LA SYNTHÈSE BK-MDMA EST UNE MÉTHODE SIMPLE ET RAPIDE.

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Processus final à partir de 500g de 2b3'4mp 390g de cristaux de cola brun pur de BK-MDMA.
 

Attachments

  • Ek1tclWuq0.jpg
    Ek1tclWuq0.jpg
    4.6 MB · Views: 558
  • 7ZfNqpW4Rj.jpg
    7ZfNqpW4Rj.jpg
    3.8 MB · Views: 543
  • gDbkU1xEoH.jpg
    gDbkU1xEoH.jpg
    4.6 MB · Views: 530
  • VA5UHKLByM.jpg
    VA5UHKLByM.jpg
    4.5 MB · Views: 539
  • 4BaWFLbngl.jpg
    4BaWFLbngl.jpg
    4.2 MB · Views: 525
  • 78epyjGXKZ.jpg
    78epyjGXKZ.jpg
    3.8 MB · Views: 497
  • cBFpW6X2m0.jpg
    cBFpW6X2m0.jpg
    5.4 MB · Views: 952
  • fv6YiZePMg.jpg
    fv6YiZePMg.jpg
    5.4 MB · Views: 943
  • tSW0P18hQs.jpg
    tSW0P18hQs.jpg
    4.2 MB · Views: 515
  • 79S1fiI62s.jpg
    79S1fiI62s.jpg
    4.4 MB · Views: 555
View previous replies…

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Il a cette couleur brune parce qu'il contient beaucoup d'impuretés, n'est-ce pas ? alors comment faire pour éliminer les impuretés ?
Parce qu'en général, le BK-MDMA pur est une poudre cristalline blanche ou blanc cassé.
Merci !
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Mon ami, auriez-vous l'amabilité de décrire l'équipement de laboratoire et les réactifs nécessaires à cette synthèse chimique ?
Je vous remercie !
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Si vous lisez l'article depuis le début, vous constaterez qu'aucun équipement de laboratoire coûteux n'a été utilisé, seulement des seaux en plastique et une perceuse électrique, les précurseurs et réactifs chimiques nécessaires, aucune verrerie ou quoi que ce soit d'autre.
 
View previous replies…

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Amigo, avez-vous fait la synthèse vous-même ou avez-vous pris l'information sur Internet ?
Et avec 1kg de CAS ; 52190-28-0 combien puis-je obtenir de BK MDMA ?
gracias !
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Mon ami, quel rendement et quel pourcentage de pureté de BK-MDMA avez-vous obtenu lors de la synthèse chimique ?
Savez-vous quel est le prix de gros par kg de BK-MDMA sur le marché européen ? J'envisage de le fabriquer à grande échelle, mais j'ai d'abord besoin de savoir si c'est rentable, après avoir acheté les réactifs chimiques pour la synthèse chimique.
Désolé de poser autant de questions, mais je suis un débutant et j'ai besoin d'apprendre d'experts comme vous.
Je vous remercie !
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
s'il est très rentable, comme c'est le cas pour la plupart de ces substances, le précurseur est généralement très, très bon marché et le coût total de production est ridicule par rapport à l'avantage qu'il procure. le prix actuel dans la rue est le même pour le bkmdma que pour le mdma (4 000 euros par kg de mdmay et de bkmdma).
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Quel est le rendement de la BK-MDMA que vous avez obtenu par synthèse chimique et quel est le pourcentage de pureté de la BK-MDMA ?
En ce qui concerne le prix de détail par kg de BK-MDMA, vous voulez dire le prix de gros, n'est-ce pas ? (4000 EURO) car je ne pense pas que le prix de distribution dans la rue soit inférieur à 10 EURO par gramme, donc le prix de distribution dans la rue serait d'au moins 10000 EURO par kg.
Merci !
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
@Acidosis Merci beaucoup d'avoir apporté votre synthèse au forum. Je vais l'essayer, c'est certain. Vous écrivez que "le précurseur est très, très bon marché". Puis-je vous demander combien vous payez pour 1kg et, s'il n'y a pas de conflit de confidentialité, pourriez-vous nous dire qui est votre fournisseur ? Merci beaucoup.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Il y a plusieurs vendeurs sur alibaba qui proposent le précurseur, mais il n'est pas bon marché, à moins que je ne sache pas ce que "bon marché" signifie pour vous, ils m'ont proposé la substance pour plus de 150 EURO par kg.
Il ne s'agit que du précurseur, les réactifs chimiques utilisés dans la synthèse coûtent également de l'argent.
 
