j'ai testé l'amalgame avec et sans rinçage, et le résultat est le même dans les rendements.... alors, je préfère rincer pour en éliminer au moins une partie, dans la production de mdma, il y a plusieurs voies, mais si vous décidez de faire des extractions alcali-acides, l'HG devrait juste sortir, de toute façon, si les rendements sont les mêmes....pourquoi ne pas essayer d'éliminer dès la première étape ? peut-être que le résultat final n'est pas important, mais si vous pouvez être moins exposé au HG pendant ces étapes, je pense que cela vaut la peine de passer 3 minutes dans les rinçages.
Pour ce qui est du p2np, je pense qu'il n'est pas nécessaire que la feuille AL soit complètement "fondue" (mon anglais haha), il semble que l'on puisse jeter beaucoup de feuilles qui n'ont pas réagi sans perte de rendement, mais dans la MDMA, si l'on n'attend pas que la feuille AL ait complètement réagi, il y aura une grosse perte de rendement.
Pour ce qui est de la température, je pense qu'il faut s'appliquer à maintenir la température de réaction correcte, même lorsque la réaction exotermique est terminée, quand elle est terminée, le bouillonnement etc. continue à fonctionner et il y a moins de temps à attendre...
Si nous le laissons tel quel, la réaction se poursuivra jusqu'à ce que tout ait réagi, mais cela peut prendre plus de 12 heures, normalement nous le laissons pendant la nuit.
Comme l'amalgame est un équilibre difficile à contrôler à 100%, nous devons continuer à surveiller, idéalement dans ces 6 heures la réaction devrait se terminer, sans température externe, mais cela dépend d'une décision de quelques secondes ? attendez de voir le gris foncé ? attendez jusqu'à ce que le film flotte ? quand cela arrive, combien de temps faudra-t-il attendre pour rincer, ou ajouter les précurseurs ?
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
Je suis désolé pour mon espagnol.