Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Bonjour, quelqu'un connaît-il la réponse à la question précédente ? J'ai pensé à la même chose, étant donné que l'I2 est facilement disponible, je ne vois pas très bien quel est l'avantage d'utiliser l'HI. Le rendement est-il meilleur ?
 

ralralro

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 10, 2022
Messages
9
Reaction score
4
Points
1
Merci pour l'information

Est-il possible d'utiliser du naphta au lieu du toluène ?
Si c'est le cas, puis-je l'extraire de la même manière ?
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
1. Vous connectez une pompe à vide à votre verrerie ou à n'importe quel récipient. Vous pouvez construire une pompe à vide à partir d'une pompe de réfrigérateur ou en acheter une directement. Si vous êtes dans l'UE, consultez le site vevor.com. Vous trouverez plus de 100 vidéos youtube sur le sujet si vous cherchez un peu. Le séchage est accéléré lorsqu'il est effectué sous vide, car la pression de vapeur (le point où les liquides se transforment en vapeur) est abaissée. Cela signifie que vous pouvez faire bouillir de l'eau ou d'autres liquides à des températures plus basses.

2. Pourquoi le faire ?

3. Un entonnoir de séparation ou simplement un bécher et une seringue. L'extraction à l'aide de solvants consiste à ajouter un solvant comme le toluène à un mélange de différents composants et à le faire tourner ou à le secouer ; les composants solubles dans le toluène seront piégés dans le toluène, tandis que les autres resteront dans la solution d'origine. Vous séparez ensuite le toluène du reste, généralement à l'aide d'un entonnoir de séparation. Voir youtube.

4.. Oui. Il n'y a pas de différence entre l'éphédrine et la pseudoéphédrine dans la fabrication de méthamphétamine.

5. En faisant bouillir l'eau. Ou en achetant de l'hydroxyde de sodium pur à la place. C'est de la lessive. On en trouve dans presque toutes les épiceries du monde, sous forme de déboucheur de canalisations.

6. Quelques-uns.

En tant que débutant, je vous recommande d'aller sur youtube et de regarder les chemtubers qui s'y trouvent. Le plus accessible, le plus pédagogique et le plus divertissant est NileRed. Regardez une partie ou la totalité de ses vidéos, et vous apprendrez rapidement la plupart des techniques de laboratoire de base dont vous avez besoin.
 

ralralro

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 10, 2022
Messages
9
Reaction score
4
Points
1

Merci pour vos conseils
 

SpectreOfCommunism

Don't buy from me
New Member
Joined
May 28, 2022
Messages
13
Reaction score
7
Points
3
La route de Moscou produit-elle de la phosgène en tant que sous-produit ? Dans l'affirmative, avez-vous des conseils à donner à ce sujet (autres que ceux qui sont évidents, c'est-à-dire les fumées et les respirateurs) ?
 

lucidfear666

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 6, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Vous ne mentionnez pas du tout l'intérim
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Il y a de l'eau dans la réaction. Si le condenseur à reflux est bien refroidi, ne vous inquiétez pas de l'évaporation. En présence d'eau, pensez uniquement à la manière de condenser les vapeurs d'iode.
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Hii Expert,
Je suis fier de vous connaître.
La première étape pour apprendre la fabrication de médicaments, j'ai choisi Meth shake n bake. Parce qu'il est facile d'obtenir des pilules d'éphédrine HCL à partir de comprimés de Neo Napacin. Mais un comprimé contient 130 mg de théophylline et 12,5 mg d'éphédrine HCL. Pouvez-vous me donner une méthode simple pour obtenir de l'éphédrine pure à partir de chaque comprimé ?

Merci à l'expert
AeHlGrmxEg
pour l'éducation des uns et des autres, que Dieu vous bénisse
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Il n'est pas nécessaire de multiplier les mêmes messages dans différents thèmes. Les autres messages identiques seront supprimés.
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Hii Expert,
Désolé, c'est la dernière fois. Merci de votre attention.
 

