Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

Sasha89

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
La recette peut-elle être mise à l'échelle, par exemple avec 50 g de P2NP : 60 g de papier d'aluminium, 500 ml d'IPA, 250 GAA. Ou faut-il la calculer spécifiquement pour la quantité de 50 g de P2NP ?

Peut-on également utiliser 70-80% d'AA ?
 

lazkalsai

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 11, 2022
Messages
16
Reaction score
10
Points
3
Le nitrate de mercure monohydraté est-il utilisable ou doit-il être anhydre ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi certains réactifs doivent parfois être anhydres et comment cela affecte la synthèse ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
La réaction a lieu en présence d'eau, il n'y a pas de problème à ce niveau.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Puis-je purifier l'amphétamine avec de l'acétone froide ? Quelle est la bonne façon de la laver ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Vous pouvez, mais je pense que c'est mieux avec l'IPA.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour à tous,

Je suis en état de choc !
J'ai envoyé mon produit final, que vous avez vu sur les photos, à un laboratoire de drogue et ils m'ont dit qu'il y avait 0% d'amphétamine !!!!!
COMMENT EST-CE POSSIBLE ? QUEL AUTRE PRODUIT POURRAIT L'ÊTRE ?
UNE IDÉE DE CE QUI A PU SE PASSER ?
J'espère que c'est une erreur ou quelque chose comme ça, je vais envoyer la freebase et le produit final à un laboratoire d'analyse et je vous tiendrai au courant mais je suis totalement sous le choc en ce moment.
Je vous remercie.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63

Si j'étais vous, j'enverrais probablement le P2NP avec lequel vous avez commencé pour analyse aussi ...
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Envoyez-nous les résultats de vos tests pour savoir ce qui s'est passé. Quels réactifs ont été utilisés et dans quelles proportions ? Où avez-vous acheté les réactifs ? On dirait de l'amphétamine sur la photo, mais il pourrait s'agir d'un de ses analogues.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Déversez de l'amphétamine avec de l'acétone ou de l'IPA dans un entonnoir de Buechner ou de Schott sous vide.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Il s'agit d'une synthèse très simple et courante. Des problèmes peuvent survenir, mais ils sont faciles à résoudre. Écrivez-nous et nous vous aiderons.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Maintenant que l'amphétamine a été séchée et nettoyée avec de l'acétone, quelle est la prochaine étape, dois-je la mettre au réfrigérateur ou que dois-je faire ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Après nettoyage, la poudre doit être soigneusement séchée des traces de solvants, puis emballée dans un sac sous vide et conservée dans un endroit sombre et sec, voire au réfrigérateur.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour, le résultat est 0% d'amphétamine, j'ai utilisé tous les réactifs comme l'indique le processus, ces réactifs sont de qualité pharmaceutique et proviennent de fournisseurs professionnels de laboratoire, à peu près proportionnellement, je l'ai fait avec la moitié de tous.
Hier j'ai refait le processus avec un docteur en chimie et il m'a dit que la base libre finale est mélangée avec de l'IPA pour cette raison est l'odeur aujourd'hui sera séché et envoyé au laboratoire à nouveau.
En ce qui concerne le résultat du laboratoire, il m'a dit qu'il pouvait y avoir deux explications possibles :
1- Le P2NP aime polymériser et peut-être que la molécule est "doublée" et c'est pour cette raison qu'elle n'est pas "détectée" dans le test de laboratoire.
2- Le produit final pourrait être le p2np réagi lui-même.
Je ferai une mise à jour dès que possible.
Je vous remercie.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Ce laboratoire ne dit que si le test est positif ou non pour les drogues et la pureté, il n'y a pas de rapport détaillé sur l'ensemble du contenu. Merci de votre compréhension.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
L'acide dans la vidéo a un pH de 6 degrés. La synthèse que j'ai réalisée dépasse largement ce chiffre, d'environ 9 ou 10 degrés. Quelle est la manière correcte de réduire l'acide pour revenir au degré requis de 6 degrés de pH, sachant que je suis un débutant dans ce domaine. Veuillez m'expliquer les étapes d'une manière plus simple, merci.
 
Top