Question Qu'est-ce que CRACK ?

Douda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
25
J'ai regardé quelques films de HOOD GHETTO. Qu'est-ce que le Crack ? Est-ce qu'ils le cuisinent vraiment sur un four dans une cuisine ?

pinokyo11

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Oui, vous pouvez tout à fait le préparer à la maison avec des ingrédients faciles à trouver dans n'importe quel magasin, mais ne soyez pas trop accro, utilisez toujours les bons dosages.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,071
Deals
1
Vous êtes sérieux ? Le crack est de la cocaïne. La cocaïne que vous achetez, qui est une poudre grumeleuse et brillante, est de la cocaïne hcl. Elle est associée à un acide qui la modifie considérablement d'un point de vue chimique. Si vous utilisez une base et neutralisez cet acide, il disparaît et vous obtenez de la cocaïne (base libre). Cocaïne base. Cocaïne base. Les deux méthodes les plus populaires consistent à utiliser de l'ammoniaque, un gaz toxique, dissous dans l'eau (son ph est basique) et l'autre méthode consiste à utiliser du bicarbonate ou du carbonate de sodium, tous deux à ph basique. Le produit du bicarbonate et du carbonate est appelé Crack. C'est généralement un produit plus brut que la méthode à l'ammoniaque, mais c'est le résultat des étapes supplémentaires nécessaires pour éliminer le poison qu'est l'ammoniaque, et le crack peut être aussi pur que la cocaïne freebase si vous le nettoyez. Je l'ai fait sur la cuisinière, au micro-ondes, dans une cuillère et au fond d'une canette. Je l'ai probablement fait d'autres façons aussi

Douda

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
25
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer, je viens d'un pays du tiers monde, alors désolé si je pose des questions stupides.