View previous replies…

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
Oui, j'en suis conscient, et vous pouvez également consulter les livres de chimie. Mais il y a un autre aspect crucial à prendre en considération. Avez-vous demandé comment ils l'étiquettent ? Cela n'a aucun sens de commander en Chine et d'être saisi à la douane.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter, ils sont experts en contrebande de substances chimiques.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
150usd par kilo c'est faux ...le prix minimum en chine pour 1kg 52910-28-0 est de 350usd,en vrac 200usd et en plus vous payez un tak à la frontière.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
J'ai quelques doutes sur la synthèse chimique du BK-MDMA.
Quel pourcentage de dichlorométhane, de méthylamine, d'acétate d'éthyle, de sulfate de magnésium, de chlorhidrate de méthylone et d'acétone doit-on avoir ?
merci !
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
En fonction de la quantité de précurseur, les quantités seront adaptées à votre processus, mais pour 1kj de précurseur, vous aurez besoin de 2,5 litres de DCM et de 500ml d'acétate d'éthyle pour l'extraction. Ajouter une poignée de sulfate de magnésium, il n'est pas nécessaire de le peser, et le HCL est ajouté à la base jusqu'à atteindre un ph 5. La recristallisation du HCL se fera comme toujours 1g de HCL ajouter 1,5ml d'acétone et 1ml de solution d'eau jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous et dans le moule de recristallisation.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Je ne parle pas de la quantité qui doit être introduite, mais du pourcentage de concentration de chaque produit chimique.
Chaque produit chimique a un pourcentage, par exemple l'acide sulfurique 98% ou un autre pourcentage.
J'ai besoin de connaître ce pourcentage pour acheter les réactifs chimiques avec le même pourcentage.
merci !!!
 
Last edited:

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Tous les réactifs doivent être d'une concentration et d'une pureté maximales et de qualité technique de laboratoire, à l'exception de l'acide chlorhydrique qui doit être à 32-36-38% par exemple.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Mon ami, j'ai pu trouver des fournisseurs pour tous les réactifs chimiques à l'exception de la méthylamine (CAS ; 74-89-5), puisque j'ai demandé à des fournisseurs chinois et qu'ils m'ont dit que ce produit chimique est interdit à la vente en Chine, je sais peut-être où vous l'avez obtenu ?
J'ai également vérifié les prix des réactifs et ils ne sont pas bon marché. Je doute donc qu'il soit rentable de fabriquer du BK-MDMA et de le revendre en gros à des distributeurs.
Lorsque je recevrai les réactifs et l'équipement pour la synthèse chimique du BK-MDMA, pourriez-vous me guider ? car je ne l'ai jamais fait auparavant et j'ai peur de dépenser de l'argent pour les réactifs et de ne pas réussir.
merci !!!
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Bien sûr mon frère...mais vous avez de la méthylamine 40% eau et hcl en Europe, et de la méthylamine hcl sur nitrochemist.com et 40% dans plus de magasins en ligne en Pologne, et vipchemical.pl.
Merci.
Quand vous aurez tous les réactifs, contactez-moi... IS très bon marché fabriqué par mdma, le prix total pour 1kg de cristal prêt est de 400€ par kg, ensuite vous pouvez acheter 1kg de cristal prêt à l'emploi.
Le prix total pour 1kg de cristal est de 400€ par kg, mais vous pouvez acheter 1kg à 4000€ par kg !
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
MrQTJ8gC3A


2ème lot fabriqué, la qualité est excellente, les testeurs l'ont préféré aux pilules mdma en circulation.

Un problème cependant : 50 g de 52190 ont été utilisés et seulement 7 g de produit final ont été obtenus. Il se peut que nous ayons utilisé de la méthylamine hcl mélangée à de l'hydroxyde de sodium dans la solution dcm, probablement trop de méthylamine gazeuse s'échappant. La solution de méthylamine à 40% est toujours en cours d'acheminement, le rendement devrait donc s'améliorer d'ici là. Je n'ai pas non plus fait d'extraction à partir de la couche aqueuse, ce qui explique cela. L'utilisation d'un agitateur magnétique conduirait-elle également à un rendement inférieur ?

Edit : Je finis également par ajouter du HCl directement dans le DCM avec une solution de base libre après séchage avec du sulfate de sodium. Faut-il évaporer le DCM sous vide puis ajouter le HCl avec l'acétone, en quoi cela conduira-t-il à un résultat différent de la méthode que j'ai utilisée jusqu'à présent ?

Une autre chose qui m'intrigue, c'est de savoir comment on sépare les couches avec les seaux. Je comprends qu'avec de petites quantités, on peut le faire avec une ampoule à décanter, mais avec des seaux, il semble plus difficile de le faire correctement.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Mon ami, j'espère que vous allez bien, pourquoi dites-vous qu'une grande quantité de méthylamine s'échappe ? D'après la synthèse chimique décrite dans le forum, le récipient doit être ouvert pendant toute la durée de la synthèse. Il est donc normal que les gaz de méthylamine s'échappent puisque cela n'affectera pas le produit final.
Je vous remercie !
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Mon ami, ton rendement a augmenté ? Avez-vous obtenu 7g de produit final (poudre ou cristaux) à partir de 50g de CAS 52190-28-0 ?
Je vous remercie !
 
Top