LA SYNTHÈSE BK-MDMA EST UNE MÉTHODE SIMPLE ET RAPIDE.

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Processus final à partir de 500g de 2b3'4mp 390g de cristaux de cola brun pur de BK-MDMA.
 

Attachments

  • Ek1tclWuq0.jpg
    Ek1tclWuq0.jpg
    4.6 MB · Views: 558
  • 7ZfNqpW4Rj.jpg
    7ZfNqpW4Rj.jpg
    3.8 MB · Views: 543
  • gDbkU1xEoH.jpg
    gDbkU1xEoH.jpg
    4.6 MB · Views: 530
  • VA5UHKLByM.jpg
    VA5UHKLByM.jpg
    4.5 MB · Views: 539
  • 4BaWFLbngl.jpg
    4BaWFLbngl.jpg
    4.2 MB · Views: 525
  • 78epyjGXKZ.jpg
    78epyjGXKZ.jpg
    3.8 MB · Views: 497
  • cBFpW6X2m0.jpg
    cBFpW6X2m0.jpg
    5.4 MB · Views: 952
  • fv6YiZePMg.jpg
    fv6YiZePMg.jpg
    5.4 MB · Views: 943
  • tSW0P18hQs.jpg
    tSW0P18hQs.jpg
    4.2 MB · Views: 515
  • 79S1fiI62s.jpg
    79S1fiI62s.jpg
    4.4 MB · Views: 555
View previous replies…

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Je ne sais pas s'il y a un problème avec l'eau, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec l'eau, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec l'eau.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
1g de poudre de f pour 1'5ml d'acétate+1ml d'h2o
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Je ne sais pas s'il y a un problème avec l'eau, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec l'eau, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec l'eau.
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
Je n'ai reçu que de la méthylamine hcl.

Est-ce que cela fonctionnerait, méthylamine hcl dissoute dans l'eau puis basifiée avec NaOH, puis procéder à la réaction ?
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
La procédure a été réalisée à l'échelle 1/10e.
J'ai sauté les extractions à l'acétate d'éthyle de la couche aqueuse (l'acétate d'éthyle est toujours en stock).
Photo de l'entonnoir séparateur, je suppose que les particules blanches sont du NaCl formé en tant que sous-produit après la mise en base libre de la méthylamine hcl avec de l'hydroxyde de sodium.
Le DCM n'a jamais été évaporé bien qu'il ait été lavé à l'eau 3 fois, on a procédé directement à l'addition de HCl sans acétone.
Les cristaux bruts ont pesé 15 gr au total (la photo ne représente qu'une partie du liquide, car une partie a été conservée comme sauvegarde au cas où le manque d'acétone causerait un problème).
Les cristaux bruts ont été broyés et recristallisés avec du méthanol, 1 heure à température ambiante, puis 2 heures au congélateur et enfin filtrés.
Le résultat est une poudre blanche, nous ferons un test de point de fusion demain pour déterminer s'il s'agit de NaCl et si la poudre provient de la recristallisation accélérée.

Fqm4tsQEnu


91rwN8jnxL


TltbJVdYUC


B6x73GCYma
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Recristalliser le produit final White un acétone avec du métanol et h2o et mettre la photo des cristaux finaux pour regarder le résultat des cristaux finaux cher, mais regardez bien !!!
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Quel est le prix de gros par kg du bk-MDMA (3,4-méthylènedioxy-N-méthylcathinone) sur le marché européen ?
Et cette substance serait-elle compatible avec le kit de test de pureté de la MDMA à usage unique EZKITS ?
Merci !
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
La même chose que mdma
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Savez-vous de quelle quantité de MDP2P j'ai besoin pour fabriquer 1kg de MDMA ?
merci !
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Pas d'ezkit jaune
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Que voulez-vous dire, mon ami ? EZ kits a un kit pour vérifier la pureté de la MDMA, ma question était de savoir si ce kit pouvait également être utilisé pour vérifier la pureté de la BK MDMA.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Mon lait :)
Quelques jours pour obtenir du cristal
 

Attachments

  • X9pUDvGKBy.jpeg
    X9pUDvGKBy.jpeg
    6.1 MB · Views: 530
  • fgDLEFsUzH.jpeg
    fgDLEFsUzH.jpeg
    6 MB · Views: 529

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Bonjour mon cher frère...une question...pourquoi mon doigt est-il si laiteux et gras...les cristaux ne devraient-ils pas se former ainsi...je pense que quelque chose ne va pas.... S'il vous plaît, partagez avec moi si vous voulez le résultat final en privé... et si je peux vous aider avec quoi que ce soit d'autre, j'en serai ravi... cela montre que vous êtes une bonne personne... parlons-en en privé si vous le souhaitez. Je peux vous aider davantage et mieux. ... je collaborerai avec vous pour le forerunner aussi si c'est encore nécessaire.
 
View previous replies…

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Maintenant non merci j'ai le précurseur combien je veux je connais toutes les étapes et mieux comme votre synthèse beaucoup plus facile et plus rapide. Et mon bk est beaucoup plus pur
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Ces quartz sont des lots fabriqués pour atteindre une pureté maximale avec plusieurs lavages de la base libre jusqu'à ce qu'elle soit complètement transparente à l'aide de H2O et de bicarbonate de sodium.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
mais dans la phase de recristallisation, il n'a jamais été aussi épais dans le processus, le sel HCl s'est toujours parfaitement dissous dans l'acétone et l'eau, le laissant complètement transparent et pas si épais... peut-être que vous recristallisez le produit d'une autre manière,... mais pourquoi le mélange de recristallisation est-il si épais et blanc ???...
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Bonjour mon cher frère...une question...pourquoi mon doigt est-il si laiteux et gras...les cristaux ne devraient-ils pas se former ainsi...je pense que quelque chose ne va pas.... S'il vous plaît, partagez avec moi si vous voulez le résultat final en privé... et si je peux vous aider avec quoi que ce soit d'autre, j'en serai ravi... cela montre que vous êtes une bonne personne... parlons-en en privé si vous le souhaitez. Je peux vous aider davantage et mieux. ... je collaborerai avec vous pour le forerunner aussi si c'est encore nécessaire.
 
Top