Après avoir parlé avec soldadoDeDrogas, ce n'est pas une nouvelle abeille. Mais probablement une larve en apprentissage. Sans vouloir vous offenser, nous avons tous commencé en grande partie à partir de livres sur les grèves de TS2. (C'est pour tous les autres) car il a déjà eu l'occasion de parler en profondeur.
Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet, mais j'ai eu l'occasion de le faire dans le cadre d'une conférence de presse, et j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet dans le cadre d'une conférence de presse.
Tout ceci provient d'un post datant d'il y a 2 semaines.
Pasdrugs
Il y a quelque temps, j'ai entendu dire que certains laboratoires utilisaient le Naproxen (comme l'AINS) comme acide énantiopure. Mais je n'ai pas réussi à trouver la moindre information sur cette méthode, donc je ne peux pas l'affirmer avec certitude.
Je creuse...
u/Notdrugs
Probablement sur la base de cette réponse ? Comme je l'ai dit plus tôt... L'astuce consiste à trouver l'acide optiquement actif le moins cher qui se liera à un isomère mais pas à l'autre et qui modifiera suffisamment la solubilité pour que l'un des produits (que ce soit la base libre qui n'a pas réagi ou l'amide, le sulfonate ou autre) puisse être lavé dans un autre solvant (qui n'est pas miscible avec le premier solvant) de sorte que l'on se retrouve avec un isomère dissous dans le premier solvant, l'autre isomère dissous dans le second solvant. Sur la base de ce qui précède, qu'en pensez-vous ?
h
ttp://www1.udel.edu/chem/sametz/Sa..._Diastereomeric_Salt_Formation__Naproxen.html
Réponse de Not Drugs...
Pas de drogues
- il y a 13 jours - Modifié il y a 13 jours
C'est vraiment intéressant ! Je comprends que ces mises en garde facilitent grandement la production commerciale. Il n'est pas si fréquent que les "détails de la production en vrac" soient décrits dans les instructions de base, alors je vous remercie pour cela.
Plus loin, cette semaine
même si en solution, le d-tartrate monosodique forme de préférence un sel hydrosoluble avec la d-méthamphétamine, tandis que la l-méthamphétamine (toujours sous sa forme libre) peut être extraite à l'aide d'un solvant non polaire...
Je pense que vous avez du mal à comprendre... c'est en effet viable
h
ttps://www.reddit.com/r/TheeHive/s/J1b0573Y7V
https://www.reddit.com/r/TheeHive/comments/18ycbjh
1Azole
- il y a 6 jours
Le naproxène serait un réactif intéressant pour la résolution d'amines chirales.
PsychedStrawberry
- il y a 6 jours
Comment cela se fait-il ?
SunderedValley
- il y a 6 jours
Cela a déjà été fait auparavant, je crois.
Je l'ai lu en vitesse mais le consensus semblait être "fonctionne très bien, peut parfois être fait encore moins cher en utilisant d'autres méthodes". Il devrait être sur ce site, le drugnerds sub ou Vespiary.
1Azole
- il y a 6 jours
Accessible, énantiomériquement pur, fonctionnalité utile de l'acide carboxylique, système pi important, aryl méthoxy, tous ces éléments en font un candidat utile, les deux derniers descripteurs étant des raisons pour lesquelles il pourrait être particulièrement intéressant.
Alors pourquoi mon article est-il meilleur ?
Non je ne donnerai pas de détails tels que la température et la durée, tout est dans l'ORIGINAL pope peachy.
Non si vous pouvez vous procurer du DCM benzène etc etc je ne vais pas vous dire quel solvant utiliser car tout est UTILISEZ LE FAUX MOTEUR DE RECHERCHE Google, here hive, etc... auront toutes les réponses.
Et non je ne calculerai pas vos moles. Et si une personne de plus me demande des précisions sur le temps etc....
Ils seront ignorés tout est bien documenté.
Encore une fois pour tout le monde 1 fois de plus
Pas de drogues
Il y a quelque temps, j'ai entendu dire que certains laboratoires utilisaient le Naproxen (comme l'AINS) comme acide énantiopure. Mais je n'ai pas été en mesure de trouver la moindre information sur cette méthode, donc je ne peux pas l'affirmer avec certitude.
Je creuse...
u/Notdrugs
Pasdrugs
- il y a 13 jours - Modifié il y a 13 jours
C'est vraiment intéressant ! Je comprends que ces mises en garde facilitent grandement la production commerciale. Ce n'est pas si souvent que nous obtenons des "détails de production en vrac" délimités dans les instructions de base, alors merci pour cela.
Pour en revenir à la théorie du L VICKS au D meth . Est-ce POSSIBLE, oui. Est-ce que quelqu'un qui n'a pas développé un chemin mdma mal documenté peut le faire, oui. Est-ce que quelqu'un qui demande s'il peut utiliser 40% d'éthanol, DSMO vs DCM etc etc n'est pas prêt ?
Peut-on fabriquer du MDA/MDMA à partir de café/acide caféique ou d'un produit similaire... oui. Est-ce que 12% de rendement par rapport au coût semble viable quand l'acatate de pipéronal ou d'autres analogues ne coûtent que quelques centimes et que l'on peut fabriquer du pipéronal en une ou deux étapes et, à partir de là, du safrole ou de l'isosafrole ? Ce n'est pas parce que l'on peut le faire que l'obtention de 10g d'inhalateurs vicks sera "rentable".
Il faudra peut-être creuser pour les lecteurs, mais pour ceux qui comprennent le ts2 pour fabriquer leurs PROPRES précurseurs ou pré-précurseurs, c'est logique. Si vous le suivez comme une carte et une boussole et non comme une recette.
Bien que tout le monde veuille que ce soit A+B + liquide + chaleur qui produisent le produit chimique X et que cela fonctionne dans 0-80-95% des cas, il y a un moment où l'on essaie de faire un gâteau avec un produit chimique.
Il y a un moment où vous essayez de faire un gâteau, mais vous faites du pain.
Comme l'ajout d'un trop grand nombre de carbones, etc. Les recristallisations et les séparations de polymorphisme ou d'entités séparées sont un art en soi.
Malheureusement, mes travaux portent sur la production de MDMA et de MDP2P et moins sur la résulation chirale, mais je peux lire le pape suffisamment bien pour m'y tenir avec un soutien de 99% et si quelqu'un veut y trouver des failles, qu'il en soit ainsi. Et je parlerai, mais s'il vous plaît, pas de questions de solvants ou de calculs de mols, tout est posté plus tôt et c'est viable.