Nitecore20

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 14, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Hé, mon ami, pourrais-tu me dire si la boutique de ton premier Pic est légitime ?
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8

Bonjour Patron vous dites "Pour séparer l'éphédrine et la théophylline, le mélange a été basifié avec du NaOH aqueux à 20% puis extrait 2x avec du chloroforme, ce qui permet d'extraire l'éphédrine" (ce sujet est la suite de Neo Napacin tablet).


Désolé Patron
J'ai étudié mais je ne comprends pas :

1. Quelle quantité de NaOH 20 % ml recommandez-vous si ⬇️
80 pilules total des ingrédients = 1 gramme dont 10,4 grammes de Théophylline.

2. Comment se fait le mélange avec le NaOH, c'est à dire avec de l'eau chaude ? ou simplement en secouant ou en remuant ?

3. Après le mélange, quelle quantité de chlorofoam ai-je ajouté et comment l'ai-je extrait ? en le secouant ou ?

4. vous dites "retire l'éphédrine", où puis-je savoir qu'il s'agit d'éphédrine ? de quel côté de la couche si j'utilise une ampoule à décanter ?

Merci à l'expert,
Ah oui, dernière question, faites-vous partie du RC Group ($1000) ? Quels sont les avantages ?
Si je réussis à faire de la méthamphétamine, je veux rejoindre ce groupe de profit pour vendre de la méthamphétamine.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour. Vous devez ajouter cette solution x2 du volume des comprimés.
Ajouter 20g de NaOH et verser de l'eau à température ambiante jusqu'à un volume de 100mL dans un cylindre gradué ou un ballon gradué (c'est pour un volume de 100mL, c'est juste un exemple).
Avec environ 1/4 du volume de solution de NaOH, extraire deux fois. Si vous ne savez pas comment extraire, lisez le sujet sur l'extraction dans la FAQ du laboratoire. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Vous avez besoin d'une couche organique (couche supérieure dans le cas du chloroforme). Ensuite, vous devez l'évaporer.
Demander à l'administrateur @HEISENBERG
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666

Research Chemicals
Accès payant
Section du projet consacrée aux nouvelles substances psychoactives. Nous publions ici les nouvelles substances légales ayant des effets psychoactifs positifs probables dans les classes des cannabinoïdes, des opiacés et des dissociatifs.
Vous trouverez également des informations sur des substances de recherche potentielles qui ont déjà été testées.

_______
Comment acheter et vendre sur le forum?
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Merci de bien vouloir me guider, je me prépare et j'étudie. un jour je vous ferai bénéficier de ce que vous donnez si ça marche. Je vous le promets. vous aussi @HEISENBERG
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
Peut-on utiliser H₃PO₄ à la place de l'acide hypophosphoreux (H₃PO₂) ?
Peut-on fabriquer de l'H₃PO₂ à partir de H₃PO₄ ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
non
Je pense que non, le phosphore a un état d'oxydation différent.
 

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
19
Points
8
Bonjour, désolé, je voudrais poser une question sur la méthamphétamine à partir de hi.some. Il y a quelque temps, j'ai fabriqué de la méthamphétamine avec 10 gr de pseudoéphédrine, 10 ml de HI et 20 ml d'eau. sans utiliser de phosphore rouge, j'ai fait refluer pendant 6 heures à 100 c. et après j'ai alcalinisé et extrait avec du toluène, et j'ai obtenu seulement moins de 0.5 gr. avec une odeur très fétide et désagréable, j'ai utilisé de la pseudoephedrine qui contient 60mg de pseudoephedrine
tripolidine 2.5 mg. J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma plainte, qui jusqu'à présent me laisse perplexe. J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma plainte, qui jusqu'à présent m'a laissé perplexe.
 

Attachments

  • YO3qxIFKh9.jpeg
    YO3qxIFKh9.jpeg
    675.9 KB · Views: 412

gafer84

Don't buy from me
Member
Joined
May 22, 2023
Messages
3
Reaction score
5
Points
3
Vous avez utilisé deux fois plus d'eau que nécessaire
 
Top