Question Qu'est-il arrivé à Dread ?

bbgate

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 17, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Deals
5
Bonjour à tous, qui sait ce qui est arrivé à Dread ? Il ne fonctionne pas...
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
les gens doivent apprendre à ne jamais faire confiance à des liens inconnus.
il est préférable de laisser ce type de contenu sensible là où il est posté par l'administrateur.
ps : ces liens sont tous morts de toute façon
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
En fait, il s'agissait d'un message signé PGP par l'administrateur qui peut être vérifié par chaque personne possédant ses PGP.

Je l'ai trouvé très utile car je ne peux plus accéder à Dread depuis plusieurs jours et je n'ai même pas pu voir ce message.
 

Gerald Cotten

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 16, 2022
Messages
32
Reaction score
30
Points
18

Editer (18ème) : Va te faire foutre DDOSER. Mon majeur est dirigé vers toi, tandis que ma bite est dirigée vers l'intérieur de ta mère.

Il vient d'être 10 fois plus difficile de faire tomber une connexion existante à Dread. Vous aurez probablement encore des problèmes de timeout (encore plus maintenant) en accédant à Dread, mais prenez une nouvelle identité et vous arriverez avec un peu de chance au captcha. Ce sera toujours plus lent que je ne le souhaiterais, mais assez rapidement, je modifierai ce processus d'introduction autour de l'anneau pour qu'il soit pratiquement impossible de le faire tomber (à moins que le réseau Tor ne tombe en panne). C'est du moins ce que j'espère.

J'aimerais également saluer le soutien que nous avons reçu pendant ce temps d'arrêt. Les gens détestent que nous tombions en panne autant que nous détestons que cela se produise. Cela en vaut la peine quand tout est terminé. Nous allons travailler plusieurs jours pour stabiliser ce processus afin de maintenir un temps de fonctionnement élevé et d'améliorer l'accessibilité.

Il est intéressant de voir le changement sur le réseau Tor lorsque l'attaque sur Dread a commencé : https://metrics.torproject.org/torperf-failures.html?start=2022-09-01&end=2022-09-18 (les métriques sont en retard de deux jours). La situation ne s'améliorera pas tant que l'attaque ne cessera pas ou que POW ne se produira pas. Nous avons besoin d'environ 800 nœuds de garde supplémentaires sur le réseau Tor, donc si une partie de la communauté peut ouvrir un nœud de garde, nous en aurons plus qu'il n'en faut. Vous pouvez voir les instructions pour le faire ici. Assurez-vous de ne pas ouvrir trop de noeuds de garde en même temps avec le même sous-réseau IP ou le même hôte (ils seront marqués comme mauvais noeuds et ne seront pas ajoutés !) Si vous voulez que Dread soit en ligne, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire pour nous. Ces pannes de circuit font beaucoup de dégâts en arrière-plan.

C'est une bataille et le réseau Tor est la limite.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Le DDOS est-il de retour sur Dread ? Je ne peux plus y accéder depuis hier... même chose pour Alphabay en quelque sorte.
 

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 14, 2022
Messages
66
Reaction score
18
Points
8
AlphaBay est de retour mais Dread est toujours sous Ddos géant... Le jeu est un jeu d'enfant, c'est un jeu d'enfant, c'est un jeu d'enfant, c'est un jeu d'enfant...
 

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 14, 2022
Messages
66
Reaction score
18
Points
8
Oui, nous pouvons faire confiance à HeadJanitor et à Paris pour faire leur travail !
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
C'est 100% LE, ils essaient de prouver que dread est alphabétique et aussi avant WHM.
Ce n'est pas bon du tout.
Ils peuvent changer toutes les semaines d'hébergement, mais ce n'est pas une solution.
La puissance qu'ils mettent dans ce DDoS est inouïe, vous ne voulez pas savoir le prix de ce €€€€€€.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Tant qu'ils sont libres, votre raisonnement est tout à fait juste.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

100% !

C'est un point de vue intéressant, je ne l'ai pas encore vu sous cet angle, je dois dire
J'ai entendu quelques chiffres et c'est fou ce qu'un DDOS de cette ampleur peut coûter au quotidien.
 

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 14, 2022
Messages
66
Reaction score
18
Points
8
Pourquoi LE ferait-il une telle chose ? Je veux dire que Dread est aussi une source d'information pour LE !
Les gars je ne veux pas savoir le prix de ce ddos... C'est de la folie
Doublement fou si c'est LE...
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

dread a toujours été gratuit jusqu'à il y a 6 mois. ils génèrent aujourd'hui une petite fortune en revenus provenant des utilisateurs. et si de l'argent est impliqué, cela ne dure généralement pas.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

Dread reçoit de l'argent de DNM pour la publicité, ce qui rend la plateforme quelque peu illégale.
De plus, si /u/hugbunter est connecté à d'autres DNM comme WHM ou AlphaBay, il est logique que LE essaie d'attaquer son réseau.

De plus, qui d'autre pourrait avoir les fonds nécessaires pour effectuer une attaque DDOS aussi importante ?
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Personne ! Et LE a arrêté un grand nombre de hackers et beaucoup d'entre eux choisissent de travailler pour eux en cas de besoin
afin de conserver leur liberté.
 

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 14, 2022
Messages
66
Reaction score
18
Points
8
vous êtes en train de me dire que ce ddos est en fait payé par des fonds publics ?
quelle honte
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666

Les gouvernements disposent de la plus grande capacité d'attaque DDoS. Cela ne leur coûte rien. L'argent des contribuables n'en pâtit pas
Mais je doute que ce soit le gouvernement qui le fasse. Il est plus probable que quelqu'un veuille obtenir une part substantielle du trafic du forum Dread.
 

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 14, 2022
Messages
66
Reaction score
18
Points
8
Je suis d'accord avec vous HEINSENBERG, je pense personnellement que Dread est utile pour LE aussi. C'est une grande source d'informations pour quiconque se trouve sur le darknet.
Peut-être qu'un phishing géant est à venir haha
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Rien d'impossible cette fois-ci
le seul moyen était qu'un marché sorte de l'escroquerie, de sorte que les gens ne puissent pas se plaindre, et qu'ils aient le temps de transférer tous les fonds hors du marché.
le temps de transférer tous les fonds hors du marché.

Mais ce n'est pas le cas, donc 100% LE
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Vous êtes fou. Dread est 100% dark net only avec java désactivé à tout moment.
Il n'est pas possible de traquer un utilisateur sans Java.
LE n'a donc rien à voir avec Dread.
C'est l'endroit le plus sûr de tout l'internet pour un utilisateur et c'est vrai.
 
Top