Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
32
Reaction score
5
Points
8
Quelle quantité de thiosulfate de sodium dois-je utiliser dans le rapport de description ?
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Il est difficile de donner une quantité clé à ce sujet, mais vous devez utiliser environ 4/1 de l'iode utilisé.
 

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
32
Reaction score
5
Points
8
Bonjour, j'achète tous les ingrédients mais je ne peux pas acheter de teinture d'iode 7℅ dans mon pays. Je peux seulement acheter teinture avec iodate de sodium 50℅, iodure de potassium 50℅ 0.18mg/126,66℅ est-il possible de l'utiliser ou dois-je l'extraire d'une manière ou d'une autre ?
 

Hypno

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Commandez-la sur aliexpres : elle sera moins chère, plus pure et peut-être même plus rapide.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Si vous avez besoin d'iode, contactez-moi et je vous mettrai sur la bonne voie. fuck 7,,,, %shit hypo to si vous en avez besoin.
 

Hypno

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Pour que tout le monde le sache, il est possible d'acheter de l'iode de qualité laboratoire sur Aliexpress à bas prix. Il n'est pas indiqué qu'il s'agit d'iode, mais l'image est bien celle de l'iode. J'ai acheté environ 100 grammes il y a un an et j'ai vérifié récemment et il y a encore beaucoup de listes, il faut juste prendre son temps et regarder, on peut aussi trouver de la testostérone et d'autres choses sur Aliexpress si on sait ce que l'on fait.

Je dois maintenant connaître les spécificités d'un petit synthétiseur red p. J'ai tout le matériel de laboratoire. Je ne veux pas gâcher mon PSE avec un échec.
 

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
32
Reaction score
5
Points
8
Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui avec la génération de gaz de chlorhydrate. J'ai suivi la vidéo et j'ai fabriqué le générateur à partir d'un bidon de gaz. J'ai utilisé de l'acide chlorhydrique à 31% et du sel. Il n'y avait pas de rapport entre le sel et l'acide chlorhydrique, alors j'ai ajouté au hasard et cela n'a pas eu le pouvoir de pousser le gaz à travers le tuyau et il n'y a pas eu de bulles. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un tutoriel sur l'utilisation de l'aluminium avec l'acide chlorhydrique. Puis-je utiliser cette méthode ? La réaction a été assez courte, seulement 5 secondes. Quelqu'un sait-il quel était le problème avec la méthode du sel et de l'acide chlorhydrique ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Vous devez utiliser HCl et CaCl ou H2SO4 et NaCl. Utilisez un générateur plus petit pour ne pas avoir à utiliser beaucoup de matériel. Le HCl et la feuille d'aluminium ne feront rien d'autre que du désordre.
Utilisez un petit générateur compressible, afin de pouvoir pousser le gaz si nécessaire, mais assurez-vous de ne pas aspirer votre produit ! Essayez 10 à 15 g de CaCl ou de NaCl et environ 50 ml de HCl ou de H2SO4. Utilisez du sel non iodé. Assemblez le tout, bouchez l'extrémité de votre tuyau et attendez 5 minutes que la pression monte. Immergez votre tuyau dans votre produit et relâchez la pression, faisant ainsi bouillonner votre gaz à travers le produit, comme je l'ai dit, pressez-le si nécessaire, mais soyez prudent.
 

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
32
Reaction score
5
Points
8
J'ai essayé d'extraire le rp des allumettes et je l'ai fait bouillir pendant 2 heures avec une solution de naoh et il est devenu gris il a fait des bulles et maintenant après l'avoir lavé avec de l'eau distillée il est devenu une poudre grise et il se dissout un peu qu'est ce que j'ai fait de mal ?
 

Johnny_Hammersticks

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 8, 2023
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
pourquoi faire bouillir le rp dans une solution de naoh ? non, il ne doit pas devenir gris, il doit toujours être rouge lorsque vous avez terminé.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
évangéliaire
Ce qui n'a pas marché, c'est que vous avez fait bouillir votre RP dans du NaOH pendant 2 heures... où puisez-vous vos instructions ? Je viens de lire l'intégralité de ce post et tout est là. Je ne sais pas si vous avez compris les instructions ou si vous avez décidé d'y mettre votre grain de sel au fur et à mesure que vous avancez dans votre travail.
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Comme @Lordoftheshard 2 l'a dit, utilisez de l'acide hypophosphorique pour une méthode plus facile et plus rapide si vous pouvez le trouver.

