Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Tant qu'il y a suffisamment d'aluminium, vos sels de mercure seront dévorés par celui-ci, se transformant en mercure métallique et formant un alliage avec l'aluminium.Le rinçage permet de se débarrasser des sels résiduels solubles dans l'eau et l'extraction par solvant garantit une contamination minimale (ni le mercure métallique ni les sels ne sont solubles dans l'eau).Ces extraits sont séchés à l'aide d'un agent de séchage, ce qui permet de chasser l'eau et ses contaminants.Si vous avez encore des doutes après ces étapes, vous pouvez aller de l'avant et distiller à la vapeur d'eau.
Si vous voulez diluer l'acide sulfurique, vous pouvez utiliser de l'IPA.
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Pour nettoyer l'aluminium, je le rince plusieurs fois avec de l'eau distillée, mais il en ressort toujours gris sale, est-ce que cela signifie qu'il est contaminé ? ou pourquoi cela se produit-il ?
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
11
Points
3
Est-il possible de cocker chez soi (pas plus de 10g P2NP) ?
Faut-il utiliser un masque à gaz (à cause du hg) ?
 

Pavel

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
1. une bonne ventilation
1. Protection des yeux
2. protection du visage
2. protection des mains
3. masque à gaz - ??? ok ! - vous savez quel type de filtre il faut utiliser ??
l'hg est un empoisonnement, mais pensez que votre grand-mère a peut-être cassé quelques thermomètres hg....
Le problème principal est de manger de l'hg qui ne sent pas, de ne pas toucher le visage, surtout les lèvres, les yeux, de ne pas manger ou boire avant de s'être lavé. ;)
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je sais que l'Allemagne dispose d'une collecte gratuite de déchets chimiques, peut-être en avez-vous une aussi.
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
11
Points
3
Oui, en fait, cela pourrait l'être aussi.
Mais j'espère qu'ils ne demandent pas et ne surveillent pas.
Il faut que j'essaie avec quelque chose d'ordinaire.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il suffit de dire que les métaux sont utilisés dans le processus ou quelque chose comme ça.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous pouvez également traiter les eaux usées avec de l'hydroxyde de sodium, puis du soufre pour les rendre utilisables dans les chasses d'eau, mais je ne connais pas tous les détails, la procédure est peut-être différente, demandez à un expert.
 

Costa

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 10, 2022
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Bonjour, quelques questions

1 - J'ai du chlorure de mercure au lieu du nitrate de mercure (II). Dois-je utiliser 0,1g de chlorure de mercure (HgCl2) ?
2 - J'ai de l'Acide Acétique 80%, j'ai donc utilisé 62,5 ml. Est-ce que c'est correct ?
3 - J'ai préparé la solution d'acide sulfurique dans de l'IPA. Est-ce que c'est bon ? ou est-ce qu'il faut utiliser de l'acétone ?

Merci de votre compréhension.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Tant qu'il s'agit de mercure et non de chlorure de mercure, oui, c'est la même chose, peut-être un peu plus, peut-être moins, cela n'a pas beaucoup d'importance.
On peut faire cette réaction avec seulement de l'IPA et de l'eau, donc oui.
Oui, c'est bien, l'acétone est mieux, mais oui.
 

Costa

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 10, 2022
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
 

Skinny_Pete_

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Dec 22, 2022
Messages
13
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'ai lu presque tous les commentaires, je sais que je peux utiliser HgCl2 au lieu de Hg(NO3)2
Mais est-ce que quelqu'un qui a essayé de l'utiliser peut me dire quelle quantité de HgCl2 je dois utiliser pour 10g de P2NP. Quelqu'un a dit que cela n'avait pas beaucoup d'importance... Mais je veux être sûr d'utiliser la quantité optimale.
De plus, l'acide sulfurique le plus concentré que j'ai pu trouver dans les listes du forum, il est dit min95%, est-ce que cette concentration fonctionnera.
Si ces 5% dans l'acide sont de l'eau, est-ce que cela gâchera la chute des sels ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
J'essaie toujours d'être dans la fourchette de 0,1g/10-12g d'Al, un peu plus est mieux qu'un peu moins dans ce cas.Un bon indicateur est votre aluminium flottant au sommet, si un certain temps s'est écoulé et qu'il y a encore de l'aluminium au fond, ajoutez un peu plus, tournez bien, donnez une minute ou deux et égouttez.Mais cela m'arrive rarement, 0,1g est parfait la plupart du temps.J'ai utilisé du chlorure, de l'oxyde, de l'acétate, du nitrate, tous se sont bien amalgamés avec 0,1g.

