Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

Midget_Impinger

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 10, 2022
Messages
30
Reaction score
11
Points
8
J'ai entendu parler de vos vidéos YT absolument incroyables. C'était assez ironique, car j'essayais de synthétiser le 4-FA en utilisant la méthode de réduction NaBH4, et j'avais du mal à le faire.
Puis vous avez posté la vidéo, en l'espace de quelques jours. C'était comme un signe des Dieux omnipotents des narcotiques ! lol.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Partagez votre expérience de la synthèse du 4-fa. Il s'agit d'une substance intéressante qui s'obtient le plus facilement à partir d'euphorétiques de type amphétamine.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Le 4-fa provoque l'euphorie lorsqu'il est pris par voie orale à une dose de 200 mg ou plus.
 

SmithSmath

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 1, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Soit DuckDuckGo, soit il m'a conduit sur reddit et je ne me souviens pas exactement de ce que je cherchais, mais il s'est avéré être un site unique.
 

Jessiescents

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai cherché des liens vers le dark web et j'ai trouvé votre site. Je suis heureux de m'y associer.
 

Plinius

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
36
Reaction score
15
Points
8
D'après la synthèse de votre vidéo Youtube :cool:(y)
, j'aime la chimie et la qualité de votre vidéo est tout simplement incroyable. :giggle:
 

eurodisneyspacestation

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
J'étais sur ma planche de surf et j'ai plongé sous la surface après avoir fait un Titanic. C'est tout ce dont je me souviens parce que j'étais tellement défoncé à ce moment précis. Personne ne me l'a dit parce que j'étais seul, alors je l'ai probablement lu quelque part.
 

curiousgeorge

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 7, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Je me promenais sur /r/darknet... je crois que j'ai cliqué sur des liens qui m'ont dirigé vers quelque chose et que j'ai fini par arriver ici ? Je suis un peu défoncé et j'ai plongé dans le darknet pour la première fois depuis plusieurs années. J'avais l'habitude de gagner beaucoup d'argent en revendant des RC en ligne. Ce forum m'intéresse.
 

ccali

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 7, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
En parcourant l'internet de lien en lien, j'ai fini par le trouver par hasard. J'ai passé des heures à étudier
 

tonymontana2023

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 22, 2023
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Sur Reddit, alors que je parcourais un long post chaotique, j'ai vu "check breaking bad forum" (vérifier le forum breaking bad)

Et après avoir trouvé ce site, j'ai commencé à regarder BB.
 

Halon104

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 22, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
J'ai été informé de l'existence de ce forum récemment après avoir posté un message sur Reddit.
 
Top