Comment avez-vous entendu parler de nous ? C'est important pour nous.

Alex

Don't buy from me
Member
Language
🇧🇷
Joined
Jan 1, 2023
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Dans l'endroit le plus improbable : sur YouTube. Déjà en train de s'enregistrer le premier jour de l'année 2023. Salutations à tous.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, bienvenue ! Veuillez utiliser la langue anglaise dans les messages publics conformément aux règles de notre forum.
 

Alex

Don't buy from me
Member
Language
🇧🇷
Joined
Jan 1, 2023
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Merci pour l'attention. Manque d'attention et négligence du traducteur.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Un jour, je regardais YouTube et il y avait ce "fou" qui avait fait une vidéo sur P2NP... Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils ne retirent pas les vidéos. Je suppose que si la vidéo a l'air suffisamment professionnelle, elle est d'autant plus légitime qu'elle est vérifiée par les employés de YouTube.
 

JamesonFree

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour:)
J'ai également trouvé un lien vers le forum sur YouTube. Je trouve les vidéos très utiles !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous êtes le bienvenu !:) S'il vous plaît, utilisez le langage Eng dans les messages publics sur le forum BB conformément aux règles.
 

MiguelR

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
Bonjour,
Je redoute le forum et reddit !

Le forum a l'air bien pour partager des connaissances (je travaille dans l'industrie chimique) et apprendre de nouvelles choses !
Le marché a l'air bien aussi même si c'est une nouvelle fonctionnalité ! (j'imagine ?)
les gens sont investis et sérieux c'est un très bon point ;)
 

mama001

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 6, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je trouve que tout ce qui spécule sur vous est faux. Vous êtes un putain d'administrateur qui m'a recommandé à quelqu'un qui m'a arnaqué de 40000 dollars. Les membres de l'équipe ne laissent pas l'administrateur vous recommander à quelqu'un d'autre ici, c'est pour cela qu'ils ne vivent pas longtemps ici.
 

Brinda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 6, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Extrait de la fin de la vidéo YT. Vous devriez l'avoir dans la description
 

Mellym

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 9, 2023
Messages
12
Reaction score
21
Points
3
Je surfais sur youtube, et soudain une vidéo de chemsynth a attiré mon attention.
 

youngpadawan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 10, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Recherche sur les méthodes de synthèse de l'amphétamine. J'ai passé peut-être les trois derniers jours à lire toutes les entrées. Je suis très heureux d'avoir trouvé BB ! Merci :)
 
Top