Si votre extrait organique est bien sec (30-1h MgSO4 siccum) vous ne devriez même pas remarquer la différence entre 95 et 98 sol. Si vous utilisez un acide avec une conc. inférieure, il est utile de mettre votre masse au congélateur pour réduire un peu la solubilité et de filtrer à froid, de préférence sous vide.
 

Skinny_Pete_

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Dec 22, 2022
Messages
13
Reaction score
0
Points
1
Merci pour ces informations utiles.
Dans les légendes de la vidéo, il est indiqué 1:30 MgSO4 pour l'extrait, cela signifie-t-il 1 partie par poids pour 30 parties d'extrait, ou cela signifie-t-il quelque chose d'autre ?
Comment puis-je savoir si mon MgSO4 est anhydre, ils en vendent en pharmacie, mais savez-vous si celui-ci est anhydre ?
Est-ce que ça sèche plus vite si j'en utilise beaucoup ou est-ce qu'il y a une limite ?

Lorsque l'extrait est mélangé 1:1 avec de l'IPA, puis-je encore diluer l'acide avec un peu d'IPA pour éviter l'excès éventuel d'acide ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
C'est une bonne référence à suivre (1:30) jusqu'à ce que vous ayez une idée, j'ajoute juste à l'œil, en mettant environ un doigt ou deux sur le fond (sans tenir compte des vides).Il est possible d'utiliser plus d'agents de séchage et ils peuvent aider avec une solution très humide, si vous avez une couche d'eau visible, vous devriez en ajouter plus, si le sol est simplement trouble, vous en ajouterez moins.Si vous en avez ajouté un peu et que vous ne voyez pas un éclaircissement du sol, ajoutez-en un peu plus.
Vous pouvez tester la teneur en eau en effectuant une calcination.1-2 heures à 100 C, 4 heures à 500 C, 4h à 1000C, pesez avant et après et la différence est l'eau.Bien sûr, c'est un standard analytique, vous pouvez le faire sauter à 300 C dans un four conventionnel pour obtenir des résultats similaires.
Oui, c'est une bonne idée d'utiliser de l'acide sulfurique dilué. Vous pourriez avoir une sur-acidification locale avec l'acide conc.
S'il précipite bien, vous pouvez essayer d'ajouter un peu d'ipa froid après avoir atteint le bon pH, pour voir s'il s'écrase davantage, si oui, continuez à ajouter, si non, mettez ce truc au congélateur et donnez-lui quelques heures.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il est également utile de préparer à l'avance les solutions de précipitation et de basification et de les placer au congélateur, ce qui permet d'améliorer le rendement dans des conditions qui ne sont pas idéales.
 

Jcjchh

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 23, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
que se passe-t-il si je n'utilise pas de source de vide ?
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Bonjour,
J'ai une question concernant le matériel de laboratoire,

A part le verre borosilicaté, quels autres types de matériaux peuvent être utilisés comme réacteurs ?
Est-ce que cela affecte la qualité de la synthèse ?

Quel est l'équipement recommandé pour synthétiser 500 P2NP g. ?

Je vous remercie de votre attention.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
PP. HDPE ou même du métal si vous appliquez un revêtement protecteur en PTFE sur toute la surface intérieure.
Tonneau dans tonneau, pour pouvoir refroidir et chauffer. L'aluminium doit être plus épais que les réactions de 50-100g, beaucoup plus épais, sinon il sortira du condenseur.Il y a une personne ici que je connais qui fait des réactions de 1kg avec cette méthode et d'après ce qu'il dit, cela prend des heures pour amalgamer et la feuille d'aluminium est utilisée.
 
View previous replies…

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Merci beaucoup !

J'utilise un flacon en verre de 5L pour synthétiser environ 30-40g...
Mais je veux en essayer d'autres plus grands...

Je voudrais faire mon propre équipement de "bricolage" pour augmenter l'échelle de la réaction.

J'ai pensé à utiliser une bouteille vide de 25/50 L, comme celles destinées à contenir des produits chimiques.

Est-ce une bonne idée ?
La qualité de la synthèse serait-elle affectée par l'utilisation d'un équipement en plastique ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
J'ai bien travaillé avec des "feuilles" de 0,25 mm à 3 mm, entre guillemets parce qu'elles se plient facilement à la main. Je la coupe en petites tailles et je la passe 1 à 2 secondes au moulin à café/mélangeur, juste pour obtenir un peu de surface.
 

Xiaoyan

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2021
Messages
22
Reaction score
5
Points
3
Le produit est en aluminium de 3mm, pour quelle quantité de p2np est-il recommandé ?
Est-ce qu'il se broie bien avec un moulin à café ?
 
Top