C'est tellement étrange que personne qui le vend ne veut même dire de quoi il s'agit. Tous les autres CR vous disent exactement ce que c'est. Quant à savoir si c'est bon ou mauvais, c'est dans l'œil de celui qui regarde. Vous pouvez regarder le service, les ratios Dat, l'inhibition du transporteur orienté vers l'intérieur et vers l'extérieur, vous pouvez regarder un million de mesures, mais il n'y a pas d'acoutumance pour le goût. Aujourd'hui même, j'ai remarqué que le BPZ avait un rapport Sert/Dat très proche de la cocaïne, et je me suis dit "hmmm, je pourrais aimer ça !", mais j'ai ensuite lu que c'était un hallucinogène, et je n'aimerais certainement pas ça. J'ai pensé à l'a-pvp mais le ratio est hors norme ! pur dat, pas d'euphorie je pense. Il est donc difficile de spéculer sur la façon dont on aime une drogue en lisant des articles sur l'idt. J'aime fumer du crack. Je ne suis pas contre la méthamphétamine non plus, mais elle n'a pas l'euphorie du crack. Je suis presque la seule personne que je connaisse à avoir tenu un certain temps sans voler, mentir et devenir une vraie merde. Mon cortex frontal est gravement blessé. C'est peut-être pour ça.