Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Le borohydrure de sodium crée une réaction exothermique et c'est ainsi qu'il fonctionne.
Vous pouvez essayer de le maintenir à environ 60°C pendant que vous ajoutez le p2np, mais cela risque d'être assez difficile.
 

ElementalEnigma

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
Je pensais dissoudre le produit de départ dans de l'IPA et l'introduire lentement dans la cuve de réaction à l'aide d'un entonnoir SEP. Vous pensez que cela pourrait avoir un effet négatif ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

J'ai fait ma deuxième tentative aujourd'hui, et cela s'est passé beaucoup mieux cette fois-ci.



Comme vous pouvez le voir sur l'image,

A gauche vous avez la "couche d'eau" après extraction avec NaOH 25%, et à droite vous avez l'huile d'amphétamine, la freebase, l'huile d'a, peu importe comment vous voulez l'appeler.

Dans le flacon de waterlyer vous pouvez voir environ 5ml d'huile A que je n'ai pas pu extraire, j'ai mélangé la couche d'eau avec de l'IPA et j'ai extrait la couche d'ipa, malheureusement mon distillateur maison n'a pas fonctionné, trop de joints à graisser et trop d'agitation, à mon avis ça ne vaut pas la peine de faire des efforts supplémentaires pour quelques ml de plus.

Il faudra que j'investisse dans un rotovap plus tard.

L'huile d'amphétamine a été nettoyée trois fois à l'aide d'un entonnoir de Buchner et de filtres propres à chaque fois.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations
 
Last edited by a moderator:

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Difficile de répondre à cette question, puisque j'ai construit mon propre système de refroidissement.
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
Lorsque je dois distiller de l'IPA sous vide, quelle doit être la température ? Et que puis-je faire pour optimiser les résultats sans sécher l'acétone ?
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
Si je veux le volatiliser, dois-je le faire bouillir ou seulement le laisser reposer plus longtemps ? Si je dois le faire bouillir, quelle température dois-je utiliser ?
Deuxièmement, si je veux suivre la description exacte de la vidéo, de quelle quantité de NaOH ai-je besoin ? 2 litres de solution de NaOH à 25% avec 500g de NaOH pour 250g de P2NP ?
 
View previous replies…

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
O.K. splitt off the destilation water, or for what the dean stark ? Je souhaite acheter une petite pompe à vide de laboratoire à membrane avec une énergie de pompage de 5,5 à 6 litres. Est-ce suffisant pour un récipient de 10 litres ? J'ai également un condenseur intense.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Le doyen stark est là pour que vous puissiez connecter la pompe à vide au sommet du condenseur vertical et faire tomber le condensat pour le collecter. Avec un condenseur de distillation normal qui se trouve à l'horizontale, vous ne pouvez pas connecter le vide de cette façon car vous inonderiez votre ligne de vide.
Vous pouvez essayer la pompe, je pense que cela ne fera pas de mal.
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
Oui, j'ai pour cela un récepteur à vide et je suivrai l'architecture classique des appareils de distillation sous vide, mais sans ballon de Woulfsche et uniquement avec une jauge à vide directement sur la pompe.
 

ElementalEnigma

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
Théoriquement, est-il possible de réussir cette expérience en utilisant comme réacteur un fût de 55 galons avec un agitateur aérien ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Si vous preniez le temps de lire le fil de discussion, vous verriez que cette question a été posée plusieurs fois à différentes échelles, et que la question reste la même.

Cherchez et vous trouverez.
 

ElementalEnigma

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
Merci pour le conseil. En parcourant les 27 pages, je n'ai pas trouvé de conseils précieux. Je suis seulement curieux de savoir si quelqu'un a essayé cette technique et de combien elle affecterait le rendement. Comparé à un réacteur.
Et s'il y a des conseils de quelqu'un qui l'a essayé.
Merci de votre compréhension.

"Les alchimistes à la recherche de l'or ont trouvé beaucoup d'autres choses de plus grande valeur.
 

ElementalEnigma

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
Qu'avez-vous utilisé comme système de refroidissement ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bain d'eau glacée ou chemise d'écoulement d'eau froide pour le lot de réacteurs.
 

ElementalEnigma

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
Vous avez des problèmes pour utiliser de l'eau DI au lieu de dH2O ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Vous pouvez utiliser de l'eau du robinet normale si elle est propre.

Cela fonctionne parfaitement.

Cela permet également d'économiser beaucoup d'argent.
 

ElementalEnigma

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
J'ai besoin de votre aide au plus vite. Pouvez-vous remplacer le CuCl2 par quelque chose de facilement accessible ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
CuCl2 est aussi accessible que possible
 

ElementalEnigma

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
Où pouvez-vous l'obtenir rapidement ? Est-ce qu'il y a une utilisation domestique ? Je n'ai pas vraiment le temps d'attendre le colis.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous pouvez le rendre court avec du sulfate de cuivre par électrolyse à l'aide d'une électrode de plomb.
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, j'ai lu un certain temps maintenant dans ce forum?thread et je voudrais que tout le monde dans ce sujet demande quel point de la synthèse est pour lui le plus difficile/important et sur quels détails tout le monde devrait faire attention ?

Et dans la vidéo n'est pas exactement montré, Est-il préférable d'utiliser un condenseur à reflux pour la synthèse ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Aucune partie n'est difficile dans cette synthèse, il s'agit simplement d'être prudent afin d'éviter tout accident.

J'en ai eu et j'en ai parlé ici dans le fil de discussion pour que d'autres personnes ne fassent pas la même chose.

Oui, vous devez utiliser un condenseur à reflux.
 

ElementalEnigma

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
Tout à fait ! Vous pouvez sauter le reflux mais vous perdez en qualité et je crois que des produits secondaires se forment. Quelqu'un a trouvé une variante avec un effet plus euphorique ?
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
J'ai lu que le stockage du freebase pur posait des problèmes, car il réagit plusieurs fois. Que faut-il faire pour la stocker correctement ? Ai-je besoin d'un exsikkator ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Pour quelle raison devez-vous le stocker ?

Oui, il se dégrade avec le temps. L'idéal serait de le stocker dans un conteneur sous vide à l'intérieur d'un réfrigérateur.
 
Top