- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,325
- Deals
- 1
Il semble donc que les seules choses qui restent sont que la réaction n'a pas atteint les températures requises, n'a pas réagi assez longtemps ou a été insuffisamment ou trop protonée par l'hcl. J'ai moi aussi raté cette synthèse. Deux fois, en fait, dans l'acétate d'éthyle. La dernière fois, j'ai obtenu des cristaux qui semblaient corrects, qui avaient la bonne solvabilité dans plusieurs solvants, qui fondaient à la bonne température et qui étaient identiques au produit que je fabriquais, sauf qu'ils avaient une puissance nulle. Je fabrique mon propre chlorure de méthylammonium et je le raffine. Je suis perdu. Le CH³NH²HCl semble différent du chlorure d'ammonium. Dégage des gaz inflammables lorsqu'il est neutralisé par NaOH+ eau.... Je ne comprends pas. Le 2-b-4-mp brûle les yeux et fait couler le nez tout en sentant la liqueur d'orange. Je ne comprends pas non plus
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 6
J'ai également essayé une fois l'acétate d'éthyle et le produit n'était pas fort. Je ne sais pas, mais peut-être que la réaction avec l'acétate d'éthyle n'est pas une bonne voie ?