Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Aussi, quelque chose d'étrange :
J'ai conservé la partie boue noire du mélange réactionnel et je l'ai combinée avec la couche aqueuse issue de la séparation de la base libre. J'y ai versé une grande quantité d'acétone et je l'ai laissé reposer toute la nuit à une température juste au-dessus du point de congélation.
Lorsque je suis allé le chercher ce matin, il y avait la couche claire attendue sur le dessus, mais la couche inférieure était SOLIDIFIÉE avec des cristaux clairs et durs comme de la pierre. Si durs qu'il faut les ciseler pour les détacher. J'ai essayé d'en dissoudre quelques-uns dans du toluène, de l'acétone et de l'eau, mais ils sont insolubles. Les cristaux eux-mêmes sont clairs comme de la glace, mais ils se sont formés autour de la nanoslurry noire du CuSO4.
Voir la photo ci-jointe prise dans le bécher.
Qu'est-ce que cela peut bien être ?
 

Attachments

  • NTh5jdIARm.gif
    NTh5jdIARm.gif
    1.8 MB · Views: 242

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Après réflexion et quelques expériences, je suis presque sûr qu'il s'agit de cristaux de borate. Ils se dissolvent très bien dans de l'eau chaude acidifiée.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
@MadHatter, bon sang, cela m'agace depuis longtemps, mais je peux enfin y mettre un terme.

Vous avez raison, la "boue" est constituée de cristaux de borate provenant du NaoH, je viens de faire une autre réaction et le résultat est exactement le même.

Je viens de faire une autre réaction et le résultat est exactement le même.
 

JIW_LWB

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Est-ce que cela fonctionnerait aussi avec le cas 1451-82-7 2-bromo-4-méthylpropiophénone ?

(Je suis un débutant mais le fournisseur affirme que c'est la même chose, dans ma logique ce n'est pas le cas).
 

Attachments

  • pujFK5ySaq.jpeg
    pujFK5ySaq.jpeg
    107.2 KB · Views: 209

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour, cette méthode fonctionne pour la liste des réactifs, qui est décrite dans le post. Le 2-Bromo-4-méthylpropiophénone est le précurseur du 4-MMC.
 

JIW_LWB

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
1
Ok, c'est bien que vous le mentionniez ! J'aurais du prendre plus de temps pour lire patiemment... bon de savoir que c'est pour 4mmc la seule chose est une autre option qui m'intéresse... j'aurais aimé être plus attentif à l'école pendant la chimie... 😭
 

aa1178251182

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2022
Messages
37
Reaction score
6
Points
8
L'amphétamine peut-elle être transformée en cristaux comme celui-ci ?
 

Attachments

  • xPe47o5IZ8.jpeg
    xPe47o5IZ8.jpeg
    571.6 KB · Views: 204

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Oui et non.

L'amphétamine est une substance à l'état de poudre, ce que vous voyez sur l'image est de la méthamphétamine en cristaux.

Il existe un itinéraire sur le forum qui explique comment synthétiser la méthamphétamine à partir des amphétamines.

Cordialement, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
 

aa1178251182

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2022
Messages
37
Reaction score
6
Points
8
L'amphétamine ne peut donc jamais être transformée en cristaux de ce type.
 

henwest

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 8, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Où puis-je trouver nabh4 en Hollande ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
@henwest laboratoriumdiscounter google it
 

aa1178251182

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2022
Messages
37
Reaction score
6
Points
8
Il n'est possible d'acheter que 60 % d'acide sulfurique. Peut-on l'utiliser pour la cristallisation ?
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Non, mais vous pouvez faire bouillir l'eau de votre acide.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Je souhaite acheter un équipement de refroidissement et de chauffage. doit-il fonctionner avec le réacteur ou dois-je acheter un équipement séparé ? 1kg sera une synthèse p2np, j'essaie de faire de l'huile d'aviation.
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Pour cela, il faut à la fois refroidir et chauffer, le type de refroidissement dépendant de l'équipement.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Réacteur en verre à enveloppe de 30 litres.
Évaporateur rotatif de 20 litres.
Chaleur _ refroidisseur -30C à 200C.
Le réacteur et l'équipement de refroidissement et de chauffage fonctionnent-ils ensemble en permanence pendant le travail ? Ce réfrigérateur-chauffage correspond-il à ce que j'ai écrit ?

Réchauffeur et refroidisseur Gdx -30/30
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
p2np -->-produit final de l'huile . J'aimerais savoir exactement quel équipement est nécessaire. Le vendeur a des questions, mais malheureusement je ne comprends pas ce qu'il demande. pour faire un plus grand lot. d'abord un petit lot, puis un grand. Réacteur à double enveloppe de 30L. Evaporateur rotatif 20L. GDX-30/30 30L réservoir volume Heather chiller (il fonctionne avec un réacteur), je pense qu'un plus petit est suffisant à la place. DLSB-20/30 Refroidisseur à recirculation - en ai-je également besoin pour la synthèse ? ??? le réfrigérateur-chauffage n'est-il pas suffisant ? La pompe à vide SHB-B95 est nécessaire pour autant que je sache. J'aimerais acheter les outils, mais avant cela, des conseils sur la façon de les rendre parfaits.
 

gcblin

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 22, 2022
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Est-ce que quelqu'un peut expliquer cette couche blanche au fond, après avoir ajouté du p2np au nabh4 ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Que voulez-vous dire par "Finnished adding P2nP to NaBH4" ?

Vous ajoutez du P2nP à la réaction mélangée avec de l'IPA + H2O + NaBH4.

Le NaBH4 se dépose au fond de la réaction si vous arrêtez d'agiter, il va "remonter".

Cordialement, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
 

gcblin

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 22, 2022
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai pas eu de problème avec la couche blanche, je vais bientôt terminer et je posterai des photos des résultats.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Oui, comme l'a dit l'homme, ce sont des cristaux de borate. De plus, si vous laissez le rm refroidir toute la nuit pour une raison quelconque, des cristaux de borate ressemblant à de la glace s'agrègent au fond. Comme un petit glacier. J'ai obtenu ce résultat à grande échelle lors de mon premier essai et je me suis vraiment demandé ce que je voyais. J'ai fait des tests et j'en ai conclu qu'il s'agissait de cristaux de bore.
 
Top