- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 33
J'ai maintenant 57 % d'acide iodhydrique, du phosphore rouge, de l'iode, du chlorhydrate de pseudoéphédrine et de l'eau distillée. Pouvez-vous m'indiquer le rapport d'addition, la température de reflux et la durée ?
- Language
- 🇨🇿
- Reaction score
- 3
Je ne comprends pas pourquoi cette méthode, je demande juste parce que la meilleure méthode pour moi sera toujours E+P+H3PO4 85%<+... et chauffer à 110C et commencer à baisser progressivement I en fonction de la quantité E dans la réaction, en gros quand j'ai filtré la réaction dans un récipient avec du toluène ou du xylen et ajouté le mélange NaOh avec de l'eau pour avoir la même base libre propre que je peux filtrer à partir du NaOh sec qui a parfaitement absorbé toutes les impuretés après avoir ajouté 2-3 fois le mélange HCl 32%<<.+ avec de l'eau à chaque fois en secouant et en séparant les plus petites parties comme ça je peux faire un produit plus beau sans recristallisation MAIS LES GENS JE NE VEUX PAS QUE J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE LE MEILLEUR DUDE PLUS SMARTE DU MONDE JUSTE DE DEMANDER POURQUOI C'EST SI COMPLIQUÉ PARCE QUE JE N'AI JAMAIS ESSAYÉ UNE AUTRE MÉTHODE CE QUE JE SAIS FAIRE. paix