Oubliez les tampons d'allumettes si vous ne pouvez pas obtenir du rouge facilement, commandez ceux-ci. https://www.aliexpress.com/w/wholes...f=auto_suggest&spm=a2g0n.productlist.header.0

Il faut humidifier légèrement avec de l'acétone et laisser tremper un peu, puis gratter le phosphore.

Pour ce qui est de la production de HCl, faites attention avec le papier d'aluminium qui peut devenir violent. Continuez avec du sel non iodé et ajoutez de l'acide chlorhydrique goutte à goutte dans un récipient hermétique avec un tuyau d'arrosage par le haut. Si vous n'avez pas d'équipement de laboratoire, une bouteille de coca en plastique avec un petit tube dans le couvercle fera l'affaire.
 
Last edited:

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Comment faire pour enlever le p rouge du papier ? Peut-on simplement le gratter ?
 
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
L'hypophosphite de sodium -> acide hypophosphoreux <=> phosphore rouge + I2 = acide hydriodique. C'est ce dont parle l'oncle Fétide lorsqu'il évoque le nickelage chimique. Il est vendu sous le nom de "composant C". Ou 'R component' pour 'replenisher', je crois. Vous avez peut-être raison, mais je ne sais pas exactement ce que vous voulez dire. Vous devrez faire quelques recherches ou continuer à poser des questions.
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Lisez ici :

 

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
32
Reaction score
5
Points
8
Comment connaître le volume égal d'eau ? Dois-je le calculer à l'aide de moles ? Et comment puis-je le faire ? En comptant ensemble ? Pseudo, i2, hypo ? Est-ce qu'il y a des risques d'explosion ou d'incendie quand on fait exactement comme dans la description ? J'ai compris que lorsque l'hypophosphore rencontre un agent oxydant qui est l'I2 ou qu'il chauffe à plus de 130°, il peut s'enflammer. La réaction exothermique est de 290°, alors pourquoi ?
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Je pense que vous avez beaucoup réfléchi à la question du volume égal, il suffit de mettre une quantité égale ou un peu moins que tout ce qui se trouve dans le ballon
 

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
32
Reaction score
5
Points
8
Merci pour tous vos conseils. J'essaie de tout comprendre et je veux donc connaître tous les détails. Vous pouvez donc le faire à l'œil ? Je pensais que rien ne se faisait à l'œil en chimie.
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Et j'ai mis dans l'eau du robinet autant d'eau que j'en ai mis pour la réaction, ou un peu plus que cela


Il est toujours trompeur de procéder à l'œil, mais la question de l'égalité des volumes dans la recette est probablement similaire à celle-ci
 

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
32
Reaction score
5
Points
8
Si le feu a pris, comment puis-je le neutraliser ? Puis-je utiliser un extincteur normal ou dois-je utiliser du sable ?
 

The chef

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 5, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Je peux me procurer un nombre illimité de pilules de pseudoéphédrine, mais j'ai des doutes sur mes pilules, car elles contiennent ces ingrédients actifs : Chlorhydrate de pseudoéphédrine 60mg / Maléate de chlorphénamine 4mg et excipients classiques .....

Existe-t-il un moyen d'extraire la pseudoéphédrine de ces pilules ?
(Ma langue est l'espagnol mais j'essaie d'écrire de la meilleure façon possible. Si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant).
BeSZFUJwV1
 

xena

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai quelques questions.
1) Au lieu d'utiliser le mélange éthanol/méthanol pour séparer les pilules, peut-on utiliser le dichlorométhane ? Et cela résoudra-t-il le problème aspirine/caféine ?
2. Combien de grammes d'iode faut-il utiliser pour préparer la solution d'iode ? Ou est-ce que je peux simplement mettre l'iode solide directement dedans ? (Si oui, quel poids ?) J'utilise bp98.
 
Top