Résumé de l'amalgame d'aluminium (Al/Hg)

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Non, je ne suis pas sûr du tout, je suis un noob.
mais je n'ai jamais lu qu'il existait des substituts
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Je vais essayer et je vous informerai si j'en trouve.
 

mixxxman

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
16
Reaction score
4
Points
3
Non, ça ne marche pas... "Pourquoi ?"

Parce que l'élément utilisé dans cette réaction est l'aluminium !
le travail du mercure est de créer un amalgame. et de cette façon, on enlève le mot "alumine (l'oxydation naturelle de l'air sur l'aluminium").

-Pour d'autres façons d'obtenir une amine, c'est :

*LiAlH4 (Lithium aluminum hydride), moins toxique, assez instable/ difficile à trouver.... facile si vous êtes un professionnel car c'est l'une des réductions les plus faciles.

*ou le couple Zn/Ni mais j'ai essayé cette méthode.


Si quelqu'un d'autre a d'autres informations, ce serait bien de les partager ici aussi.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
À votre place, je testerais simplement avec une petite charge si vous avez du gallium à disposition et je rapporterais le résultat ici.
Le gallium forme un amalgame avec l'aluminium tout comme le mercure et produit de l'hydrogène, mais il existe également des différences au niveau des électrons qui font qu'il est impossible de remplacer complètement le mercure par le gallium.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
juste pour la beauté ; une petite vidéo de réaction adorable aI+hg

 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/one-pot-synthesis-of-amphetamine-from-p2np-with-nabh4-cucl2-1kg-scale.70/
Voici aussi une réduction sans mercure, que je trouve très intéressante et qui se lit facilement, j'essaierai aussi un jour.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Je ne vois pas pourquoi l'amalgame du gallium ne fonctionnerait pas. Mais pour produire l'amalgame al/ga au préalable, je pense qu'il faut un sel de gallium. Par ailleurs, il est possible d'essayer avec un peu de gallium et d'alufoil dans un flacon de rb, de le faire tourner jusqu'à ce que vous puissiez voir qu'ils réagissent. Ensuite, ajoutez du P2NP et voyez si la réaction diminue.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Vous pourriez probablement produire du chlorure de gallium en dissolvant du gallium dans du HCl concentré, puis en l'ajoutant à une feuille d'aluminium. Si vous ne voulez pas perdre de P2NP, vous pouvez toujours essayer d'ajouter la feuille amalgamée à de l'eau. Si des bulles apparaissent, il s'agit d'hydrogène gazeux provenant de la réduction de H2O par l'aluminium exposé.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le gallium forme des amalgames avec les métaux, y compris l'Al.Tout ce que vous avez dit sur le Hg dans le premier paragraphe peut s'appliquer au gallium.Corrigez-moi si je me trompe, n'importe qui.
J'ai lu sur le liah, je ne veux pas travailler avec pour l'instant, trop dangereux dans mon environnement, et sur le Zn/Ni je ne connais pas du tout, y a t-il des infos ici ? Merci de votre compréhension.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93

Excellente idée mon ami, nous allons certainement la vérifier.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
question : je suis la méthode du rinçage x 3, pour éliminer autant de mercure que possible, mais si nous choisissons par exemple l'IPA comme solvant, l'ancienne synthèse rhodium/osmium (dans l'IPA ou le méthanol) ne se rince pas, et je suppose qu'ils croient que tous les sels de mercure seront éliminés du mélange lorsque les étapes alcalines/acides sont effectuées.... donc... qu'en pensez-vous ?

Les rinçages à l'eau peuvent-ils affecter le rendement final ?
Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'eau.

Je fais de la micro-échelle, mais cela ne devrait pas être un problème...
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
je n'ai pas fait de synthèses, mais après avoir lu quelques routes de synthèses intéressantes, certaines personnes les mettent au reflux pour éviter la perte de méthylamine... cela semble très logique, cela pourrait être la raison de la baisse des rendements finaux, moins de méthylamine dans l'amalgame. je prévois d'utiliser un simple col et de mettre un condensateur au reflux..... qu'en pensez-vous ?

en ce qui concerne mes amalgames, j'attends simplement l'apparition de bulles et de points gris, je jette rapidement l'eau et je rince.... 3 fois ! ... mon amalgame a pris plus de 6 heures de retard et le rendement final n'est pas celui escompté... j'ai utilisé une feuille d'AL épaisse en carrés (mon erreur) mais il était difficile d'atteindre toujours 60º Celsius et je n'ai jamais obtenu 100% d'AL "fondu", alors je vais essayer ce que Diogène a dit, juste jeter le plus d'eau possible en 10 secondes et ajouter les solvants et les produits... puis plus tard dans les purifications d'acide alcalin devrait sortir le mercure..... j'ai raison ?

la température basse et le retard sur l'amalgame indiquent que je ne fais pas tout ce qu'il faut..... je suis sûr que les rinçages sont le problème.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Qu'est-ce que c'est ? Un condenseur à reflux ?
Il est nécessaire de l'utiliser dans la synthèse des amphétamines (voir le sujet du manuel !)
Non, vous devez nettoyer votre amalgame de l'acide (HNO3 est produit après la réaction Al+Hg(NO3)2).
Le sel de Hg ne se dissout pas dans ces solvants.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Bonjour Patton, je voulais dire que le sel de Hg restera dans la phase d'eau rejetée, sa solubilité est très faible dans l'IPA. Le rinçage est toujours recommandé, bien sûr.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
>La solubilité du mercure est très faible dans l'IPA.
Les sels de Hg ne sont pas miscibles avec l'IPA. Vous pouvez éviter le rinçage. J'ai appris qu'il n'a aucune influence sur le Hg dans le produit final. Un collègue a effectué une analyse des métaux pour l'amphétamine et a déclaré que le Hg était de 0,0003-0,0004 mg/kg.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Merci Patton, vous avez finalement confirmé mes spéculations théoriques ici : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...hesis-from-p2np-via-al-hg-video.196/post-5921

C'est de la vraie science et c'est extrêmement rassurant. Mon post actuel visait simplement à ajouter mon expérience selon laquelle l'utilisation d'une feuille plus épaisse, le lavage unique et le rinçage aussi rapide que possible peuvent toujours fonctionner parfaitement.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Pour être honnête, tu devrais avoir un peu plus de patience, et peut-être ne pas penser que les gens sont stupides juste parce qu'ils demandent quelque chose que tu connais facilement....

En tout cas, vous avez répondu quelque chose de très différent dans ce fil sur le moment où l'on commence à ajouter la cétone et la méthylamine après le début de l'amalgame, j'ai correctement demandé quel était le meilleur moment pour les ajouter, et comme diogène l'a dit par exemple, et vous étiez d'accord, le meilleur moment est lorsque les 3 premiers signes apparaissent au lieu d'attendre trop longtemps....
C'est ce que je demande, je sais comment faire avec les amphétamines.

Je peux comprendre que ces questions vous ennuient, alors je vous recommande de ne pas y répondre.
Je connais profondément beaucoup de choses dans beaucoup de domaines et si je veux vraiment aider, je le ferai gentiment, parce que quelqu'un a le même doute que vous il y a un certain temps.
Ne le prenez pas comme une offense, je le dis simplement.

Pour ce qui est des non anglophones qui essaient de parler, soyez patient monsieur, il y a beaucoup plus de gens dans le monde qui parlent espagnol qu'anglais, et quand un touriste ou quelqu'un vient dans mon pays et essaie au moins de parler espagnol, je suis toujours heureux, gentil et patient.
L'autre jour, j'ai dû reformuler une question juste parce que vous pensez que nous devons tous parler parfaitement anglais... et chaque personne qui l'a lue l'a certainement comprise.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
je me suis clairement renseigné sur le synth, on peut trouver du méthos dans le rhodium etc... ils ne rincent pas l'amalgame non plus parce qu'ils n'utilisent pas d'eau, ils diluent dans de l'IPA ou du méthanol... donc... s'il y a un coupable, c'est bien eux ! haha

ces types savent ce qu'ils font, je suppose qu'ils éliminent le mercure dans les étapes alcalines/acides. tu dis que le mercure ne se dissout pas dans ces solvants, mais ils ne se débarrassent tout simplement pas du mercure ? jamais ? c'est la question que je me posais au départ.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
OH man.... pourquoi j'ai lu ça..... maintenant je deviens fou pour trouver le bon.... presque aucun aluminium ne peut être trouvé avec des données de pureté.... trouvé seulement un, mais il faudra attendre 4 jours environ haha... j'ai lu sur la pureté de la feuille d'aluminium de qualité comerciale ....j'ai trouvé des gars qui ont fait une étude sur 6 échantillons, et ils ont trouvé que 5 des 6 avaient une pureté proche de 99% .... pensez-vous que l'aluminium de qualité commerciale est mauvais ? j'utilise une feuille de 30 microns utilisée pour mettre et fumer des sishas etc.... non je ne sais pas si j'ai une perte de rendement à cause de la mauvaise qualité...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Je suis extrêmement patient. Chaque jour, je réponds aux mêmes questions. Je suis un peu confus lorsque les gens n'essaient pas d'écrire correctement leur question et qu'ils me reprochent ensuite de ne pas être patient, lol. Je ne peux pas lire dans vos pensées... essayez de lire ce que vous avez écrit avant de poster, s'il vous plaît.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Vous êtes quelqu'un de bien, mais ici ce n'est pas un lieu touristique, c'est un forum de chimie. J'essaie de vous aider mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire. C'est un peu plus difficile que de dire la direction dans une rue.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Le mercure n'est pas lié (connecté) à la base libre de l'amalgame. Lorsque vous faites une extraction à partir d'une solution d'amalgame, le mercure reste dans l'eau (qui doit être jetée).
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Je n'ai jamais eu de problème avec ce mauvais anglais qui a traversé le monde entier...je parle peut-être bizarrement, mais suffisamment pour être compris, mon anglais est auto-appris, au moins j'essaie, mais Monsieur, j'utiliserai le traducteur pour vous haha...je plaisante, je suppose que vous vous ennuyez à répondre les mêmes choses jour après jour.
 
Top