- Solutions
- 1
- Reaction score
- 661
- Deals
- 8
Bien sûr, vous pouvez mélanger le freebase avec le solvant avant d'ajouter le HCL mais plus tard vous aurez besoin de plus de temps pour mettre le mélange à 130C parce que le solvant sera évaporé, avec le HCL du congélateur, le freebase froid aussi et éviter les températures élevées pendant l'addition ne sera pas un problème ;-)
- Reaction score
- 166
Savez-vous que la MDMA ne peut pas être chauffée à haute température avec des acides ? Le produit se décompose et n'est plus de la MDMA pure.
↑View previous replies…
Mon frère, détends-toi. Tu crois que je suis un lycéen drogué qui fabrique de la méthamphétamine pour vivre ? Je suis diplômé en mathématiques, pas en méthamphétamine. Alors, pourquoi crois-tu pouvoir m'impressionner avec ton graphique ?
- Reaction score
- 112
Oh, non, mon frère, pas pour le contrôle de l'énergie, s'il te plaît. Vous vous souvenez que j'ai partagé avec vous le résultat du test 87% ? J'ai fait quelques tests supplémentaires.
87%, pas encore, mais toujours))))))
L'explication la plus amusante : une marge d'erreur de 5 à 10 %.
87%, pas encore, mais toujours))))))
L'explication la plus amusante : une marge d'erreur de 5 à 10 %.
Chem-Safe
Chem-Safe - Energy Control
- Language
- 🇪🇸
- Reaction score
- 25
Personne, mais nous ne vous avons pas dit cela, nous vous avons dit que tout d'abord, il y a une erreur humaine dans chaque service d'analyse que les gens travaillent, pour commencer. Ensuite, nous avons répondu à votre question, à savoir quelle était la probabilité que cela se produise, ET nous avons répondu ce qui suit :
Notez que la probabilité d'obtenir le même résultat dans un échantillon varie en fonction de la distribution des données. Plus votre résultat est proche de la moyenne, plus il est probable qu'il puisse être répété. Étant donné que vous disposez d'une distribution de pourcentages avec une moyenne de 82 % et un écart-type de 13,84 %, vous pouvez analyser quelle plage de valeurs serait la plus probable lors de l'obtention de deux échantillons avec le même pourcentage. Par conséquent, si deux échantillons sont analysés, la plage de nombres où il est le plus probable d'obtenir le même pourcentage se situe autour de la moyenne de 82%, s'étendant approximativement à un écart-type de chaque côté (68,16% à 95,84%). Il s'agit de la plage la plus probable pour obtenir le même résultat dans deux échantillons consécutifs en raison de la concentration des données autour de la moyenne.
En d'autres termes, il ne s'agit pas d'un résultat douteux, mais d'un résultat probable.
Nous vous fournissons même le graphique où se concentre le plus grand nombre de résultats concernant la MDMA. Vraiment, vous n'avez compris que 5 à 10 % ? Nous pouvons mieux vous expliquer.
Notez que la probabilité d'obtenir le même résultat dans un échantillon varie en fonction de la distribution des données. Plus votre résultat est proche de la moyenne, plus il est probable qu'il puisse être répété. Étant donné que vous disposez d'une distribution de pourcentages avec une moyenne de 82 % et un écart-type de 13,84 %, vous pouvez analyser quelle plage de valeurs serait la plus probable lors de l'obtention de deux échantillons avec le même pourcentage. Par conséquent, si deux échantillons sont analysés, la plage de nombres où il est le plus probable d'obtenir le même pourcentage se situe autour de la moyenne de 82%, s'étendant approximativement à un écart-type de chaque côté (68,16% à 95,84%). Il s'agit de la plage la plus probable pour obtenir le même résultat dans deux échantillons consécutifs en raison de la concentration des données autour de la moyenne.
En d'autres termes, il ne s'agit pas d'un résultat douteux, mais d'un résultat probable.
Nous vous fournissons même le graphique où se concentre le plus grand nombre de résultats concernant la MDMA. Vraiment, vous n'avez compris que 5 à 10 % ? Nous pouvons mieux vous expliquer.
- Reaction score
- 112
Mec, on dirait que tu t'inquiètes trop pour les 120 EUR de tes faux tests. Détendez-vous, mon frère. C'est le seul de vos revenus ? Je peux t'embaucher comme drop maker si c'est le cas : envoie-moi un PM, je te trouverai un job.
- Reaction score
- 112
Mon frère, détends-toi. Tu crois que je suis un lycéen drogué qui fabrique de la méthamphétamine pour vivre ? Je suis diplômé en mathématiques, pas en méthamphétamine. Alors, pourquoi crois-tu pouvoir m'impressionner avec ton graphique ?
Last edited: