- Reaction score
- 9
j'ai trouvé ce super MDMA à grande échelle via leuckart, il explique quelques étapes supplémentaires, mais il y a des choses que je ne comprends pas encore.... dans l'étape 1 il dit : " Ajouter les 20 L d'huile supplémentaire aux 160 L = 180 L. " je ne comprends pas ce nombre, puisqu'ils commencent à partir de 150L ... je SUPPOSE que c'est le résultat du mélange que cet ami nomme juste HUILE.
Cette méthode a été utilisée dans le passé en Europe à grande échelle pour fabriquer de la MDMA :
[1] 150 L de MDP2P + 400 L de NMF + 75 L d'acide formique :
chauffer à 190°C (à 140°C H2O + Acide formique passent) pendant environ 6 heures jusqu'à ce qu'une odeur de gaz ammoniacal se dégage.
jusqu'à ce qu'une odeur d'ammoniac soit présente dans le flacon collecteur. Pas de vide ! Laisser refroidir et
laver avec 350 L d'eau pour éliminer l'excès de NMF. Prélever 160 litres d'huile et extraire l'eau restante avec 2 x 30 litres.
l'eau restante avec 2 x 30 L de DCM. Cuire ce DCM à 60°C et 200 mm Hg.
Ajouter les 20 litres d'huile supplémentaires aux 160 litres = 180 litres.
[2] Cuisson avec HCl : Hydrolyse.
180 L d'huile + 100 L de méthanol + (250 L de HCl 36% + 550 L de H2O) : Mélanger et cuire. A 60-65°C
Le MeOH se distille, puis il passe à 95°C et y reste pendant 3 heures. On obtient alors
le sel de chlorure, qui se dissout dans la partie eau. Laisser refroidir à 40°C et
extraire avec 40 L de DCM. Jetez l'extrait DCM, il est plein d'impuretés.
CONSERVER la partie eau !
[3] Fabrication de la base.
100 Kg de NaOH dilués dans 100 L d'eau (90 L de HCl 100% nécessitent +/- 70 L de NaOH). Utiliser cette solution de NaOH pour basifier le reste de l'eau.
NaOH pour basifier la partie restante de l'eau. NE PAS dépasser 40C ! Amener à
pH 10.3 et ensuite +/- 100 L d'huile de base MDMA seront obtenus. Extraire avec 2x30 L de DCM et
distiller le DCM pour obtenir la base brute.
[4] Distillat.
A 4 mm Hg (ou tout autre bon vide) et 145°C, distiller la base brute pour obtenir la base propre.
pour obtenir la base propre. (éliminez d'abord le DCM et l'eau).
[5] Cristallisation.
Si vous connaissez mon nom maintenant, cherchez dans mes posts comment faire des them.... Utiliser de l'acétone froide
et du gaz HCl...
Cette méthode a été utilisée dans le passé en Europe à grande échelle pour fabriquer de la MDMA :
[1] 150 L de MDP2P + 400 L de NMF + 75 L d'acide formique :
chauffer à 190°C (à 140°C H2O + Acide formique passent) pendant environ 6 heures jusqu'à ce qu'une odeur de gaz ammoniacal se dégage.
jusqu'à ce qu'une odeur d'ammoniac soit présente dans le flacon collecteur. Pas de vide ! Laisser refroidir et
laver avec 350 L d'eau pour éliminer l'excès de NMF. Prélever 160 litres d'huile et extraire l'eau restante avec 2 x 30 litres.
l'eau restante avec 2 x 30 L de DCM. Cuire ce DCM à 60°C et 200 mm Hg.
Ajouter les 20 litres d'huile supplémentaires aux 160 litres = 180 litres.
[2] Cuisson avec HCl : Hydrolyse.
180 L d'huile + 100 L de méthanol + (250 L de HCl 36% + 550 L de H2O) : Mélanger et cuire. A 60-65°C
Le MeOH se distille, puis il passe à 95°C et y reste pendant 3 heures. On obtient alors
le sel de chlorure, qui se dissout dans la partie eau. Laisser refroidir à 40°C et
extraire avec 40 L de DCM. Jetez l'extrait DCM, il est plein d'impuretés.
CONSERVER la partie eau !
[3] Fabrication de la base.
100 Kg de NaOH dilués dans 100 L d'eau (90 L de HCl 100% nécessitent +/- 70 L de NaOH). Utiliser cette solution de NaOH pour basifier le reste de l'eau.
NaOH pour basifier la partie restante de l'eau. NE PAS dépasser 40C ! Amener à
pH 10.3 et ensuite +/- 100 L d'huile de base MDMA seront obtenus. Extraire avec 2x30 L de DCM et
distiller le DCM pour obtenir la base brute.
[4] Distillat.
A 4 mm Hg (ou tout autre bon vide) et 145°C, distiller la base brute pour obtenir la base propre.
pour obtenir la base propre. (éliminez d'abord le DCM et l'eau).
[5] Cristallisation.
Si vous connaissez mon nom maintenant, cherchez dans mes posts comment faire des them.... Utiliser de l'acétone froide
et du gaz HCl...