutes.
J'ai laissé le tout réagir pendant dix minutes, après quoi j'ai retiré l'eau contaminée,
puis je l'ai nettoyé avec deux volumes d'eau
....
Ensuite, j'ai ajouté une solution d'alcool isopropylique, d'acide acétique et de p2np,
et après cela, la température a augmenté,
Je l'ai refroidie un peu et l'ai laissée réagir pendant environ 30 minutes.

R4FWbVDJcA

.....
Puis je l'ai versé dans un récipient et j'ai ajouté une solution d'hydroxyde de sodium à 11 ph.
REMKJWBY6f

0nF8V5whK3

CT09hOxRZo

....
Ensuite, l'huile d'amphétamine a été extraite

XCnr2v3mUI

.....
Ensuite, de l'acétone et de l'acide sulfurique sont ajoutés à l'huile d'amphétamine pour obtenir un pH de 6.

HBKjg0ZVv1

....
8 grammes d'amphétamine ont été obtenus

OTtG25ZgfN



....

Remerciements à l'enseignant
G.patton
pour m'avoir aidé
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Qu'avez-vous fait de différent par rapport à la première et à la deuxième tentative pour réussir la troisième ?
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
11
Points
3
Bonjour
J'ai des problèmes pour obtenir du H2SO4 conc en Europe/AT

H2SO4 15% est le taux le plus élevé que je puisse obtenir.
Est-il possible de produire avec 15% ?
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Problèmes d'amalgame,

La température de mon solvant est d'environ 0°C au départ et lorsque j'ajoute le mercure à l'aluminium, il met une éternité à démarrer et j'ai ruiné certains produits en l'ajoutant trop tôt. J'ai l'impression que cela va prendre environ 3 heures à cette température. Est-ce que j'ai raison ? J'ai perdu mon sang froid au labo, j'étais vraiment contrarié d'attendre si tard après avoir finalement trouvé de l'Ai ultra pur, je pensais que ça accélérerait les choses, ça devenait terne, mais j'ai dû partir à ce moment-là et j'étais tellement contrarié.

Mon ai est de 0,06 je pense qu'il a été coupé comme des clous, pas comme je l'avais demandé et voulu alors j'ai décidé de prendre l'initiative et de le couper avec des ciseaux j'ai eu des ampoules lol.
 

hjames

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 30, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Est-il préférable d'utiliser des feuilles d'aluminium plus épaisses ou plus fines ?
Je peux obtenir une épaisseur de 9, 10, 11, 12 microns.
 

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
50
Reaction score
28
Points
18
J'ai utilisé du papier d'aluminium ordinaire que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin.
 

Jack

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 24, 2021
Messages
53
Reaction score
17
Points
8
L'acide acétique peut-il être remplacé par de l'acide formique ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Vous pouvez ne pas utiliser d'acide du tout. J'en ai parlé dans ce sujet.
 

hjames

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 30, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Si j'ai bien compris, dans une vidéo, la freebase est mélangée à de l'acétone 1:1 et on utilise uniquement de l'acide sulfurique, et dans une autre vidéo, on utilise de l'acide sulfurique dilué dans de l'acétone.
Qu'est-ce qui est préférable ? Quel est l'avantage de mélanger la freebase à l'acétone dans une proportion de 1:1 ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Il n'y a pas de différence.
 
Top