Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Merci pour votre réponse, mon ami. J'ai une autre question. Dois-je placer l'amphétamine dans un endroit sec et sombre pendant combien d'heures ? ou de jours ? Et après ? Je vous remercie de votre réponse.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Le stockage de l'amphétamine est similaire à celui des médicaments : dans un endroit sombre, frais et sec, dans un récipient sans accès à l'oxygène. Dans ces conditions stables, l'amphétamine se conserve longtemps.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Y a-t-il un autre plan après le séchage de l'amphétamine dans le réfrigérateur ou le travail est-il terminé ?
 

a_king

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 22, 2022
Messages
8
Reaction score
1
Points
1
Bonjour à tous, je souhaite synthétiser le Crystal methamphetamin, existe-t-il une méthode ou une vidéo sur la façon de le faire ?
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
J'ai une question : quel doit être le degré de pureté de l'hydroxyde de sodium ? Je trouve sur Internet 25 % ou 50 %. Je ne sais pas si cela fonctionnerait
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Pourquoi n'ajoute-t-on pas d'eau avant l'alcanisation et pourquoi distille-t-on à nouveau l'alcool restant et une grande partie de l'eau ? Ensuite, on ajoute de l'alcali et l'amphétamine est recueillie par distillation à la vapeur et extraite avec de l'éther. N'obtiendrait-on pas ainsi un produit plus propre ? Ou plutôt, qu'est-ce qui s'oppose à l'ajout de cette étape ?
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
S'agit-il de solutions aqueuses d'hydroxyde de sodium ? Montrez-moi la composition ici.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Ce n'est pas le cas dans cette vidéo. La vidéo a été tirée d'une source ouverte et éditée pour notre forum. Mais des étapes supplémentaires ne sont pas exclues et ne contredisent pas cette vidéo. Vous pouvez réaliser une vidéo de l'étape qui vous intéresse et nous l'envoyer pour que nous la publions avec des commentaires, ou la publier vous-même.
 
Last edited by a moderator:

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Oui, c'est exact, mais ma question visait plutôt à savoir si cette étape est inutile et n'aboutit donc à aucun succès de purification, si le rendement diminue très fortement ou si d'autres inconvénients apparaissent, ou si cette étape supplémentaire améliore réellement la pureté du produit. Je n'ai pas voulu critiquer la vidéo dans son contenu.
Je voulais seulement souligner cette différence et en tester le sens.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
La vidéo présente une version simplifiée de la synthèse, excluant toutes les procédures de nettoyage supplémentaire et d'augmentation des rendements. Si vous le souhaitez, vous pouvez laver l'amalgame plusieurs fois avec de l'eau, extraire la base de l'amphétamine avec des solvants, distiller la vapeur de la base, effectuer une extraction acide-base et une séparation en isomères.
 
Last edited by a moderator:

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Bien sûr, de nombreuses autres mesures pourraient être prises, mais quelles sont celles qui ont le plus de sens ? Le lavage des sels de mercure avec de l'eau est-il vraiment une bonne chose ? Où mettre l'eau contaminée ? Il est préférable de l'éliminer plus tard en tant que solide séparé. Les sels se dissolvent dans l'eau, pas dans l'éther, de sorte que le produit sera totalement dépourvu de mercure. Je me demande si l'extraction AB est encore nécessaire après la distillation à la vapeur et un lavage à l'acétone ?
C'est la raison pour laquelle je pose ces questions.
Il a été dit quelque part que la distillation à la vapeur rendait l'huile "longue", c'est-à-dire qu'elle était diluée et avait un rendement moindre. Je ne pense pas que ce soit exact, mais il se peut qu'il reste vraiment 10 % d'huile, parce qu'elle n'est pas complètement entraînée par la vapeur.
J'essaie simplement de trouver des informations pour m'améliorer.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Lorsque je fabrique moi-même de l'amphétamine, je lave soigneusement l'amalgame de sels de mercure avec de l'eau, je procède à une extraction acide-base, puis je lave soigneusement le produit final avec de l'acétone. Je pense que cela suffit et que la distillation à la vapeur d'eau est suffisante pour ceux qui aiment s'embarrasser de processus chimiques.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
La première extraction acide-base est toujours nécessaire pour obtenir la base amphétamine (huile), je pensais en fait qu'après le salage, il pourrait y avoir une deuxième extraction AB pour purifier le produit.
Merci beaucoup pour votre attention.
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Pouvez-vous mettre la réponse ici ? Les matériaux commencent à arriver et j'ai besoin de toutes les informations possibles.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Rappelez-moi vos questions, j'y répondrai ici
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Quelle est la mesure de Büchner de la vidéo ?
 

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Joli, donc c'est pour Speed avec une pureté de 70% ?
 
Top