Synthèse de la MDMA par NaBH4 à partir du MDP2P

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
Comment puis-je remplacer le gaz hcl ?
 

mygodson

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2023
Messages
27
Reaction score
4
Points
3

Vous pouvez utiliser de l'acide chlorhydrique, puis le concentrer et le sécher sous pression réduite, et ajouter de l'acétonitrile ou de l'acétone pour la dispersion et la filtration.
 

chuckmcgill

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
@G.Patton Bonjour, merci pour votre travail ! Avez-vous des conseils sur la dissolution de la MDMA freebase dans le DCM ? La nôtre a formé une sauce aux pommes dans le DCM (elle est testée en noir violet dans le réactif marque). Nous avions un dessicant dans le mélange (sulfate de magnésium) et nous avons utilisé la méthode de méthylamine HCL invitro de @btcboss2022 mais notre couche organique n'est pas homogène donc nous nous demandons s'il y a des astuces merci !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
>>>Avez-vous des conseils sur la dissolution de la MDMA freebase dans le DCM ?
Quel est le problème de la dissolution ?
>>>Nous avions un dessicant dans le mélange (sulfate de magnésium).
Avez-vous essayé la filtration par aspiration ? :unsure:
 
View previous replies…

mygodson

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 13, 2023
Messages
27
Reaction score
4
Points
3

Le sulfate de magnésium et le sulfate de sodium peuvent tous deux être utilisés, mais le cristal de sulfate de sodium est relativement grand et facile à déposer au fond, ce qui est une bonne chose.
 

bitcoinup2020

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 12, 2023
Messages
58
Reaction score
16
Points
8
Bonjour, je suis un débutant qui étudie et expérimente.

Je n'ai pas de réacteur 20 L, quel matériel puis-je utiliser ?

Merci beaucoup pour votre réponse.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous pouvez réduire votre synthèse à de petits flacons et autres équipements.
 

bitcoinup2020

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 12, 2023
Messages
58
Reaction score
16
Points
8
Bonjour
Je voudrais savoir si je peux utiliser
40 % de méthylamine dans une solution de méthanol Numéro CAS : 74-89-5
au lieu d'utiliser de la méthylamine gazeuse ou non - dans le processus de mélange avec le méthanol.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
yes, you can
 

bitcoinup2020

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 12, 2023
Messages
58
Reaction score
16
Points
8
Merci beaucoup pour votre réponse.

Si j'ai d'autres questions, je vous les poserai à nouveau.

Je continuerai à parrainer ce site pour toujours.

Vous devriez avoir un forum vidéo spécial pour les membres spéciaux qui font des dons pour soutenir le site en tant que format de niveau ou supérieur. Je pourrai faire des dons pour soutenir d'autres sites.
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
M. G.Patton. J'ai remarqué qu'il s'agit d'une réécriture d'une ancienne synthèse rédigée par Labtop sur Rhodium Archive. Cela ne pose aucun problème, mais il y a juste une chose. Au début, Labtop suggère que le séchage de l'imine avant sa réduction n'est pas nécessaire avec la MDMA en raison de la stabilité de l'imine. Cependant, vous n'avez pas mentionné ce détail. Est-ce parce que vous dites qu'il est nécessaire de sécher l'imine avant la réduction ou non ?

 

bitcoinup2020

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 12, 2023
Messages
58
Reaction score
16
Points
8
Cette étape nécessite-t-elle un condenseur à reflux ?
 

bitcoinup2020

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 12, 2023
Messages
58
Reaction score
16
Points
8
Préparation des réactifs
300 g de méthylamine gazeuse (MeNH2) sont dissous dans 3000 g de méthanol (MeOH ; -17-20 °C) réfrigéré dans un réacteur de 20 L, équipé d'un thermomètre et d'un agitateur aérien. Le mélange est refroidi à 5 °C. L'agitateur est mis en marche et 1000 g de MDP2P sont ajoutés.

Cette étape nécessite-t-elle un condenseur à reflux ?

Merci pour la réponse
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, oui. Cela vaut la peine de l'utiliser.
 

bitcoinup2020

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 12, 2023
Messages
58
Reaction score
16
Points
8
Veuillez nous aider à expliquer plus d'informations dans cette section.
Le mélange est agité pendant 2 jours. La durée d'agitation peut être réduite à 4 heures pour les personnes pressées, mais 10 à 20 % seront perdus.

Après avoir ajouté tout le borohydrure de sodium (NaBH4), nous pouvons réduire le temps d'agitation à 4 heures maintenant, puis-je faire l'étape suivante ? ou dois-je compléter 48 heures ?

Merci beaucoup pour votre réponse.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour. Il est clairement écrit que oui, vous pouvez le faire. Vous perdrez environ 10-20% de rendement.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
je l'ai mis à l'échelle de 10gr mdp2p... haha si vous savez comment moi, en tant que sjamaan de banlieue de 6 semaines, j'ai travaillé sur quelque chose que j'ai fait en suivant ces étapes mais seulement en tant que 1234... je n'ai pas utilisé d'agitateur, de pompe à vide jadaa. au cours des 6 semaines, j'ai détruit mes 2 plus gros rbf et quand j'ai eu besoin d'un entonnoir septique BAM ... plus d'entonnoir pour moi ....
Je n'ai pas attendu comme je l'ai dit, j'ai juste remué et mis un peu d'eau dans le mélange et j'ai fini par obtenir ce que je décrirais comme une sorte de mdma... c'est un début mais je veux voir des cristaux... mais... la plupart des discussions ici sont théoriques... je suis différent... pour savoir si j'étais sous MDMA, j'ai pris une gélule il y a 13-14 heures... moins de 200mg... il manque 2 aspects dont je me souviens de la MDMA que je décris comme le bâillement suivi du tunnel qui s'écoule en x heures, les lunettes de soleil roses et l'amour tout simplement...
c'était il y a 10 ans... maintenant pas de bâillement, pas de vrai tunnel... pour le reste je pense qu'une dose plus élevée et je serais à 100% mais au moins c'est putain de doux...
 

Attachments

  • 5uRlKt6xSH.jpg
    5uRlKt6xSH.jpg
    94.6 KB · Views: 290
  • BMwIie3ZYH.jpg
    BMwIie3ZYH.jpg
    95.3 KB · Views: 296

bonotuto

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 7, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Je voudrais savoir si vous pouvez faire un tutoriel vidéo sur cette méthode de synthèse... cela nous aiderait beaucoup.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, nous allons certainement réaliser une telle vidéo. Nous travaillons actuellement sur des vidéos liées à la méthamphétamine sur nos bureaux. Restez à l'écoute.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Bonjour, question peut-être stupide, j'ai tout ce qu'il faut à la place de

à la place j'ai de la méthylamine 7cas 4-89-5
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
S'agit-il d'une solution d'alcool ou d'eau de méthylamine ?
 

JESSIE

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 12, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas si vous avez besoin d'une traduction en anglais, mais je pense qu'il est possible de l'utiliser directement ou de prendre un autre ratio en considération.
 

JESSIE

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 12, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Peut-on utiliser directement de la méthalymine 40% dans du méthanol au lieu de dissoudre le gaz (doit-on manipuler d'autres rapports) ?
 
Top