Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

SD850IS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2021
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Je n'arrive pas à trouver l'acétone anhydre... Chaque fois que j'ai utilisé de l'acétone dans le passé pour une synthèse, c'était de l'acétone provenant d'une quincaillerie.
quincaillerie, la marque s'appelant klean strip. Quelle est la différence, et est-ce que l'acétone d'une quincaillerie peut être utilisée dans la synthèse ?

synthèse de l'amphétamine ?

 

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Juste par curiosité... si nous ne pouvions pas nous procurer le ballon à fond plat de 2 litres vu dans la première vidéo et que nous le remplacions par quelque chose comme un gallon à lait, la chaleur le ferait-elle fondre et contaminerait-elle essentiellement la synthèse ?
De même, dans la première vidéo, utilise-t-on la totalité des 50 g d'hydroxyde de sodium pour la solution ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Vous pouvez réaliser une expérience : versez de l'eau chaude à 60-70 degrés dans cette sorte de bouteille et gardez-la pendant 10-15 minutes. Tenez compte du fait qu'il n'est pas possible d'attacher un condenseur à reflux à cette bouteille.
oui
 

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
L'utilisation de l'absence de reflux posera-t-elle des problèmes lors de la synthèse ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Le solvant s'évapore partiellement ou complètement.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Je ne suis pas d'accord avec vous, vous pouvez déterminer avec précision si une personne est légitime ou non en posant quelques questions.

Et non, la raison d'être des personnes SMART est de ne pas divulguer publiquement leurs contacts, car tout ce qui est public se retrouve soudainement sur la liste de surveillance des forces de l'ordre. Moins les gens connaissent certains fournisseurs, mieux c'est pour ceux qui sont sérieux et qui travaillent sur des opérations à grande échelle.

Je ne suis pas d'accord avec G.Patton dans une certaine mesure, oui les BBlistings offrent des sources légitimes, mais ils ne sont pas réglementés en ce qui concerne les prix. J'ai parlé à certains d'entre eux et leurs arguments sont risibles.

Les prix devraient être réglementés sur le forum en fonction du marché extérieur et continuer à être réglementés, et non pas utiliser le système de valeur du "marché libre" des États-Unis.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Il s'agit d'une économie de marché. Personne ne vendra à perte. Si nous réglementons les prix, personne ne travaillera avec nous. Nous pouvons simplement réglementer l'exécution des transactions en tant que service de dépôt fiduciaire.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
G.Patton,

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point non plus.

Les gens travailleront ici s'il y a un marché, et la demande, comme nous pouvons le voir, est élevée sur le forum.

La régulation d'un marché ne signifie pas une perte pour les vendeurs, ce n'est pas ainsi que fonctionne l'économie. Si vous avez un marché régulé, cela signifie que plus de prospects seront intéressés à travailler sur le forum et que les membres se sentiront plus en sécurité.

Prenons un exemple :

L'un d'entre vous, véritables vendeurs sur la BB-list, vend du P2nP / 1KG pour 200$ alors que le prix cible en Europe est de 100$. Ce qui signifie que le vendeur fait au moins 100% de profit, en quoi est-ce une perte si le marché est régulé à 100$/KG ? Bien sûr qu'ils feront des bénéfices, pas à 100% mais peut-être à 20%.

Je pense que le forum fera plus de pertes à long terme à cause d'un marché non régulé parce que, comme vous pouvez le voir, la majorité des membres cherchent des sources en dehors du forum parce que les gens savent que le marché est beaucoup moins cher en dehors du forum et que la qualité est égale.
 

melk

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 13, 2022
Messages
44
Reaction score
13
Points
8
Vous êtes une personne très étrange.
Lorsqu'on vous demande un produit, vous affirmez que vous pouvez toujours le trouver et que vous le vendez à un prix inférieur au prix normal.
mais vous ne répondez jamais directement. C'est vrai, mais d'une manière très sournoise.
Je ne vous fais pas confiance pour être honnête.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Je n'ai pas compris votre point de vue.

Si vous souhaitez discuter de ce sujet plus en détail, veuillez m'envoyer un MP.
 

andre010

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 11, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, pouvez-vous m'aider ?

Est-il possible de prendre de l'hydrure de lithium-aluminium dans le THF (LiAlH4) au lieu de l'Al/Hg avec votre méthode montrée dans la vidéo ?

Puis-je copier votre méthode de synthèse en utilisant LiAlH4 dans le THF ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Non, monsieur. Le LiAH est réservé à un usage en laboratoire, il est TRÈS pyrophorique. Lisez la fiche de données de sécurité de ce avec quoi vous voulez travailler, s'il vous plaît ! De plus, vous avez une procédure de réduction du LiAH quelque part dans cette section, si vous cherchez et voyez, vous remarquerez qu'elles sont très différentes.

NaBH4 est un bon substitut, consultez le fil de discussion.
 

andre010

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 11, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3

auch mit LiAH-Reduzierung
Je n'ai pas de problème avec le NaBH4 et le Lialh4 dans le THF, je peux donc copier la procédure de votre vidéo ?
 

Benz88

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Apr 4, 2022
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Salut les gars, j'ai réussi cette synthèse plusieurs fois avec de très bons résultats. Malheureusement, l'odeur de l'isopropanol me dérange. Qu'en est-il de l'acétate d'éthyle ? Est-il possible de remplacer l'iso par de l'acétate d'éthyle ? Merci d'avance chère communauté.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Oui, cette synthèse fonctionne parfaitement avec l'acétate d'éthyle, il suffit d'utiliser moins d'acide acétique qu'avec l'isopropanol, sinon tout ira bien.
 

andre010

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 11, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Connaissez-vous une procédure de synthèse de l'amphétamine à partir de la réduction avec LiAlH4 dans le THF à décrire rapidement et brièvement ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5

voici, s'il vous plaît, ne brûlez pas votre maison
shulgin décrit aussi cela quelques dizaines de fois dans pikhal
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Pas exactement, cherchez la procédure NaBH4 dans ce sous-forum. La première est gratuite, la seconde est à votre charge. :p
 

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18

Pourriez-vous partager ce fournisseur ou m'envoyer un message privé ?
 

Jack

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 24, 2021
Messages
53
Reaction score
17
Points
8
Quelqu'un peut-il me décrire en détail le moment exact où je dois vider la solution mercurique de l'aluminium lors de la préparation d'un amalgame d'aluminium ? Il n'est pas clair s'il doit y avoir un précipité épais gris lourd ou non.
 
Top